Imagine
Tu entend frapper a 4H du matin, tu te lève en pyjamas ,regarde qui c'est, et c'est louis, ton meilleur amis d'enfance, il est dans un sale état, complètement en pleure devant ta porte. Tu lui ouvre et tu a a peine le temps de lui demander ce qu'il a qu'il ce jette dans tes bras.
Il pleure encore plus et marmonne des truc comme quoi sa copine l'aurais tromper il l'a surprise avec un amis a lui dans leurs lit. Il dit qu'il l'aime trop et qu'il veux mourir tellement il en a mare, qu'il a plus de raisons de vivre sans elle.
Toi tu est sous le choque et triste de le voir dans cet état la, tu ne veux pas qu'il face de connerie et tu ne sais absolument pas quoi lui dire, tu essais de le faire taire mais il ne t'écoute pas, il pleure, cris et tape dans le mur. Tu est apeurer et cherche une solution, tu ne trouve pas d'autre truc pour le rassurer alors tu fais le seul truc qui te passe par la tète et l'embrasse.
Tu pose doucement tes mains sur ses joue puis dépose tes lèvres sur les sienne, tout doucement. Tu le regarde ensuite dans les yeux et l'espace de 3 seconde suffisent a le calmer.
Il te regarde, perdus dans tes yeux, te fait un câlin et te chuchote un "merci" a l'oreille.
Tu lui dit de ne pas rentrer dans cet état la et lui propose de dormir cher toi, vous dormez ensemble, vous vous endormez directement a cause de la fatigue.
Le lendemain tu est réveiller par ces bras qui t'enlacent, tu te retourne pour être face a lui et le regarder tendrement,celui-ci te souris
-"je t'est remercier pour hier?
Tu luis rend sont sourire
-Oui bien sur mais c'est rien t'en fais pas, je savais pas quoi faire d'autre désolé. J'ai lut quelque part qu'on pouvais calmer une crise de panique ou autre avec un baiser alors j'ai pas réfléchit. Plus jamais tu ne parle de chose horrible comme quoi tu veux quitter ce monde Louis, c'est compris?!
Il se mord la lèvre inférieur et souris encore. Comme si il n'avais pas écouter le moindre mot de ce que tu vient de lui dire.
-Laisse moi te remercier encore.
Tu lui lance un regard interrogateur et il souris en baissant sa tète pour venir déposer un doux baiser sur tes lèvres.
-Louis?!
-Chuutt dit t'il sur tes lèvres merci d'être la et d'avoir toujours été la pour moi, je t'aime tu est plus qu'une simple amie pour moi.
Tu souris et prolonge sont doux baiser. Il seras en sécurité maintenant, près de toi.
-------------------------
Personnellement je trouve louis adorable et vous? :)
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
FanficImagines lemon sur le boysband anglais One direction!