Chapitre 7

917 10 6
                                    

Je descends donc ouvre la porte et aperçois ...
ASHTRAY ?!!?
Et ...
CHRIS?!??!?
WTF?!!!
Je ne comprends rien mais je cours vers Ash qui est entrain de le mettre K.O
Aly: eh Ash calme toi de suite .
Il ne m'écoute pas et continue à le rouer de coup .
Aly: ash stop arrête tu vas le tuer .
Je l'attrape par les hanches il continue à donner des coups dans le vide quant à Chris il se lève difficilement et cours il cours vite très vite. Ash lui et toujours entrain de se débattre mais je sert , sert fort ,très fort. Je ne voulais pas le lâcher de peur qu'il cours après Chris et qu'il le tue pour de bon non pas que cela ne m'arrangerai pas mais je n'ai pas envie qu'Ash ait des problèmes.
Ash: lâche moi , lâche moi putain.
Il s'écroule devant moi. Il était en pleure. Je ne l'avais jamais vu pleurer. Je le lâcha alors il tomba au sol sur le trottoir Je me mis à genoux et le pris dans mes bras.  « T'inquiète Ash je suis là ,je suis là pour toi , ne pleure pas,T'inquiète pas. » ces mots j'ai du les répéter pendant au moins 10 min avant qu'Ashtray arrête de pleurer je le pris alors par la main et pénétra de nouveau dans ma maison. J'essaye de faire le moins de bruit possible. Mais Elynn descendis et vu Ashtray avec les yeux rouges. Ça se voyait qu'il avait pleuré. Elynn courra alors dans les bras de ashtray . Il me regarda d'abord avec interrogation puis intensifia le câlin en la prenant elle aussi dans ses bras . Je trouver ça mignon que ma sœur et mon cru- euh Ashtray s'entendent bien. Elle essayait de le réconforter c'était drôle à voir. Elle a réussi à le faire rire mais il faillait qu'elle aille dormir et que j'aille soigner les quelques égratignures qu'il avait sur le corps.
Je suis parti recouché Elynn et alla chercher de quoi le soigner mais arrivé dans le salon il dormait déjà sur le canapé. Il avait ses paupières qui tremblait et ses joues étaient devenues aussi rouge que c'est yeux . Je vis alors une petite ouverture sur ses lèvres . Cette vision me rappela cette nuit là , sur le trottoir où je l'avais embrassé mais je préférai ne pas y penser ce n'est que mon ami? Et puis cela va me donner encore plus envie de recommencer...
Enfin NON je dis n'importe quoi. J'ai commencé à ouvrir l'eau oxygénée . Une fois ouvert j'ai laissé tomber une vingtaine de gouttes sur un coton. J'ai posé délicatement le coton sur sa lèvre inférieure  ce qu'il le réveilla car il ne fait pas ce le cacher c'est assez douloureux.
Ash: Aïe
Aly: désolé ...
Ash: oui beh fait plus doucement le prochaine fois . Son ton était aggressive et hautain .
Je n'ai préféré pas répondre ce qui laissa un blanc de 10 min avant qu'il prenne la parole.
Ash: escuse moi je ne voulais pas te parler comme ça , dés-
Aly: t'inquiète c'est déjà pardonné.
Aly: ash ?
Ash: Oui ?
Aly: tu peux m'expliquer se qu'il s'est passer, tu sais avec Chris ?
Ash: oh ... je
Il s'arrêta deux minutes pour reprendre son souffle . Puis il m'expliqua.
PDV narrateur :
Ashtray marchait pour rentrer chez lui quant il vit Chris en face. Ashtray pensa directement à Alyssa et ça le m'était en rage , il devait payer pour ce qu'il lui avait fait . Ashtray c'est donc approcher de Chris et lui mit une première droite puis il continua. Il a attrapé Chris par le col et la menacé pour qu'il ne s'approche plus de Alyssa. Il le traîna jusqu'à la maison d'Alyssa pour que Chris s'excuse. Mais il s'est relevé et en a donné une à Ash il a commencé à l'insulter et a le Charier sur le faite que sa mère la abandonner et que personne veut de lui.
PDV Alyssa :
Quand il m'a dit qu'il l'avait frappé pour moi , je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ressentir une émotion inexplicable j'avais des papillons dans le ventre . Il était tellement protecteur avec moi .  Je l'aide alors à ce lever du canapé et à aller dans ma chambre pour qu'il puisse dormir.
Après l'avoir couché et border comme un bébé 😭 je lui fis un bisous sur le front et je me suis levé.
Ash: eh ?
Aly: hm?
Ash: tu vas où ?
Aly: je vais dormir couillon 😭
Ash: tu vas dormir où ?
Aly: dans le salon t'inquiète.
Ash: non mais viens avec moi je vais pas te jeter de ton lit.
Il se poussa et me laissa une place . Je me suis dirigé sous la couette rapidement parce que j'avais froid. Et ça Ash s'en ai aperçu.
Ash: tu as froid ?
Aly: ouais un peu.
Je mentais je me geler pourtant on était au moins de novembre ... Ah beh oui enfaite je suis conne on est pas à Miami ici . Il devait faire -50 degré j'en suis sûr . Ash ouvrit alors ses bras et dit:
Ash: aller vient ...
Je me suis alors mis dans ses bras . Il était comme une bouillotte humaine son parfum était réconfortant , il n' agressait pas les narines comme certains parfums de mecs à la con ...non la il était juste ... agréable . Je recroquevilla mes jambes contre son ventre pour les réchauffer et je mis ma tête dans son coup . Puis avant de m'endormir ashtray me posa une question :
Ash: Aly pourquoi tu ne vas pas au lycée comme Rue.
Mon visage se décomposa et je le regarde tout en me remémorant les faits.
Aly: oh ... parce que je me suis faite harceler au collège alors ma mère m'a enlevé du collège et je fais l'école à la maison.
Ash: oh je savais pas désolé ... quel con 🤦🏻‍♂️
Aly: non t'inquiète tu y es pour rien .
Puis plus un bruit il s'endormit et je me suis remémoré ce jours là ...
*Flashback*
/TW/harcèlement /
Je marchais pour rentrer chez moi . J'étais fatigué j'en pouvais plus ... ils me rendaient la vie invivable.
Tony , Tyler et Bryce . Tout les jours ils me frappaient et m'insultaient avec leur autres amis.

