Ash: Aly c'est pas ce que tu crois !
Aly: t'a recommencé alors que tu m'as PROMIS !!
Ash: calme toi stp ...
Aly: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE MON COPAIN CONTINUE DE SE DROGUER!!!!
Ash: S'il te plaît j'en ai besoin... je te promets c'est la dernière fois... je
Aly: NON ARRÊTE DE ME MENTIR !!
J'entends Fezco rentrer dans la chambre je jette alors les lignes qu'il y avait sur le lavabo dans les toilettes et tire la chasse. Fezco rentre dans la salle de bain.
Fez: ça va Aly je t'entends gueuler depuis ma chambre ?
Aly: oui t'inquiète pas Fez je... je vais aller dormir avec Rue.
Ash: non attends ...Malia...
Aly: Malia? MALIA???!!!non mais tu te fou de ma gueule !!!!c'est bon j'en ai marre.
Je pars en courant dans la chambre de Rue et je lui explique la dispute tout en gardant le fait que Ashtray se drogue pour moi. Vu que demain c'est le dernier jours on va aller faire les boutiques avec les filles et on va rentrer à Los Angeles. J'ai hâte de revoir ma mère et ma sœur. J'ai également envie de retrouver Maddy, Cassie , Kat , Jules...
Je pleure de nerfs. Je suis en colère contre lui et je m'effondre dans les bras de Rue . Comment il peut me faire ça comment il peut autant se faire de mal que je m'en fais moi même. Je ne veux pas le voir comme ça . Il compte pour moi... je ... je l'aime.
—————————————————————————
Je me réveille avec un mal de tête horrible du au fait que j'ai énormément pleuré. Je me réveille et marche doucement jusqu'à ma chambre où je vais chercher ma valise. Je rentre et aperçois Ashtray allongé entrain de dormir sur le lit. Il a les yeux rouges et il tremble en dormant. Je prends toutes mes affaires et les mets dans ma valise. Je retourne dans la chambre de Rue . Je me douche et me prépare pour cette journée shopping :Une fois prête je réveille Rue pour qu'elle puisse partir de préparer également. On range toute nos affaires dans nos valises et on les dépose à l'entrée de la chambre. Ensuite on se dirige vers la chambre de Fez pour prendre Lexi avec nous. Une fois qu'on a récupéré Lexi on sort de l'hôtel et on se dirigea vers un café pour prendre notre petit déjeuner. J'ai pris un frappé coco matcha avec un pain au chocolat. Lexi , Elle a pris un smoothie et un muffin ainsi que Rue qui a pris un café glacé et un cheesecake framboise. Une fois notre succulent petit déjeuner, on se dirigea vers les grosses boutiques.
——————————————————————-
Cela doit faire 3 heures que l'on fait les boutiques et on décide d'aller manger au restaurant de Charles l'ami de Fezco. On entre et prend place sur une table près d'une fenêtre. On commande et en tournant la tête je vois... Ashtray avec une fille...
La colère me monte mais je ne dis rien, je ne ressens rien appart le vide qui règne dans mon cœur. Il lui prend la main et déposa un baiser sur celle-ci puis il l'a pris dans ses bras. Je rêve... on a même pas rompu. Tous se qu'il me disait c'était du vent. Cela fait quelques minutes que je l'ai fixe et Rue s'en aperçois et tourne son visage vers les deux individus.
Rue: on non chérie je suis désolé...
Lexi: hein de quoi tu parles...elle tourna sa tête oh le traître...
Aly: vous inquiétez pas les filles je...
Les larmes me montaient . Je me suis levé précipitamment et je me suis dirigé vers les toilettes. Je suis rentrer dans une cabine et je me suis assise à l'intérieur. Je pleure , comme je n'ai jamais pleuré. Mon mascara coule mais pas mon far à paupières. J'entends quelqu'un me prononcer ces mots. « est-ce que tout va bien ? » je sors et vois la fille avec qui ashtray mangeait. Je lui fis un signe de tête et me mis devant le lavabo j'essuya mes larmes et je suis sorti des toilettes pour mangé se que j'avais commandé.
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
RandomJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...