On a donc quitté la plage et on est rentré chacun chez soi. Je rentre et cours me laver pour enlever l'eau salée et le sable de mes cheveux et de mon corps . Une fois sous la douche je me suis aperçu que mes cicatrices sont passé de rouges à blanches. Mon envie qu'elles redeviennent rouges étaient immenses. Mon envie d'en finir aussi mais maintenant j'ai des amis que j'aime plus que tout et que je ne pourrais pas quitté. Une fois sortie de la douche je m'enroule dans une serviette et retourne dans ma chambre pour choisir une robe pour la soirée.
Je cherche mais je ne trouve pas et ça m'énerve fortement alors je mit un coup de pied dans le mur et... BAM mon mur se fractura pour laisser place à un trou béant à dix centimètres du sol .
Qu'elle conne vraiment.
Bon je me concentre sur mon but numéro un trouver une belle robe pour la soirée et je crois que j'ai trouvé :Cette tenu me correspond totalement. Alors je l'enfile et cours jusqu'à ma coiffeuse pour me maquiller et me coiffer :
Une fois fini je reçu un message de Ash💞:
alors je décide de descendre pour mettre mes talons. Une fois enfilé j'entends une voiture klaxonner . Je sort est ferme la porte à clé .
Aly: hey ça va ?
Fez: ouais niquel et toi?
Aly: ouais ça va
Fez aller monte .
J'allais montrer derrière mais je vis les filles.
Lexi côté gauche , Rue au milieu et Jules côté droit.
Aly: et moi je m'assois où ? Et mais la ceinture elle était pas sensé être cassé ?Fez: Ah euh non t'inquiète 😅on la réparé t'a qu'à montrer devant sur Ash . Et puis t'a l'habitude maintenant.
Les filles éclatent de rire. Elle se foutaient clairement de ma gueule mais bon c'est pas grave je monte devant sur les genoux de Ash . Lui n'avait toujours pas prononcé un seul mot.
Aly: Salut Ash ?
Ash:...
Aly: oh oh ash
J'agitais mes bras devant ces yeux qui eux étaient rivés sur moi .
Ash: euh oui dsl ?
Fez: fais attention il te reste un peu de bave sur le coin la bouche .
Ash: tg vraiment.
Pendant le trajet on discutait avec les filles . Ash était silencieux jusqu'à se qu'il me chuchote :
Ash: t'es magnifique se soir
Aly: ah parce que je suis moche d'habitude ?
Ash: non c'est pas de que je voulais dire ... oh putain .
Aly: non mais t'inquiète bégaye pas t'inquiète je vais pas te manger je rigolais.
On se mit à rire puis Fez alluma la radio et avec les filles on s'est directement regarder quand on entendit la douce mélodie de Trop Beau de Lomepal.
Je vis Fez essayait d'éteindre la radio parce qu'il voulait pas qu'on chante mais je l'en empêche.
On chantait à plein poumons :
Rue : BÉBÉ SERT MOI FORT QUE J'OUBLIE QUE C'EST LE CHAOS, AUTOUR C'EST LE CHAOS.
Jules: REGARDE-NOUS LE DESTIN N'A PAS HONTE , LES DIEUX N'ON PAS HONTE.Lexi: J'AI TOUT FOIRÉ CETTE ANNÉE C'EST TOUJOURS EN CHANTIER , EST-CE QU'ON PEUT REVENIR EN JANVIER .
Aly: SON REGARD ME TRAVERSE LE CORPS COMME UNE LONGUE AIGUILLE. ON DIRAIT BIEN QU'ON EST CUIT
Jules:NOUS DEUX DANS LA MÊME VOITURE ON FONCE VERS LA MORT.
Aly: ON SE DÉTESTE TELLEMENT QU'ON REFAIT L'AMOUR.
Rue: PARCE QUE C'EST COMME DE LA DROGUE ON A DE QUOI PLANER .Lexi: SUR SON DOS MON TORSE FAIS DE L'AQUAPLANING.
Aly: LE PROBLÈME C'EST QUE ÇA ME RAPPELLE POURQUOI JE L'AIME JE REVOIS LES DÉBUTS LES PREMIÈRES SEMAIN-
Fez: bon vos gueule svp.
Ash: Ouais j'avoue.
On s'est tous mis à rire et Fezco gara la voiture. Et on descendit tous pour se diriger vers l'entrée.
Maddy: wow vous êtes magnifique
Lexi: merci toi aussi
Aly: tu t'es vu t'es incroyable bb
Maddy: oh merci vous venez on va dans le salon pour voir les filles .
Alors on se dirigea tous vers les filles puis on se posa sur le canapé. Cela devait faire 2heures qu'on parler et qu'on buvait.
Quand tout à coup on vis Cassie arrivait avec...
TYLER!!!
Putain qu'est-ce qu'il fait ici!!!
Cassie: Salut je vous présente Tyler,mon ami d'enfance dont je vous avez parler.
Tyler: Salut les gars
Il tourna les yeux et me vis à côté de Ash.
Tyler: oh et salut Aly 😏
Tout le monde se tourna vers moi qui avait les larmes aux yeux mais pas de tristesse ou de terreur non de rage j'avais la rage parce que son regard se baladait sur mon corps alors je me suis lever et l'ai attrapé par les cheveux pour le traîner dehors.
Tyler: non mais lâche moi t'es malade !
Aly: qu'est-ce que tu veux pourquoi t'es venu ici.
Je vis tout mes potes inquiet derrière mais je m'en foutais .
Tyler: détend toi poupée tu vas me faire quoi?
Aly: t'aimerais pas savoir alors dis moi se que tu veux?
Tyler: Rien je suis juste venu rendre visite à ma pote mais si tu insiste tu sais il y a des chambres hein...😏
Je n'ai pas voulu continuer à lui parler alors je suis parti en direction de la route . J'entendais Lexi et Rue m'appelaient mais j'en avais rien a foutre j'étais en colère j'avais la rage que ce mec aille bien alors que moi j'ai encore des séquelles sur se qu'il m'avait fait subir.
Je me suis donc mise à courir, en talon oui, c'est vrai que je n'ai pas réfléchi, je me suis donc ramassé comme une vieille merde sur la route. J'avais la flemme de me relevé je me suis donc traîner jusqu'au trottoir et je me suis assise dessus. Je vider mon esprit quand j'ai entendu quelqu'un criait mon nom...
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
De TodoJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...