Chapitre 41

500 5 9
                                    

Je vis ashtray mon ashtray entrain de parler avec une blondasse sur le canapé . Qu'est-ce qu'elle veut cette pute puis elle le pris par le coup et commence à se mettre à califourchon sur lui. Il ne dit rien on dirait qu'il apprécie ? Ah il veut jouer , on va jouer...
Je me dirige vers un gars que je trouve assez beau. Il est blond et musclé... je commence à parler avec lui , il s'appelle Sam il est plutôt gentil . je remarque que le regard d'ashtray s'est posé sur nous. Il a la rage. Il est près à exploser mais là il se met à embrasser l'autre là, devant moi?? Oh alors là il va le regretter.
Je prend Sam par le bras et me dirige vers la piste de danse. Je lui prends le cou et commence à me déhancher sur la musique. Je n'aime pas trop les yeux baladeurs qu'à Sam mais se n'est pas grave il faut jouer le jeu jusqu'au bout. Puis je vois Ashtray monter avec cette connasse dans une chambre. Il est sérieux !? Là c'est trop pour moi , Il me parle pas de la journée, le matin il me dit qu'il m'aime et le soir il part couché avec d'autres filles mais MDR! Il a cru quoi. Je pousse violemment Sam pour qu'il me lâche. Et je me dirige vers la porte d'entrée. Je cours jusqu'à chez moi. Je retiens mes larmes qui sont un mélange de tristesse et de rage , oui j'ai la rage , je n'en peux plus de l'aimer. J'en ai marre qu'il me mène en bateau.
Ashtray
Mon ashtray
Toi et moi c'est fini
Et pour de bon cette fois...

Je rentre précipitamment chez moi je referme la porte et m'effondre contre celle-ci. Je pleure toutes les larmes que je retenais. D'un geste de colère je prends le vase à côté de moi et le casse de entre mes mains. Des bouts de verre se sont introduit dans la pomme de ma main et également dans mon avant bras. Je monte brusquement dans ma chambre et continue de pleurer dans mon oreiller. Puis je parti brusquement dans la salle de bain pour enlever les bouts de verre qui s'étaient enfoncés dans ma peau .
Je l'aime
Arrête de l'aimer ça te fait du mal!
Mais je l'aime
Arrête il ne t'aime pas qui pourrait t'aimer même ton père ne t'aime pas! PERSONNE NE T'AIME !!
Je- tu as raison...
J'ai toujours raison !

Putain comment je vais faire sans lui. Je n'eu pas le temps de répondre que la sonnette se laissa entendre dans toute la maison. Je ne suis pas descendu je suis désespéré. Elle retentit une deuxième fois puis une troisième fois après la quatrième la personne arrêta de sonner et j'entendis quelqu'un lancer des pierres contre ma fenêtre. Je me lève et ouvre ma fenêtre je regarde et aperçois... ASHTRAY ! Il a osé ce batard !
Il avait le sourire au lèvres puis quand il vit que j'avais pleuré il le perdit immédiatement. Avant qu'il n'eu le temps de rétorquer quoi que se soit je lui ferme ma fenêtre à la gueule . Je ferme mes rideaux et me couche dans mon lit en sanglotant.

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant