IMAGINE:/!\ LEMON/!\
Tu te réveil a coter de ton copain,Harry styles.
Tu est fatiguer après la nuit que vous avez passer...une nuit plus que thorride!
Tu est la seul réveiller, et tu en profite pour regarder ton copain dormir,il est tellement choux! On dirais un ange,un petit sourir se dessine sur ton visage tu passe une main dans ces boucles melés puis dépose un doux baiser sur sa joue avant de te redresser, attraper ton boxer qui est par terre, puis tu prend la chemise de Harry, qui pend a moitier au pied de votre lit.
Après les avoir enfiler, tu dessend dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner, tu sort un plateaux puis coupe le pain.
Tu te met sur la pointe des pieds pour attraper la confiture sur l'étagere quand tu sens des main venir t'entourer la taille, un souffle chaux dans ton coup te provoquans des milliers de frissons , puis un baiser vint y prendre place.
Un large sourire prend forme sur ton visage tu rougis un peut.
-"Harryyy en gemissant dejas reveiller mon amour?
-Te deposant des tonne de baiser dans le coup oui...j'ai ouvert les yeux et yavais personne avec moi...j'ai pensais ensuite que j'avais fais un reve herotique avec une DS de la bauté puis...je suis desendus désespérément.. .mais j'ai compris que ce n'etais pas un rêve..mais que J'ai tout simplement paser la plus belle nuit de tout les temps..avec la plus belle femme au monde! Chuchota t'il ensuite...aussi sensuelement que les baiser qu'il déposais dans ton coup
Celas provocas des tonnes de frissons dans ton corp puis tu laisse tomber ta tète sur une de ces épaules.
Il ce sert d'avantage puis dépose toujours des baiser un peut partout,de ta mâchoire...a tes omoplates jusqu'à ce qu'il te retourne enfin pour te dévorer du regard, tu te noie dans ses yeux bleux/vert...quand celui-ci se jette sur tes lèvres, les dévores presque, un baiser remplis de passion et de désir, sauvage, bestiale!
Un baiser sans fin,ou presque...Il ne s'arrête pas quand ces main se baladent sur tes cuisses chaudes , les attrape pour te faire assoire sur le plan de travaille, arrive au niveaux du seul sous-vêtement que tu poste pour presque l'enlever.
-Haaaary! En riant et le petit...
Il te coup pour se jeter a nouveaux sur tes lèvres, attrape tes cuisses qui s'enroulent autour de ses hanches, il te porte jusqu'au canapé, sans détacher vos lèvres, vous allonge sur celuis-ci, détache deux minuscules secondes vos lèvres puis te chuchote un petit "apres.." sur le bout des lèvres avant de te t'embrasse sauvagement..ces baisers se déplacent de ta bouche...a ta joue...ta mâchoire...puis vint détacher les 2-3 boutons de la seul chose qu'il te reste désormais, sa chemise...tes main se baladent sur sont corp brulant de désir jusqu'à arriver au niveaux de sont sous-vêtement que tu enlève de suite!
Il te souris avant de te regarder, tu luis rend le sourir, il a compris que tu en avais autans envie que luis puis t'attrape les cuise, les écartent doucement afin de commencer a rentrer en toi, petit a petit, tu sens que tout vas exploser a l'intérieur de toi, tu a chaux ,trop chaux ,vos respiration s'accélèrent tu t'agrippe a sont dos en sueur et le griffe involontairement " harryy " Chuchote tu, a sont plus grand plaisir....
Tout est parfait il est a la fois doux et brutale sans vraiment l'être , il fait tout pour te procurer du plaisir, un moment intense qui lui font echzper des gémissement de plaisir en mêle temps que les tiens.
Puis arriver aux plus haut point de votre excitation , tu agrippe fortement le canapé , vous ateingnez l'orgasme , en même temps. Essoufflée , il souris sur tes lèvres, les mordilles et les embrasse partiellement , avant de chuchoter entre deux souffle:
- Maintenans on peut déjeuner...j'ai très faim ;)
Puis il tr rembrasse et vous prenez votre petit dej' dans votre chambre.
-------------------------------------
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
FanficImagines lemon sur le boysband anglais One direction!