IMAGINE :
Tu rentres d'un voyage, crevée, tu es dans le train, ça fait 2 mois que tu es partie donc tu as hâte de rentrer pour voir ta famille et retrouver ton lit aussi, mais surtout ton meilleur ami, Liam.
Donc ton train arrive. Tu pensais tomber sur tes parents, mais personne ne tattend au quais de la garre. Tu regardes bien, puis tu aperçois une personne courir vers toi. Ce n'était pas n'importe qui, c'était Liam !
Oh mon dieu, il est encore plus beau qu'avant! Tu lâches ton sac et cours vers lui, pour lui sauter dans les bras, *Un peu comme dans la boum, tu vois? x) *. Vous tournez, tournez. Ton cœur bat à fond. Tu es tellement contente que ce soit lui qui soit venu te chercher ! Il t'a trop manqué et d'être dans ses bras, là, comme ça, c'est juste un pur bonheur ! Puis, il a changé et est plus musclé, plus sexy ! Bon, tu ne dois pas tomber amoureuse de ton meilleur ami ! Ça ne va pas nan ? Stop, ressaisis-toi!
"-Hey ça va !? Oh la vache, c'est fou comment tu m'as trop manqué!! T'as pris des couleurs non ? Et ce haut-là, c'est un nouveau?
-Mais tu m'as encore plus manqué ! Et ouais, j'ai bronzé, mais toi t'as changé aussi ! T'as fait de la musculation ? Puis, t'as changé de coupe?? Et ouais, c'est un nouveau haut ! Il est beau ?
-Ouais, j'ai été au coiffeur hier ! Et j'ai commencé la musculation y a un mois et demi ! Ça se voit tant que ça ? Hum, ton haut ? Sur toi, il est magnifique !
-Bah ouais ça se voit ! Si je te le dis ! Ah bah merci du compliment monsieur Payne!! Toi aussi, t'es magnifique!!
-Non, mais j'ai dit ton haut était magnifique ! Nuance !
-Méchant !
-Non, je plaisante ! Ce que je voulais dire, c'est que n'importe quelle fringue serait magnifique sur toi ! Ça veut dire que c'est toi qui est belle! Tu le sais en plus !
-Mouais, rattrape-toi!!"
Il ouvre ses bras pour te faire un câlin avec un petite moue pour se faire "pardonner".
Puis tu te jettes dedans ! Il te sert fort contre son torse puis tu viens nicher ta tête dans son cou, OMG, son parfum, tu avais oublié son odeur, enfin non, tu avais oublié à quel point tu l'aimais, tu avais emmené son sweet avec toi pour garder une odeur de lui.
"-Bon on y va ?
-Ouais ! Ma mère va s'inquiéter là..."
Il te prend ton sac pour passer son bras sur ton épaule.
Vous arrivez chez toi, puis ta mère te saute dessus pour te mitrailler de bisous un peu partout sur le visage.
"-Ma chériiiie ! Tu m'as manqué !"
Puis ton père qui te sert dans ses bras.
"-Bon je monte ranger mes affaires et vider ma valise ! Je vous explique tout après ! Promis !
-Ok, mais dépêches toi!
-Oui man' t'inquiète !"
Tu montes donc dans ta chambre avec Liam, il t'a gentiment empêché de porter ton sac, il dit que c'est trop lourd pour toi . Tu rentres puis il ferme la porte derrière lui, il pose le sac par terre, puis s'approche de toi.
"- *Y.N*"
Tu es dos à lui en train de trafiquer un truc sur ton étagère.
"- Humhum ?
-Tu sais, ce n'est pas tes parents qui ont voulu rester là, c'est moi qui leur ai demandé si je pouvais aller te chercher.
-Ah ouais et pourquoi ?
-Hum parce que j'avais une chose à faire.
-Ah bon? Mais quoi donc ! Explique-toi Payne je comprends rien, et pourquoi tu parles comme ça ?
Tu le regarde attentivement, trouvant sont comportement étrange.
-En effet, tu comprends rien, laisse tomber, ce n'est pas important.
-Mais Liam? T'énerves pas comme ça. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il y a rien, c'est bon t'inquiète."
Tu es vexée et te diriges vers la porte pour rejoindre tes parents, tu ouvres la porte, quand tu sens une pression sur ton poignet, Liam te retourne pour te mettre face à lui, te plaque contre la porte puis sans même que tu n'ai le temps de réagir, ses lèvres étaient posées sur les tiennes, ton cœur avait loupé des battements, trop même! Tu ne pouvais pas te contrôler, et ne pu t'empêcher de lui rendre ce baiser, avant de le repousser doucement.
"-On peut pas faire ça Liam.
-Mais, je t'aime comme un fou ! Voilà, c'est dit ! Tu me rends dingue et je ne peux plus faire semblant ! Non, je ne peux plus, je t'aime *y-n*, tu comprends ? Je t'aime comme un dingue ! Et c'est ça que je voulais te dire tout à l'heure, j'ai demandé à tes parents si je pouvais aller te chercher à la gare pour te le dire, enfin ! Mais je me suis dégonflé et je n'ai pas réussi à te le dire.
- Liam, je... je ne sais vraiment pas quoi te répondre, je... je ne peux pas, j'ai trop peur.
-Mais peur de quoi ?
-Peur de te perdre. Oui, je tiens trop à toi pour risquer de te perdre, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu sais ? Jamais, donc non, je ne peux pas faire ça, désoler ."
Tu as les larmes aux yeux.
"- *Y-n* saches une chose, une seule, tu ne me perdra jamais ! Nan, je ne t'abandonnerais jamais, je t'aime trop pour ça, je t'aime à en crever !
-Mais moi aussi, je t'aime, c'est ça qui me fait le plus peur, je ne veux pas souffrir, de perdre l'être qui m'est le plus cher au monde, je ne veux pas, j'ai trop peur pour ça."
Il se jette sur tes lèvres, mettant ses mains sur tes joues.
''-Liam, pourquoi tu fais ça ?
-Fais-moi confiance ! Je t'aime comme un dingue ! Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre !Il faut que je le crie peut-être ? Je t'aime *y-n*! Et non, tu ne me perdras jamais, tu m'entends ? Jamais! Alors embrasse-moi !"
Tu t'approches de lui timidement puis dépose tes lèvres sur les siennes. Ta main vient caresser sa joue et tu lui chuchotes
"-Je ne veux pas te perdre Liam.
-Ça n'arrivera jamais, je te le promets, jamais."
Il repose ses lèvres sur les tiennes pour t'embrasser tendrement.
—————————————————
Voilà!! Je tiens à m'excuser pour TOUUUTE LES FAUTES :/
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
Hayran KurguImagines lemon sur le boysband anglais One direction!