Je continuais de marché quand quelqu'un m'attrapa le bras pour m'emmener dans une petite ruelle avec trois petites bâtisses.
Tyler: alors petite pute tu pensais qu'on allait te laisser tranquille maintenant.
Tony : oh non non on va te pourrir la vie pétasse .
Bryce: On va te brûler grosse chienne puis on va te violer toi et ta famille
Aly: mais qu'est-ce que je vous ai f-
Je n'ai pas eu le temps de répondre que Bryce me frappa au visage . Ils se défoulaient sur moi et puis une fois fini , ils me laissaient là,seule.
Ce jour là je me suis relevé et couru jusqu'à chez moi je me suis enfermé dans la salle de bain et j'ai repensé à tout Noah , Bryce et sa bande de con et j'ai faillit commettre l'irréparable... mais mon frère était rentré plus tôt et penser que je me préparer pour la soirée de Mike mais ce n'était pas le cas .
Après avoir passé une semaine à l'hôpital j'ai décidé de changé et psychologiquement, je suis devenue impulsive et violente avec les gens en particulier ceux qui me faisais chier . Alors ma mère m'a payer des psys qui m'on diagnostiqué dépressive borderline , avec des troubles de l'anxiété et alimentaire car oui j'étais boulimique mais on va pas s'attarder là dessus car ça a été une période de ma vie très compliqué et que je n'ai pas envie de replonger. Les psys m'ont également découvert un trouble d'impulsivités...
Je suis donc devenue la meuf badass sans cœur la plus connu de Miami car oui j'étais populaire...
*Fin du Flashback *
Après avoir pensé à ça pendant au moins 1 heure , je me suis endormi dans les bras de celui que j'ai- euh dans les bras d'ashtray

———————————————————————————
J'espère que ce chapitre vous a plus mes vies 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant