Harry - Romantique

1.5K 50 3
                                    

Coucou tout le monde comment vous allez? Sa fait super longtemps que j'ai pas publier ou écris et j'en suis désolé. Cet imagine à été écris par NanouH comme certain de mes derniers imagines publier donc tout les droits lui reviennent entièrement. Elle m'a autorisé à les publier ici. Mais rien ne vous empêche de lâcher un commentaire et/ou un vote sa fait toujours plaisir! Je vous promet de réécrire des que l'inspirationme revient ! Bonne lectures à vous! Et merci d'être encore aussi nombreuxsa fait vraiment plaisir!

/!\ LEMON /!\
______________________________________


Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Tu vas avoir 19 ans. Ça se fête! Tes amies t'ont prévu une soirée entre filles ainsi qu'une journée entre filles. La journée idéale. Tu te lève prend ta douche t'habille. À 11h tes amies arrivent et vous partez faire les magasins.

Vous avez les bras chargé, vous marchez dans les rues en parlant, tu es un peu dans tes pensées lorsque tu te retrouves à terre. Tes amies à côté de toi rigole, tu soupire et relèves la tête, tu rencontres des yeux verts à couper le souffle. Un truc jamais vu. Tu te perds dans ses yeux lorsqu'il te tend sa main tu la saisie, hésitante. Il t'aide alors à te relever. Ton regard est toujours plongé dans le sien. Plus rien n'existe autour. Il n'y a que lui et toi. Vous.

Tu es sortis de tes pensées lorsque tu vois ses lèvres bouger. Tu n'as bien évidement pas entendu ce qu'il disait. Mais tu vois qu'il te tend quelque chose. Ton téléphone. Tu le prend en souriant gêné. Tu espères quand même qu'il n'ait pas remarqué que tu n'arrêtais pas de le fixer.

Tu le remercie et tes amies prennent ton bras pour partir. Tu les suit mais tu te retournes pour le voir une dernière fois. Et bizarrement il te regarde toujours. Tu lui sourit en sentant tes joues s'embrasaient.


Le soir tes amies ont prévu de t'emmener dans une des boites de nuit les plus connu et les plus réputé. Vous vous préparez et vous y rendez. Toute la journée tu n'as réussis qu'à penser à une seule chose. Des yeux vert. Ses yeux. Ce mec que tu ne connais pas mais dont tu as imaginé les choses les plus inimaginable que vous pourriez faire ensemble. Ce n'est pourtant pas ton genre. C'est comme si en un regard il t'avait transformé. Tu n'as pu cesser de penser à cet homme et ses boucles tombant sur son front.

Arrivée dans la boite de nuit tes amies se dirigent vers la piste, toi tu n'as pas vraiment envie de danser alors tu vas au bar. Tu commandes ta boisson préférer en regardant les gens se déhancher sur la piste de danse. Tes yeux se posent sur une silhouette à la quelle tu as pensé toute cette journée. Tu remonte tes yeux le long de son corps jusqu'à tomber sur son visage. Il te regarde et tes joues commencent à te brûler. Il s'approche de toi et sa te rend complètement folle. Même sa démarche te fait craquer!

Il se poste à côté de toi, tu évites de le regarder même si tu ne peux t'en empêcher. Tu sent son regard brûler chaque parcelle de ton corps. Il commande deux boissons, dont le nom t'est complètement inconnu. Tu le remercies en lui adressant un sourire et boit la boisson. Il te regarde en souriant et se mord la lèvre. Tu le trouver atrocement sexy. Pour éviter de lui sauter dessus tu pars sur la piste de danse et essais de penser à autre chose lorsque tu sent deux mains sur tes hanches, tu sent une présence derrière toi. Une personne danse collé à toi. Tu tournes la tête et aperçois des boucles et la... Ton cœur bat comme il n'a jamais battu. Tu as même l'impression qu'il va sortir de ton corps. Tu ne sais pas ce qui te prend mais tu commences à te déhancher contre lui. Tu sent une bosse grossir au niveau de sa partie.

Il prend ta main au bout de quelques minutes et t'emmene vers des escaliers. Vous les monter et vous retrouvez dans un couloir sombre. Vous marchez un peu. Ta main ne quitte pas la sienne.

Vous vous arrêtez dans un coin encore plus sombre et il te plaque contre le mur. Il est à seulement quelques centimètre de toi, son souffle s'écrase contre le bout de ton nez. Tout ton corps frissonne.

