Aly: maman ?
Mam: oui mi vida ?
Aly: est-ce que ashtray et fezco sont venu me voir?
Mam: Le Roux et ton petit ami? Oui tous les jours autant que moi. Le Roux était toujours avec Lexi et Rue dans la salle d'attente mais ashtray... lui était tout le temps dans la salle a te tenir la main. Vous êtes mignon ensemble.
Aly: ouais...
Pourquoi ils ne sont pas venu me voir aujourd'hui? Et pourquoi ashtray et venu me voir si il ne m'aime plus et que je suis un poids dans sa vi .Bon je réfléchirai à cette question plus tard bonne nuit.Aujourd'hui on est J-6 avant ma sortie de l'hôpital C'est chiant j'ai rien à faire...
Je décide alors de faire un tour dans l'hôpital . Je me promène dans les couloirs quand j'aperçois une cabine téléphonique. Je cours à l'intérieur et appelle au téléphone fixe de chez Fezco.
???: Allô?
Aly: Euh oui allô ?
???: Vous êtes ?
Aly : Je peux parler à Fezco s'il vous plaît ?
???: Mon frère n'est pas disponible pour l'instant vous êtes qui ?
C'est lui... c'est ashtray !
Aly: Dites lui tout simplement d'aller à l'hôpital, aujourd'hui...
Ash: Aly? C'est toi.
Aly: oui.
Puis je raccroche. Je n'ai même pas reconnu ça voix . Comment j'ai pu oublier la voix du mec que j'aime... enfin que j'ai aimé...
Je décide d'aller me laver dans les douches de ma chambre. Je me sèche les cheveux et je m'habille :Plus simple tu meurs. Puis j'entends quelqu'un parler fort.
???: je vous dit que sa mère m'a donné l'autorisation de la voir .
Accueil : je n'ai pas de certification que c'est vrai je vais attendre sa mère.
???: Non mais votre certificat vous pouvez vous le fourre au c-
Aly: oh calmez-vous, ils se passent quoi madame ?
Accueil : c'est deux jeunes gens veulent vous voir.Je regarde et vois : FEZCO ET ASHTRAY.
Fezco me saute dans les bras ashtray lui reste en retrait mais me regarde avec les larmes aux yeux.
Fez: putain nous refait plus ça Aly.
Aly: tu crois que j'ai fait exprès d'avoir une tumeur ou quoi ?
Fez: oui j'avoue dsl.
Il se retire et ashtray me regarde tout en laissant échapper une larme qu'il essuie rapidement. Il me regarde comme pour demander l'approbation de me faire un câlin. Je ne le laisse pas le temps d'essayer de comprendre que je me jette dans ses bras. Je le sert tellement fort que je pourrais limite lui déboîter la clavicule. Il laisse échapper quelques larmes puis me regarde. Il allait m'embrasser mais j'esquive , t'as cru que j'avais oublié enculé . C'est pas une tumeur qui va me faire devenir conne ok. Après l'avoir recalé je les invite dans ma chambre.
On a discuter toute l'après-midi avec Fezco et Ashtray lui n'avait pratiquement pas parler il me regardait seulement. Avec un petit sourire soulagé. Puis c'était l'heure de partir pour eux . Je les ai serré encore une fois dans mes bras puis ashtray est sorti mais Fez voulez me dire un truc :
Fez: Aly?
Aly: oui?
Fez: ashtray quand il a appris que... que tu étais dans le coma il... il a recommencé à prendre de la drogue... et
Aly: Quoi? Encore ?
Fez: oui j'aimerais juste que tu le soutiennes malgré le fait qu'il a été dégueulasse avec toi ... s'il te plaît il est sorti de désintox y'a un mois. Mais il était tellement mal que... il a fait des choses...
Aly: t'inquiète pas fez même si je serai plus avec lui je pourrais quand même le soutenir je-
Fez: non mais tu comprends pas se que je veux te dire... il a essayé de faire une... overdose après qu'il est appris que il y avait très peu de chance pour te sauver et...
Aly: QUOI????!!!!!
Fez: oui et il-
???: bon fez bouge ton cul je te rappelle qu'on a des trucs à régler...
Fez: oui ash j'arrive.
Il me regarde une dernière fois avant de franchir la porte. Quoi? Ashtray a voulu se suicider alors qu'il m'a trompé ? Je comprends rien... je ...
Je me mets à pleurer . Rien que de penser vivre sans ashtray me terrifie. Je... il... il peut pas me faire ça
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
RandomJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...