/!\ LEMON/!\
VOUS ÊTES PREVENUS!!!
Imagine pour @Babylau ( Laurence) j'espère qu'il te plaira!
————————-*————————*————**
Imagine, c'est ton anniversaire , tu le fêtes avec ton meilleur ami, Zayn.
Tout les ans vous avez pour habitude de faire n'importe quoi, votre anniversaire est le même jours, vos mères étaient même dans la même chambre d'hôpital, vous vous connaissez donc depuis que vous êtes nés! sauf que tu as 7 minutes d'intervalles avec lui, il est né avant toi et te le fait remarquer sans arrêt pour t'embêter.
Vous le faites tout les ans aussi ensemble, et cette année cela fait 18 ans que vous vous amusez à faire les pires conneries de la terre .
Tu l'attends, impatiente puis dès que tu entends la sonnerie tu sautes sur la porte puis dans les bras de ta moitié.
-" haaaaa !! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BÉBÉ!!!!! TU M'AS MANQUERRRRRRRR!!!! ON A 18 ANS!!!!! AAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Il te sert très fort dans ses bras en rigolant et vous tournez sur place en riant, heureux .
- Toi aussiiiiiii BON ANNIVERSAIRE ! ! ! ! ! ! !
- MERCIIIIIIII!!!
Après ces retrouvailles vous riez, puis courez partout comme des gamins! vous mangez du gâteau , tu rigoles puis prends le gâteau qui reste et le mets sur le visage et les cheveux de Zayn.
Tu réalises l'immense connerie que tu viens de faire et cours partout pour te cacher , tu cours, cours, cours encore...mais il est plus sportif que toi et te rattrape .
- NONNNNNN pitier chaton me tus passss!!!!! nannnnnnn!!!!!!!)
- T'aurais jamais du faire ça.
Il prend un bout dans ses cheveux et te colle au mur pour te coincer et te l'étale partout sur le visage.
- baaaaaarrrkkk !!!!!!
Il rigole , il est plié en deux.
-J'en ai partout ça colle!!!!
- Hey mais moi aussi!! c'est toi qui a commencé hein!
- putain! t'abuses! mes vêtement!
- Et mes cheveux!!!
- m'en fou je vais me laver je reste pas comme ça c'est mort.
Tu exploses de rire puis Zayn te tire par le bras et t'emmène sous la douche habillé et il t'arrose en rigolant, le problème c'est que t'es en blanc et que c'est froid.
- Non mon Dieu, t'as quand même pas osé! Tête de choqué. C'est froiiiiiiid!!!
- Bah si je crois bien.
Il est mort de rire , tu veux te venger et le tire avec toi dans la baignoire , et le fous sous l'eau froide . Tu le mouilles bien en rigolant de plus belle.
- Putain t'as pas osé!
Il imite ta voix donc tu réponds en imitant la sienne .
- Je crois bien que si.
Vous explosez de rire et vous vous pliez en deux, tu dérapes et tombe en emportant le métisse sur toi en rigolant.
Vous êtes allongé dans cette baignoire l'un sur l'autre à rigoler, jusqu'à ce que bizarrement, tout ce calme peu à peu quand vous croisez mutuellement vos regards.
Le tien se dirige vers ses lèvres qui, du aux bouts de gâteau, ont l'air assez appétissante .
Tu te mordilles la lèvre avant de te diriger vers les sienne doucement sans vraiment réfléchir, il s'approche aussi de toi, doucement, puis tu passes ta langue sur sa lèvre inférieure afin de manger le morceaux de gâteau qu'il y avait, il sourit puis s'approche encore , effleure tes lèvres puis les embrasse doucement.
Une explosion de sensations se font au moment ou vos lèvres se touchent, un frisson, deux, trois...puis des milliers d'un coup, un cœur qui s'emballe, deux cœurs qui s'emballent.
Tu prolonges ce baiser puis caresses ses joues doucement, tu demandes accès à sa langue au moment ou il voulait le faire , vous laissez vos langues s'amuser entre elle, ses mains se dirigent vers tes hanches et les tiennes se perdent dans ses cheveux humide, la pomme de douche et en hauteur accroché et vous avez réglé l'eau qui parait plus chaude, la buée vous donne chaud, très chaud...vous avez du mal à respirer, vos vêtement sont de trop, ça colle à la peau, tu enlèves donc sont Tshirt quand il détache ton jean et l'enlève.
Tu enlèves maintenant le sien et il enlève ton haut blanc, qui était devenus transparent , laissant apparaître ton beau soutif qu'il s'empresse d'enlever.
Ta main se dirige dans son boxer , tu caresses son engin doucement lui volant des gémissements .
- hmm...*y-n*
Il dépose des baisers dans ton cou, laissant une marque d'appartenance, un suçon bien voyant, presque violet.
Il fait glisser ta culotte en embrassant ton intimité .
- Zayn!!
Il sourit et remonte à tes lèvres en déposant une ligne de baisers le long de ton corps, tu gémis son nom, il adore .
Vous êtes désormais, l'un sur l'autre à vous désirer .
Tu attrapes un préservatif près du lavabos à coté et lui mets, ce qui le fait bander.
- hnnnn..
Il attrape tes cuisses et les enroules autour de ses hanches en embrassant ton cou. Tu gémis en enroulant tes bras à son cou jusqu'à ce qu' il te pénètre tout doucement.
Vous gémissez en même temps.
Il commence ses vas et viens en toi, et vas de plus en plus vite, il te procure un tel plaisir qui t'arrache des jouissement .
- Vasy cris mon nom Bébé.
Il va à sa vitesse maximum et extrêmement vite en toi, et il essai d'aller aux plus profond de toi pour te satisfaire. Tu cris, tellement c'est bon, il cri aussi de plaisir. C'est tellement bon, vos deux corps ne forment qu'un et vous atteignez l'orgasme en même temps, le plus haut point de votre excitation.
Vous avez ce truc qui se passe dans vos corps qui vous puise toute vos forces d'un seul coup. C'est tellement bon ce qu'il vous arrive, vous êtes essoufflés et Zayn se retire doucement, très satisfait , vous vous embrasser puis il s'écroule presque sur toi, mais pas totalement, pour ne pas t'écraser.
Vous vous regardez, souriez puis vous embrassez très amoureusement.
- Joyeux anniversaire Princesse.
Souffle Zayn sur tes lèvres.
Cela te fais sourire et frissonner, tu lui réponds simplement " toi aussi" avant de dévorer ses lèvres.
———————-——————
Vous êtes adorable, je n'ai pas de mots appart: merci! Commentez et continuez de voter!!! merci encore vous êtes des amours!!
Je vous aime ❤
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
FanficImagines lemon sur le boysband anglais One direction!