Il commence à embrasser ton cou et tu ne peux retenir plus longtemps un faible gémissements. Tu le sent sourire dans ton cou. Tu pose les mains sur son torse et commence à les descendres pour les passer sous son tee shirt. Tu le lui retire plutôt rapidement. Tu sent ses mains sur tes cuisses remonter sur ton corps entraînant par la même occasion ta robe. Il te la retire et tu défait en même temps son jeans. Vos gestes sont rapide mais contrôlés.

Vous vous retrouvez quelques secondes plus tard nu. Tout les deux collés, en vous embrassant sensuellement. Tu sent ses doigts faire des vas et viens en toi. Des gémissements s'échappent de tes lèvres sans pouvoir les retenir. Tu prend son érection dans ta main et commences toi aussi à faire des vas et viens dessus. Puis vous vous arrêtez presque en même temps. Comme si vous étiez connecté l'un à l'autre. Il sort un emballage que tu reconnais vite comme étant une capote malgré le faible niveau de lumière de l'endroit ou vous vous trouver . Tu lui met, puis tu le sent te porter. Tes cuisses s'enroulent de chaque côtes de son corps et il te plaque contre le mur de nouveau et commence à entrer en toi. Plus il accélère ses vas et viens plus tu remarque que sa respiration est courte. Quelques gémissements s'échappent de vos lèvres. Vous êtes dans une boite de nuit. Personne ne peut vous entendre...

Il accélère encore plus ses mouvements et quelques secondes après tu atteind ton orgasme. Tu es à bout de souffle. Il vient de t'offrir un truc qu'aucun autre au par avant n'avait réussit à t'offrir. Il se retire de toi par la suite et te repose à terre, essouflé lui aussi.

Vous reprenez doucement votre souffle. Vous vous regardez malgré la pénombre de la pièce dans laquelle vous vous trouvez, tu peux même remarquer ses boucles collées sur son front et tu ne peux retenir ta main qui passe sur son visage pour les enlever . Tu le vois relever la tête et te regarder. Tu souris un peu gêner par ton propre geste. Et tu ne comprend pas pourquoi mais tu sent ses lèvres venir se plaquer contre les tiennes te laissant échapper un léger cris du à la surprise.

Vos lèvres se mouvent ensemble. C'est comme si elles étaient faites pour aller ensemble, pour ne jamais se détacher. Et pour la première fois de ta vie tu ressent ces trucs dans ton ventre. Ces trucs dont tout le monde parle. Cette sensation comme si tu avais des millions de papillons qui virevoltaient dans ton ventre. Ce sentiment de bien être...

Il te redonne ta robe que tu remet et se rhabille à son tour. Puis il prend ta main. Tu es d'abord surprise car tu t'étais imaginer que c'était le genre de mec à avoir des coups d'un soir, mais tu te décidé à le suivre. Vous descendez les escaliers que vous aviez précédemment monter, vous vous retrouvez vite au milieu de l'agitation du club. Vos mains toujours entrelaçaient l'une à l'autre, il t'emmène jusqu'à dehors. Mais bizarrement tu ne stress pas, pourtant un homme que tu ne connais pas te sort d'un club, pour t'emmener tu ne sais ou, mais non, tu ne stress pas, tu as bizarrement confiance en lui. Il t'enmène un peu plus loin et se met dos au mur toujours sans te lâcher. Tu le regarde pour lui faire comprendre que tu aimerais avoir une explication du pourquoi il t'a emmené à cet endroit. Mais tout ce que tu reçoit comme réponse sont ses lèvres sur les tiennes, et un chuchotement tellement bas que tu demande si tu as bien entendu.

-Lui: Pourquoi tu me fais me sentir si bien?

Tu souris suite à ses paroles et le regarde de nouveau. Vos yeux ancré dans ceux de l'autre.

-Lui: Tu me rend complètement dingue. Depuis ce matin tu hantes mes pensées. J'ai tout essayé pour me concentrer sur autre chose mais c'était impossible...

Tu replaque tes lèvres aux siennes. Pas vraiment habitué à tout ce qui ce passe. Tu n'as d'abord pas l'habitude de coucher avec un homme que tu ne connais pas dans une boite de nuit. Ensuite tu n'as pas l'habitude d'entendre ce genre de choses, ou même de ressentir ce que tu ressent en ce moment à ses côtés.

Tu ne sais pas comment réagir.

Alors tu fais un truc que tu trouve complètement bête mais sans le savoir tu viens d'engager une longue histoire.

-Toi: Enchanté je m'appel *Y-N*.

Tu lui souris et il te rend son sourire avant de te répondre.

-Lui: Enchanté moi c'est Harry.

Et depuis ce jour vous avez appris à vous connaître. Vous êtes toujours autant accroc l'un à l'autre. Et maintenant vous avez acheté une maison. Et bientôt un nouvel individu fera l'apparition dans vos vies.

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant