Zayn - Dark Part 2 (LEMON)

1.9K 49 17
                                    

Et voilà la deuxième partie du imagine précédant, celui ci est le dernier que j'ai écris donc sa vas vous donner un appercus de ce que j'ai changer dans ma façon d'écrire!

/!\ LEMON /!\

____________________________________

Cela fait maintenant 6 mois que cet homme qui a surgit de nul part est partit aussi vite qu'il n'est arrivé. Cette nuit que tu as passé avec cet inconnu était de loin la plus torride que tu as passé.

Tu ne sais rien de lui à part « -Z » sa signature. Tu ne connais aucun prénom commençant part cette lettre, pour fait il n'en existe que très peu.

Ce matin tu te réveilles comme tous les matins, rien a changé, tu continues ta simple vie londonienne, à travailler dans ton café. Tu espères secrètement le croiser dans la rue ou même au café. Mais rien. Ta journée finit, tu t'apprêtes à rentrer, commander italien ou chinois, ce que tu fais très souvent étant donné que si tu as découvert un truc à Londres c'est que la vie là bas est différente. Les familles préfèrent commander que cuisiner. Tu trouves des restaurants de toutes nationalités dans chaque coins de rues contrairement aux rues de France où l'on trouve quelques grecs, italiens et rarement des chinois. L'avantage d'en trouver partout c'est le prix, ils sont rarement au-dessus de 8£.

Arrivé devant la porte tu y trouves une simple rose avec un nœud rouge accroché dessus où tu peux lire :

« Demain soir, la 3e rue après ton travail, 20H - Z »

Il est de retour.

Tu souris en te mordant la lèvre, tu n'imaginais pas son retour aussi tôt et de cette façon.

Tu te prépares avec une simple robe et une veste en jean, c'est la fin du printemps certes mais il fait rarement au-dessus des 17°. Tu te rends à l'endroit indiqué, un petit restaurant français dans une ruelle peu fréquentée. Tu le trouves à une table au fond , habillé avec classe, tu regardes sa tenue en grimaçant, puis t'installes en face de lui. Tu lui souris poliment pour le saluer.

Il te bouffe du regard et ne te quitte pas des yeux, vous mangez silencieusement en vous regardant, et lançant des petits sourires. Tu as remarqué qu'il est aussi timide que toi, qu'il parle très peu, mais cela n'est pas gênant.

Après avoir payé le repas et échangé de nombreux regards, vous rentrez chez toi, il te raccompagne et au moment où tu t'apprêtes à ouvrir la porte, tu te retrouves collé contre à celle ci avec ton séduisant agresseur conte toi. Il te bouffe du regard en se mordant la lèvre.

-Et si on reprenait là où l'on s'était arrêté la dernière fois ma belle?

Tu es totalement absorbée par son regard posé sur toi.

-Je...C'est à dire ?

-Ne me dit pas que tu as oublié la nuit que l'on a passé ensemble?

Il embrasse ton cou sensuellement, tu te mords la lèvre en haletant.

-Hmm..On s'était arrêté quand je me suis réveillée dans un lit vide.

-En effet. Disons que, j'ai eu un contre temps, mais c'est réglé. Je t'avais dit que l'on ce reverrait, et nous voilà la, tout les deux, fou de désire l'un envers l'autre. Alors si l'on passait directement à l'étape où je te fais gémir mon nom toute la nuit et que l'on fait l'amour comme des bêtes ça m'arrangerait, et toi aussi.

Il sourit puis se rapproche de toi attendant une réponse.

-Je ne connais rien de toi à part ce fameux « Z » que tu signes, dit moi ton nom.

-Pourquoi tu veux savoir mon nom ?

-Pour savoir quel nom gémir quand tu me feras jouir.

Tu rougis à ta réponse, il se mord la lèvre avant d'embrasser les tiennes, tu souris contre celle-ci puis enroules tes bras autour de son cou, et passes une main dans sa chevelure douce et épaisse. Il attrape ta clef et t'embrasse en ouvrant ta porte, tu enlèves chaque boutons de sa chemise un par un et celui-ci enlève la fermeture de ta robe. Ses mains glissent le long de tes cuises, tu gémis contre ses lèvres et te laisses guider vers ton lit avant de finir allongée sur celui-ci. Tu sens une bosse assez volumineuse dans son pantalon, tu le libères en l'enlevant.

Vous êtes tous les deux en sous-vêtements, tu n'avais pas remarqué les cicatrices sur son torse, tu penses qu'elles sont assez récentes. Tes doigts passent le long de son torse, il frissonne à ton toucher et dépose un baiser le long de ton cou jusqu'à ta mâchoire. Tu te cambres sous son corps tremblant sous l'excitation.

Des gémissements s'échappent de tes lèvres avant que celles-ci soient capturées par celles du brun ténébreux qui te procure tant d'excitation.

Celui-ci se redresse pour enlever le dernier morceau de tissu qu'il porte, et fait glisser ta culotte le long de tes cuisses, tu le regardes faire en rougissant, il attrape un petit sachet dans sa poche et en sort un préservatif qu'il déroule le long de sa verge gonflé, puis se recouche sur toi en dévorant tes lèvres, il te pénètre avec habilité avant de te faire l'amour.

Vos deux corps humides se frôlent l'un à l'autre, ses mouvements de bassin vont en accélérant part moment, tu es en plein extase, tu tires sur sa chevelure en gémissant contre son cou, il grogne et donne de violent coup, ce qui te fait haleter et gémir plus fort.

Il semble apprécier tes cris et mordille ton lobe en accélèrent.

Vous êtes tous les deux prêt à jouir, il semble perdre tout contrôle en gémissant.

Vous atteignez le plus haut point de vote excitation quand celui-ci s'écroule contre toi, haletant. Vos battements de cœur ralentissent peu à peu, vous êtes à bout de force.

Tout redevint un peu plus calme, sa tête contre ton cou, respirant plus calment, ta main dans ses cheveux, jouant un peu avec en bougeant un peu tes doigts dedans, vous vous endormez l'un contre l'autre.

- Zayn, je m'appelle Zayn.

__________________

Voilà donnez moi vos avis :)

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant