Une soirée arrosée ( Niall lemon)

29.2K 480 43
                                    

IMAGINE /!\ LEMON /!\

Imagine pour une fan qui m'a demandé un lemon avec Niall! Je suis désolé je ne sais plus ton nom :/

Lâchez vous comme elle sur les commentaires :P

J'espère qui vous plaira bonne lectures mes chères Crazy Mofo ;)

-------------------

Imagine, tu passes la soirée avec des amis.

Une soirée plutôt arrosée vue que vous fêtez l'anniversaire d'un d'entre eux, le petit Niall qui prend maintenant 20 ans! Niall Horan est un petit irlandais super canon, tu le trouves adorable et il a une tête tellement innocente que tu as envie de le manger quand tu le regardes.

Bref ce soir c'est son anniversaire et il s'éclate à ce que tu vois. Il dansse collé serré super chaudement et même avec des mecs! Il te fait rire et il amuse tout le monde, tu le trouves tellement séduisant. Tu bois et t'amuses mais tu ne peux t'empêcher de le regarder en mordillant discrètement ta lèvre avec envie.

Tu vas sur la piste de danse improvisée pour te défouler, tu danse, danse, encore et encore quand deux mains viennent de derrière toi caresser tes hanches, tu te retournes et vois enfaîte que c'est Niall! Tu souris et danse contre lui très chaudement, tes mains autour de son cou, vos visages très proches, TROP proches.

Tu as chaud, très chaud, cette foule, puis l'alcool qui monte encore, ses lèvres dans ton cou te donnent des frissons comme jamais tu en avais eu, un frisson qui parcours toute ta colonne vertébrale, tu te mordilles la lèvre sensuellement avec beaucoup d'envie, tu as tellement chaud, Niall aussi à l'air dans un état second, il te sourit et te prend la main, t'emmène en bas des escaliers qui mènent aux chambres, il te plaque soudainement au mur effleurant tes lèvres sensuellement mordillant ta lèvre inférieure te faisant gémir.

"- Hmm...

Il te sourit puis te tire pars le bras te plaque maintenant contre une des portes en l'ouvrant, il regarde tes lèvres puis s'approche doucement, trop doucement pour toi, ce qui te pousse à couper le peu d'espace qu'il restait entre vous pour l'embrasser sensuellement, il te pousse vers le lit en prolongeant, fermant la porte avec son pied. Il embrasse ton cou, ta mâchoire et de nouveau tes lèvres en enlevant ton haut, souriant sur tes lèvres. Il vous allonge, tu enlèves le sien puis détaches le bouton de son jean, il fait glisser le tien en embrassant ton corps, tu te mords la lèvre et échange vos places descendant vers son membre déjà dur, tu es satisfaite de voir que tu lui fais de l'effet.

-C'est ton anniversaire joli cœur, et j'ai un cadeau pour toi. Tu chuchotes cela après avoir enlevé son boxer que tu considérais de trop.

Il te dévisage avec envie.

-Tu me rends fou...

Il se mord la lèvre en te voyant glisser ta langue le long de sa dureté, il soupir d'aise.

-Han! Hmm, *Y-N*!

Tu souris et mets son gland dans ta bouche le prenant comme une sucette.

-HAAAAAAAANNNNNN MY GOOOOODD!!

Il va venir si tu continues, il veux te procurer du plaisir aussi évidement alors il ré-échange vos positions, prend un préservatif et te pénètre doucement en gémissant ton nom.

Vous bougez vos bassins à l'unissons, tu es trop excitée et le bouge en même temps.

-Hannnnn Niall! Ouiiiii, Hmmmmmm!!

Il décide d'accélérer ses coups de bassins vous gémissez assez fort, en transe, vos deux corps ne forment qu'un, embarquée dans le bateaux où Niall tient la barre. Il va extrêmement vite en toi et tu t'agrippes aux draps lors ce que vous atteignez l'orgasme en même temps, une sensation intense une explosion de sensation, une vague de chaleur entre vos deux corps brûlants d'amour, de désir et de plaisir partagé.

-Finalement, je ne suis pas déçus de cet anniversaire. Il se tourne vers toi en souriant tendrement, les joues roses.

- Ah oui? tes cadeaux te plaisent? Tu souris en regardant ses yeux, ces yeux d'un bleu océan qui t'empêchent de reprendre tes esprits.

-J'ai surtout eu un cadeau, et crois moi il étais parfait..merci *Y-N*.

Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à celas, alors tu pose doucement tes doigts sur sa joue, brûlante, tu t'avance doucement et l'embrasse en souriant contre ces lèvres.

-Joyeux anniversaire petit ange."

Un regard échangé, un baiser partagé.

Vous êtes essoufflés, épuisés, exténués par l'acte d'amour que vous venez de vivre, sûrement pas le dernier.



-------------------

MERCI à TOUT mes lecteurs vous êtes adorable ! merci de voter et commenter!!

Love Xx

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant