Romantique ~ Demande en mariage

3.8K 111 13
                                    

Imagines tu te réveils dans les bras de l'homme de ta vie, comme tout les matins depuis quelques temps déjà. Tu entends le son de la télévision résonnait dans votre petite maison, pourtant les bras de ton homme sont autour de toi. Alors tu te lèves, en essayant de ne pas le réveiller et tu te rends dans le salon, où tu vois ta fille, assise dos à toi sur le canapé, entrain de regarder la télé, son film préféré. Tu souris car c'est aussi le tien, et puis ce n'est pas n'importe quel film, c'est le film de votre demande en mariage et celui du grand jour. Tu souris en te remémorant ce jour, trois ans au par avant, avec celui qui est désormais ton maris;

Tu ne l'avais pas vu depuis des mois, il était tout le temps en tournée, ça faisait 3 ans que vous étiez ensemble, mais il avait était ton meilleur ami pendant des années, alors des le début de votre couple tu savais à quoi t'attendre, Harry est un artiste, il est l'idole de millions de personnes à travers le monde, alors oui il avait des responsabilités et tu les avais accepter, mais cela n'empêchera pas qu'il te manquait atrocement. Ce fameux jour, tu te préparais pour partir à Paris, une de tes amis t'avait invité à passer quelques jours la bas, entre filles, loin de Londres, des paparazzis et de votre travail, tu sauras dans un taxi avec ta valise avant d'arrivé à la gare et de repérer dans la foule ta meilleure amie, tu la rejoignis et vous montèrent dans le train, vous racontant pleins de trucs de filles durant tout le trajet et écoutant les deux nouvelles chansons que les One Direction venaient de sortir.

Arrivé à Paris tu eus à peine le temps de poser ta valise dans un petit hôtel que ta meilleure amie te traîna sur les champs-élysées pour faire les magasins. Tu ne t'en plaignais pas vraiment, enfin jusqu'à ce que tu te retrouves avec une dizaine de robes à essayer, tu soupira mais le fit quand même pour éviter de mettre en colère ta meilleure amie des le premier jour. Tu aimais bien les robes que tu essayais mais sans plus, enfin.. Jusqu'à ce que tu essayes l'avant dernière, une robe arrivant au dessus du genoux, couleur or, bustier mais évaser à la taille, une robe comme celle des princesses... Mais comme à chaque fois que tu avais un coup de cœur pour des vêtements, il fallait qu'elle soit hors de prix, oui évidemment tu avais de l'argent, ton travail de journaliste ne payait pas si mal, mais tu détestais dépenser autant d'argent dans des choses si insignifiantes.. Même si les vêtements et toi c'était une grande histoire d'amour.. Tu soupira, et malgré les étincelles qui avait habité tes yeux lorsque tu avais revêtit cette robe, tu l'as reposa et sortis de la boutique avec ta meilleure amie, évidemment certains te disent parfois que tu pourrais prendre l'argent de Harry, cela ne représentait rien pour lui, une centaine d'euros parmi des millions, mais non, tu avais mis les choses au clair dès le départ avec Harry, tu ne voulais pas d'argent, tu ne voulais pas être ce genre de petite amie, tu le voulais lui, pas son argent.

Alors ta meilleure amie et toi rentrèrent à l'hôtel, puis alors que tu partis prendre ta douche pour sortir je ne sais où, ta meilleure amie t'informa qu'elle devait faire de trois courses et qu'elle serait de retour dans une heure. Lorsque tu sortis de la salle de bain tu remarqua une boîte posée sur ton lit et ton portable à coté, tu ouvres le message que tu venais de recevoir, en regardant la boîte intriguée, tu vis alors que le message était de ta meilleure amie: "Mets ces vêtements et rejoint moi au restaurant rue Saint-Honoré dans une heure xx", tu fis de gros yeux en sachant très bien de quel restaurant elle parlait, un restaurant hors de prix, mais intrigué tu ouvres la boîte et découvrir la robe pour laquelle tu avais eu un coup de cœur lors de votre viré shopping, mais comment avait-elle pu la payer?! La robe était emballer dans le carton, recouvert de papier rouge et des chaussures qui allaient avec. Tu l'enfilas donc, et te prépara pour te rendre dans LE restaurant.

Trois quart d'heures plus tard, tu descendais de ta chambre d'hôtel prête à attraper un taxi, mais un homme en costume t'ouvrit la portière du voiture de luxe, tu le regardes comme si il était fou, aucun moyen que ta meilleure amie est réservé une voiture avec chauffeur pour toi, il c'était trompé de personne, tu en étais certaine. Mais lorsqu'il prononça ton nom, tu fais de gros yeux et monta dans la voiture comme il tenait la portière, tu ne pouvais t'empêcher de te questionner sur ce qu'il se tramait, d'abord la tenue, ensuite le chauffeur, puis le luxueux restaurant.. Tu en vint à la conclusion que ta meilleure amie devait t'annoncer une grande nouvelle, c'est elle fiancée ou est elle enceinte? Durant tout le trajet tu te posa cette question, en essayant de te repasser cette journée, cherchant un indice que tu aurais manqué. Puis bien vite, la portière fut ouverte par le même homme, et tu te retrouvais sur les marches du restaurant, où tu fus accueillis par une hôtesse à qui tu donnes ton nom, puis la suivit jusqu'à une table ou une personne autre que ta meilleure amie était assise, il était là, le même que d'habitude, en encore plus beau si ce n'est possible, il portait un costume noir, avec la chemise ouverte sur ses tatouages, il était magnifique, et tu ne pu empêcher un sourire béât, il se leva alors et prit ta main pour en embrasser le dos avant de t'offrir un bouquet de rose rouge, t'es préférées, avant de te tirer doucement contre lui et de déposer en douceur ses lèvres sur les tiennes, un baiser simple mais emplit d'amour. Il tira ta chaise comme un gentleman, et tu t'assis, forcément ta meilleure amie n'avait pas pu payer tout ça... Tu aurais dû le savoir..

Durant tout le dîner vous vous racontèrent les dernières semaines l'un sans l'autre, il te conta comment il avait fait pour réussir à venir jusqu'à Paris en pleins milieu de leur tournée juste pour pouvoir passer quelques heures avec toi. Il te fit rire comme à chaque fois que vous êtes ensemble et ne cessa pas de te dire à quel point il te trouvait magnifique et parfaite. Lorsque le dîner fut finit, il prit ta main en te demandant de venir avec lui, qu'il voulait te montrer quelque chose. Evidemment, tu le suivit, il t'emmena sur la Tour Eiffel, tu le soupçonna d'avoir payer pour qu'elle soit encore ouverte et que vous ne soyez que tout les deux, et puis tu le suivit jusqu'au dernier étage. Tu avais toujours rêvé de venir ici avec lui, jamais au par avant tu n'avais eu la chance de monter sur la Tour Eiffel, tu étais bien trop impatiente pour faire la queue, mais cette fois, il n'y avait que vous deux, il faisait nuit, de la ou tu te trouvais tu pouvais voir Paris, les lumières des appartements et des rues scintillaient dans la nuit, ne faisant qu'accentuer la magie de ce moment.

Tu t'appuyas sur la rambarde pour pouvoir admirer la vue, Harry contre toi, ses bras autour de toi, tu étais bien, la, avec lui, lui rien que pour toi... Mais ce moment fut vite finit lorsque Harry se recula de trois pas, tu te retourna pour connaître la raison de son geste, et ses prunelles émeraudes plongèrent dans les tiennes, et ses fines lèvres rosée commencèrent à se mouver au son de ses paroles,

"Tu te souviens il y a quatre ans, un mois et trois jours, tu m'es rentrée dedans en sortant du métro.." Dit il en laissant échapper un petit rire, évidemment tu te souvenais de ce jour, "au départ j'étais un peu paniqué quand tu m'as reconnu comme "Le garçon au cheveux bouclé de XFactor!", cela faisait à peine quelques mois que XFactor était finit et on avait déjà pleins de fans, toutes plus folles que d'autre, ce jour-là tu m'as dis que tu avais voter pour moi et que tu adorais ma voix, tu ne te comportais pas comme toutes les autres fans, tu étais toi, tu me parlais comme le petit adolescent que j'étais, pas comme le chanteur qui commençait à devenir populaire.. La semaine qui a suivit cette rencontre tu hantais mes pensées, j'avais même entrepris de prendre le métro tout les jours pour te recroiser, enfaite mon idée avait était de camper dans la station de métro.. Mais les garçons se sont foutu de moi et Louis a dit qu'ils allaient mourrir de faim si je ne rentrais pas.."   Tu rias, oui ça c'était définitivement du Louis Tomlinson. "Et puis lorsqu'au bout de deux semaine je me suis dis que je ne te retrouverais pas, je t'ai croisé dans ce café, et ce jour là, c'était comme si un poids quitter mes épaules.. On a parler pendant des heures, on c'est échanger nos numéros, et après ce jour là on c'est revu pleins de fois.. Puis tu es devenu ma meilleure amie.. Tout le monde autour de moi t'a adoré immédiatement.. Et puis notre relation n'a fait qu'évoluer.. Et aujourd'hui, malgré toutes les rumeurs dont on a du faire face, j'ai la chance de pouvoir t'appeler ma petite amie.. Et je suis le plus heureux du monde.. Mais.." Il te regarda en se mordant la lèvre nerveusement avant de poser un genoux à terre en prenant ta main, toujours ses yeux plongés profondément dans les tiens.

"Je serais encore plus heureux si.. Si tu acceptais de devenir Mrs Styles? Alors.. Hum.. Y/N veux tu m'épouser?" Il te regarda, les yeux humides, sûrement comme toi d'ailleurs, tu souris, incapable de parler le temps de réaliser, puis tu te mit a hocher la tête et à dire 'oui' à plusieurs reprise.

Et c'est au moment où il se releva et t'embrasse, après avoir passé la bague qu'il avait spécialement choisit, que tu remarqua que vous n'étiez plus seul, que tout vos amis les plus proches étaient là et qu'ils avaient filmer cette scène.

Depuis ce jour, ce petit film était votre film préféré. Et aujourd'hui il est aussi celui de votre princesse Darcy Styles.

_________________


Imagine ecris par NanouH les suivants sont de moi.



Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant