Le colocataire ( Zayn Lemon)

41.8K 572 52
                                    

/!\ ATTENTION IL Y A UNE PARTIE LEMON!! /!\

Imagines, tu vis en colocation avec Zayn, le pire coloc' que tu n'as jamais eu. Vous vous faites les pires crasses l'un envers l'autre pour vous rendre la vie plus difficile. Tu as dû vivre en coloc' avec lui, pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il n'y a que lui qui a répondu à tes annonces, tu ne pouvais pas vivre seule à cause de ton maigre budget, et tu as mis des annonces pour chercher un/une coloc', puis c'était un de tes rêves, la colocation. Beaucoup de gens aiment ça, et c'est pratique niveau budget, puis c'est génial, seulement faut-il encore trouver la bonne personne, là pour le coup, tu n'es pas tombée dessus. Il t'en fait baver sans arrêt alors tu te venges, normal non ?

Ce soir-là, ça a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Il a ramené une fille et les murs ne sont pas très épais donc, tu entends tout ! Ils faisaient un boucan pas possible ! Tu n'as pas pour habitude de faire ça, mais là, tu n'as pas le choix. Tu vas en boîte et tu te colles au premier mec potable que tu vois, tu bois pour que ça passe mieux, tu danses collé/serré avec lui et à un moment tu l'embrasses, il te rend tes baisers, parfait!

Tu le ramènes chez vous et en fait de même, stimulant des hurlements de plaisir pour bien lui en faire baver. Tu cries très fort, il va te prendre pour une salope, mais tant pis, là, il l'a cherché, en espérant qu'il se tape bien la honte si sa pouf est encore là. Dès que vous avez fini, tu t'excuses auprès du gars en le virant, tu prends quand même son numéro par simple politesse vu que tu n'as rien ressenti, à part du dégoût.

Tu en es arrivée jusque-là, juste pour faire chier ton coloc'. Tu en as marre, là s'en est trop, tu ne peux plus. Tu te dis qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes tes conneries. Mais tu ne penses qu'il ne va pas arrêter les siennes. Tu réfléchis longuement, puis tu te dis que tu devrais peut-être partir revivre chez tes parents en attendant d'avoir un plus gros budget, tu en as marre.

Tu craques en pleure, dans ton lit, regardant autour de toi, tu te dis que ça va te manquer, mais pas le choix, tout ça est invivable pour toi. Tu veux aller prendre une bonne douche, en espérant que ça t'enlève toute cette honte, cette tristesse et ce dégoût. Vous avez une salle de bains pour deux et ça s'est plus possible non plus. Comment un homme fait pour passer autant de temps dans une salle de bains ? Ça fait bientôt 2h que tu attends, ce n'est pas possible ça ! Tu t'énerves légèrement.

-"ZAYYYYYYYYYNNN bordel ! Ça fait 2h que j'attends là ! Putain ! Ouvres cette foutue porte merde ! Tu hurle en frappant comme une malade à la porte.

10 minutes plus tard, il ouvre avec une simple serviette autour de la taille.

-C'est bon, gueule pas comme ça ! T'as passé une bonne soirée, on dirait ? Je me trompe ? Avec ses yeux de pervers et son sourire en coin

Tu te sens rougir, déjà à cause de son corps presque nu devant toi, mais surtout par ce que tu as honte de ce que tu as fait, tu fonces dans la salle de bains sans répondre. Tu te laves et mets le temps que tu as à mettre. Tu as pris ta décision après être préparée, tu feras tes valises et tu repartiras chez tes parents.

Sa y est, tu es prête, habillée, maquillée, coiffée. Bon, il est temps, tu sors et fais tes valises, tu en as à peu près 3. Tu reprendras tes meubles demain.

Tu avances vers la porte, la cuisine se trouve à coté et comme par hasard, Zayn s'y trouve !! Pff, il va vraiment te faire chier jusqu'au bout celui-là. Tu avances tout droit en essayant de ne pas faire attention à lui.

-Tu pars en vacances ?! Avec le sourire aux lèvres, sans bouger

-Hum, on va dire ça oui, au revoir Zayn, amuses-toi et profites d'être seul dans l'appart', tu seras tranquille, je m'en vais, je te laisse tout.

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant