J'avais du mal à respirer . J'ouvris mes yeux . Ashtray se tenait là, devant moi. Je voyais un mec habillé de noir, une arme à la main pointé directement vers la tête d'ashtray. Puis le moment que je redoutais, il lui a tiré dessus. J'essayais t'en bien que mal de me lever pour aller l'aider mais je n'y arrivais pas . Je me suis mise à crier. J'avais peur pour lui... puis ma respiration se coupa définitivement. Je n'arrivais plus du tout à respirer je m'affolai et puis je vis ashtray se tenir devant moi puis quand il vit mes yeux s'ouvrir il me pris dans ses bras. J'étais tétanisée, je repris ma respiration. Ce n'était qu'un putain de rêve ?? Ashtray me regarda une dernière fois pour s'assurer que j'allais bien avant d'assombrir son regard et de se levé pour retourner se coucher. Rien... pas un mot après ça... je n'arrivais pas à me rendormir alors je me suis levé et habillé d'un jogging et un top blanc. Je me suis dirigé vers le salon où s'y trouvait Ashtray . Il ne me lança même pas un regard, il continua de jouer. J'alla en trainant les pieds dans la cuisine.Je me servi un vert de jus de pomme(dsl jus de pomme> jus d'orange). A vrai dire, je n'avais pas faim. Le fait de reparler de tout ça hier ma fait perdre l'appétit. Je pris mon nouveau téléphone et alla sur l'Instagram de Maddy. On pouvait y voir des avis de recherche pour Lexi Rue et moi. Mais également des photos avec ma soeur et ma mère. A ma « disparition » ma mère a été dévastée autant que Finn et Elynn. Mon père lui s'en foutais royalement. Ma mère s'était rapproché des parents de Maddy et ceux de Cassie et Lexi. Maddy était devenu une deuxième soeur pour Elynn.
Je me mis à sangloter légèrement sur la table à manger . Puis je me suis arrêté quand ashtray me regarda avec incompréhension. Je détourne le regard vers mon téléphone et sèche les quelques larmes qui ont coulé et bus la dernière gorgée de jus de pomme qui resté dans mon verre. Ashtray était toujours entrain de me jeter quelques coup d'œil quand Lexi entra dans le salon qui contenait un atmosphère plutôt pesante. Elle couru pour me prendre dans ses bras avant d'aller s'asseoir à côté de moi. On discuta un bon bout de temps avant que Ashtray me prenne par le bras et m'emmena dans sa chambre. Il me jeta à l'intérieur et ferma la porte à clé. Un silence s'était installé puis il pris la parole:
Ash: pourquoi tu m'évites ?
Aly: peut-être parce que j'ai pas envie de te parler.Ash: et pourquoi tu as pas envie de me parler?
Aly: tu te poses réellement la question ashtray ?
Ash: Oui et appelle moi ash.
Aly: alors ASHTRAY, premièrement tu t'es fait passé pour mort , j'ai pleuré pendant des jours et des jours pour que ça sois faux. Tu as préféré le dire à l'autre là plutôt que moi...
Ash: Aly l'autre elle s'appelle Maria...
Aly: je m'en fous de comment elle s'appelle, ensuite tu es revenu et tu as balancé devant tout le monde les secret que je t'avais confié !! Et tu te poses la question? Encore hier tu ne m'as pas adressé un mot.
Ash: tu te fous de ma gueule ? Tu fais la tête pour ça ?
Aly: ÇA comme tu dis c'est pas RIEN.
Ash: beh un peu, tu t'en fous non ?
Aly: non je m'en fous pas ashtray je-
Ash: arrête de m'appeler ashtray...
Aly: je t'appelle comme je veux ASHTRAY.
Il me pris par la gorge et me plaqua contre la porte. J'étais morte de peur. Jamais il n'a osé levé la main sur moi. Jamais. Son regard s'était assombri.
Ash: je te le répète... ARRÊTE DE M'APPELER ASHTRAY! C'est clair !?Aly: va te faire foutre.
Je lui ai donné un coup dans le bide pour me libérer de son emprise, j'ai ensuite ouvert la porte pour aller me réfugier dans ma chambre. Je ferme la porte à clé, et me laisse tomber contre celle-ci. J'entends des pas arriver à grande vitesse.
Ash: Aly ouvre cette porte... aly ouvre cette PUTAIN DE PORTE.
Je commence à pleurer de peur et de rage en même temps.
Ash: Aly si t'ouvre pas cette porte tu peux m'oublier... OUBLIE MOI GROSSE PUTE.
J'entends les pas de Fezco arriver vers la porte . Il attrape ashtray et le descends pour sûrement régler de trois trucs avec lui.
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
AcakJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...