Jules me pris dans ces bras ainsi que toutes les filles
Kat: pourquoi tu ne répondais pas ?
Aly: euh... je ... je me sentais pas bien.
On commence alors à un peu parler je vois que Ash me reparle comme avant ... est-ce qu'il a oublier j'espère parce que c'était qu'une erreur enfin malgré qu'il soit attirant, gentil et protecteur c'est mon ami et rien d'autre enfin je crois...
Eliott lui ne parler pas , il ne dit pas un mot. Jusqu'à se qu'il décide de parler à ma sœur.
Eliott: Salut toi comment tu t'appelles ?
Tout le monde se tourna alors vers Eliott. Ah quoi il joue?
Elynn: Pas tes affaires.
Eliott: Je vois que tu as du caractère comme ta sœur.
Aly: Eliott a quoi tu joue?
Eliott: Non rien je veux juste apprendre à la connaître c'est vrai tu nous en a jamais parler.
Ash: Ouais c'est vrai pourquoi ?
Jules: c'est bon c'est pas grave maintenant on la connaît. Elle s'accroupit près de Elynn . Alors comment tu t'appelles princesse.
Elynn: je m'appelle Elynn.
Maddy: très joli prénom ma belle .
Elynn: Merci!😊
Rue ,Kat et étaient poser sur le banc de la table de pique-nique, Jules s'est assise à côté de Rue je crois qu'elle l'aime bien , Fez lui était sur celui dans face avec Ash et Lexi . Maddy était debout au bout opposé de la table . Cassie était en face de moi avec des étoiles dans les yeux quand elle regarde ma sœur. Et l'autre enfoiré , euh pardon Eliott était juste à côté de moi et Elynn. Un blanc s'installe et Eliott décide de la briser au bout de 2 min .
Eliott: Et je peux voir que tu as le même caractère de merde que ta sœur enfaite c'est de famille, j'imagine pas ta mère.
Fez: Non mais ça va pas !
Aly: oh tu lui parle pas comme ça ! Ça va pas !
Eliott: ah non mais je parle comme je veux, et je peux voir que c'est une pute comme ça sœur!
Elynn: la pute elle t'emmerde connard !
Tout le monde tourna vers Elynn qui elle repris son air innocente .
Elynn: bon je retourne jouer Aly bisous 😘
En partant elle donna un coup de pied dans les couilles à Eliott et franchement j'espère qu'elle lui a pas trop fait mal parce que là il va s'en prendre plein la gueule.
Maddy: Ouh la gamine a du répondant je l'adore.
Lexi: Ouais tu m'étonne mais pourquoi tu lui parle comme ça Eliott.
J'étais rouge de colère et ça Ash la vue il se leva rapidement pour m'arrêter quand je m'apprêtais à lui en mettre une.Il me pris par le bras et m'emmena plus loin dans le parc.
Ash: Oh Aly calme toi !
Aly: je vais le tuer comment il ose parler à ma sœur.
Ash: pourquoi il agit comme ça avec toi
Aly: J'en sais rien .
À vrai dire je pense que c'était parce que je l'avais rejeté à la soirée mais je suis pas sure.
Ash: Bon s'il te plaît on va retourner les voir et évite de commettre un meurtre.
Aly: t'inquiète ...
Ash: ok o-
Aly : je ne le tuerai pas devant tout le monde.
Ash: non mais sérieux Aly.
Aly: je suis sérieuse.
On c'est regarder et on a rit enfaite je pense qu'il ne se souviens plus de se qui c'était passer à la soirée et t'en mieux parce que j'avais pas envie de lui expliquer pourquoi je l'ai embrassé... je pense que je ne sais pas moi même je pense que... non non enfaite oubliez...
On est reparti avec les autres et il y avait toujours Eliott.
Eliott: Pardon Aly je savais pas s-
Il n'eut pas le temps de me répondre que je lui en avais déjà collé une .
Aly: j'en veux pas de tes excuses...
Eliott: De toute façon c'est bien ce que je disais tu es qu'une petite pute qui pense qu'elle est supérieure parce que madame a eu sois disant une vie difficile mais dis moi ce qui est de difficile dans ta vie hein...
Je n'ai pas su répondre et je n'en pas le temps que ma sœur et revenue en pleure.
Aly: oh Elynn calme toi qu'est-ce qu'il se passe .
Elynn: il... il... m'énerve .
Aly: qui ça ? Qui t'énerve ?
Elynn: le garçon là.Elle me pointa du doigt le garçon assez grand il devait avoir 10 ans .Elle continua de pleurer dans les bras de Rue ,je pense qu'elle l'aime bien moi je me suis dirigé vers le garçon.
Aly: eh toi là , vient là!
Il se retourne et me regarde un peu apeuré. Je vis sont père un mec grand avec les cheveux blonds blancs . Je me suis embrouillé avec ce mec pendant au moins une bonne heure puis je me suis dirigé vers ma sœur je les prise et salua tout le monde . En sortant du parc , ma sœur pris la parole.
Elynn: c'est qui le garçon avec les cheveux courts ?
Aly: lequel ?
Elynn: Le Brun ?
Aly: Ah euh c'est ashtray un garçon assez sympa tu vas bien t'entendre avec lui.
Elynn: Oui il est gentil et je crois qu'il t'aime bien .
Aly: hein quoi qu'est-ce que tu dis.
Elle me regarda et mit son doigt devant sa bouche et cri « chut c'est un secret ».
Je ne la crois pas elle est jeune encore elle raconte n'importe quoi. Arrivé à la maison ma mère dormait . Elle était épuisée . Je pris alors un pyjama:et couru dans la salle de bain pour me doucher . Une fois la douche fini je l'enfile et descends pour faire à manger . Mais il n'y avait plus rien d'appétissant dans les placards alors j'optai pour UberEat. Un bon McDo ça a Jamais tuer personne.Une fois livré , Elynn et moi nous nous asseyons sur le canapé devant Outer Banks :ma sœur adore Jonh B moi je préfère JJ et Rafe mais bon chacun ces goûts.
Après avoir fini de manger je vais couché Elynn en lui lisant une histoire . Une fois endormi , Elynn était encore plus mignonne, je l'aime vraiment je pourrais tout faire pour cette fille, c'est ma sœur , toute ma vie. Je me lève du bout de son lit et retourne dans mon lit pour lire un livre: À travers ma fenêtre. Ce livre est un de mes préférés. J'adore lire : les Stephen King , les After, Et surtout Deux minutes en moins. J'adore ce livre parce qu'il parle des deux secondes qui aurait pu changer la vie des personnages. Je pense aux deux secondes avec lesquelles j'aurais pu perdre la vie et ne jamais rencontrer mes amis mais je souffrais, je souffrais trop . Après un peu de lecture j'entends quelque chose faire du bruit devant chez moi , j'entends des gens se battre. Je décide de lâcher mon livre et d'alle voir . Je descends avec un couteau Suisse dans la poche si je n'arrive pas à les calmer et qu'il s'en prenne à moi. J'ouvre la porte de chez moi et vois...
———————————————————————————
Salut je voulais d'abord remercier les gens qui prennent du temps pour lire mon histoire, vous devez vous dire que j'exagère et que ce n'est pas non plus beaucoup oui mais je trouve ça déjà assez . Je tiens également à dire que tout les traumatismes vécu par Alyssa dans mon histoire sont affreux et que si vous voulez en parler je suis là :Si vous voulez en parler vous pouvez m'ajouter. Je sais se que ça fait car j'ai également vécu ça et j'en suis également traumatisé alors N'hésitez pas à en parler à quelqu'un de confiance. Bisous et courage 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
AcakJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...