PDV Rue:
Avec Fez on a eu la meilleure idée du monde vu que les vacances de Noël approche à grand pas on a décidé de se prendre des vacances en France, au Ski. J'espère que ça va leur faire plaisir on part dans une semaine vu que les vacances sont dans deux semaines et qu'on reste deux semaines ça veut dire que ... non enfaite je suis perdu c'est pas grave heureusement qu'il y a Fez:
Aly: salut les gars
Fez: salut aly
Rue: coucou aly ça va
Aly: ouais et vous vous en faite une drôle de tête.
Ash: oula eux ils cachent un truc
Je me retourne en vitesse quand je l'entends parler , j'ai eu trop peur.
Aly: putain Ash plus jamais.
Ash: oh ça va chochotte
Aly: moi une chochotte tu vas voir.
Je me mets à lui courir après puis Fez cria :
Fez: oh putain arrêtez de courir partout et venez vous asseoir.
Ash: ok qu'est-ce qu'il se passe?
Aly: ouais vous me faite peur?
Rue: non t'inquiète c'est un truc de positif au contraire.
Aly: ah bon quoi?
Rue: on part en vacances !!
Ash: hein quoi sérieux ?
Aly: trop cool!!!
Ash: et on va où?
Fez: en France on va au ski une semaine et la deuxième semaine on va à Paris.
Ash: avec qui?
Rue: seulement nous et Lexi
Aly: et Jules ?
Rue: elle peut pas venir elle part à New York avec son père.
Aly: et on part quand ?
Rue : Ce vendredi.
Aly: Quoi !!?? On est mardi j'aurais pas le temps de prendre toutes mes affaires !!!
Ash: et oh calme toi il reste trois jours
Aly: justement il reste que trois jours!
Fez: relaxe Aly.
Après cette discussion on a établi un planning (j'adore les plannings)
- mardi on fou rien
- jeudi on prépare les valises
-jeudi soir on va à la fête foraine
- vendredi matin on prend un Uber pour aller à l'aéroport
- arrivé à l'aéroport on attend, on mange on monte dans l'avion on dort on regarde des films puis on est arrivé!On a donc décidé de regarder des films toutes la journée rien d'interessant.
On a regardé the kissing booth 1 2 3 et After 1 2 3 pour Rue et moi j'adore ces films mais je préfère les livres.
Puis on a regardé Conjuring 1 2 3 pour Ash et Fez .
J'adore les films d'horreur contrairement à Rue. Elle faisait que crier pendant tout le film. J'étais morte de rire et Ash aussi. Après avoir fini de se foutre de la gueule de Rue on est parti manger et puis se coucher. Je suis donc parti me doucher sans prendre de pyjama : oh la conne .
Je suis donc sorti de la salle de bain avec une serviette tout autour de moi.
Je suis rentré dans la chambre de Ash , lui était sur son téléphone
Aly: Eum ash ?
Ash: Oui? Il tourna la tête et devient immédiatement rouge comme une tomate le pauvre il essaye de le cacher mais c'est trop mignon.
Aly: est-ce que tu pourrais me prêté un pull?
Ash:...
Aly: euh ash ouh ouh allo la terre.
Ash: euh oui euh ouais prends en un dans l'armoire.
Aly: merci
Il m'adressa un sourire en guise de « de rien » et je lui ai donc emprunter un pull et je suis reparti dans la salle de bain pour l'enfiler et pour finir ma skin care routine.
Je suis donc reparti dans sa chambre.
Aly: ash ça va depuis hier soir?
Ash: oui ça va mieux merci d'être là pour moi😔
Aly: oh ash c'est normal après tout se que tu as fait pour moi . Je te suis redevable à vie.
Ash: s'il te plaît promets-moi de ne pas m'abandonner comme Malia; que tu feras pas les mêmes conneries s'il te plaît promets le moi
Malia?? C'est qui ???
Aly: euh oui je te le promets mais ...euh c'est qui Malia ?
Ash: elle s'appelait Malia. Elle paraissait gentille mais c'était un vrai démon.
Ash: Elle aimait fumer tout comme toi. Mais elle n'aimait pas trop boire parce qu'elle savez que son père allait la frapper. Elle souffrait beaucoup mais elle était forte .
Ash: puis je l'ai retrouvé allonger au sol dans la salle de bain . Elle c'était ouvert les veines...S'il te plaît ne fait pas les mêmes erreurs je ne sais pas si je pourrais supporter de te perdre.
Aly: ash regarde moi tu es la meilleure chose qui me sois arrivé depuis longtemps. Je ne vais pas te quitter c'était avant plus maintenant.
Je le pris dans mes bras puis nous allons nous coucher car demain la journée va être longue.
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
RandomJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...