/!\ LEMON /!\
Imagines tu es l'ex petite amie d'Harry Styles.
Vous avez dû vous séparez à cause de sa célébrité et ça vous tue tous les deux. Mais vous êtes restés proches. Vous êtes un peu plus que des meilleurs amis, entre l'amitié et l'amour. Vous vous aimez, mais n'avez pas le droit d'être ensemble.
Ce matin, tu te réveilles par un sms de "My love", non, tu n'as pas réussi à changer son numéro de ton téléphone.
Sms de "My love" à toi :
Bonjour ma princesse!
J'espère que je ne te réveille pas :$ <3 Je voulais juste te dire que je t'aime et que, je passe te prendre à 13h! Je passe la journée avec toi :) <3 bisous love sois prête à l'heure ;) <3
Tu souris et te mords la lèvre, tu viens de te réveiller mais tu adores cette façon de te faire réveiller.
Tu regarde l'heure —> 11h, merde tu es à la bourre!
Tu te précipites pour te laver et te faire belle, tu ne prends même pas le temps de manger que quand tu as fini de te préparer il est déjà 13h, tant pis! Tu sors et dès que sa voiture arrive tu cours jusqu'à elle pour ne pas être vue.
Arrivée dedans il te prend dans ses bras et te chuchotes des petits mots doux comme "je t'aime" ou "tu m'as tellement manqué".
Après 10 minutes à vous serrer dans les bras l'un et l'autre, il démarre puis va te chercher un McDrive, il est trop chou, il sait que tu n'as pas mangé et a pris ton repas préféré.
Il repart et arrive au bout d'un chemin de terre, un endroit isolé du monde, un endroit que vous seuls connaissez l'existence, au bout de ce chemin, après 15 bonnes minutes de marche tu sais que vous retrouverez la cabane dans laquelle vous alliez quand vous étiez petits, celle qui a été votre cachette durant votre adolescence, celle qui a fait de vous un couple, votre premier baiser ainsi que votre première fois, tout a été vécu dans cet endroit que vous qualifiez de "magique".
Harry se gare donc et descend t'ouvrir la porte, il dépose un doux baiser sur ta joue, ce qui a le don de te faire frissonner, tu souris et il prend ta main, entremêlant vos doigts, tu poses ta tête sur son épaule et il passe finalement son bras autour.
Vous marchez vers cet endroit pendant 5 bonnes minutes.
Arriver là-bas vous parlez de tout vos souvenirs, vous vous assaillez sur ce qui vous a fait office de canapé et de lit tout au long de ces années puis vous regardez tout autour de vous, en vous remémorant tout vos souvenirs.
"-Tout cela me manque." Dit Harry en caressant le dos de ta main avec son pouce.
-A moi aussi tu sais. Tu dis cela en posant ta tête sur son épaule une nouvelle fois, regardant vos mains.
-Tu me manques, tout me manque chez toi.
Il te dit cela en plaçant sa main sous ton menton, il tourne tout doucement ta tête afin de plonger ses yeux dans les tiens, tu frissonnes au contact de sa peau contre la tienne.
-Tout mais surtout toi.
Il chuchote doucement en s'approchant dangereusement de toi, il était près de tes lèvres, au moment où il allait t'embrasser, tu as tourné la tête même si tu en mourrais d'envie.
-Harry on ne peut pas...Tu rougis en tournant la tête doucement.
Tu n'es pas très convaincante et il sourit puis se rapproche de nouveau de tes lèvres, chuchotant en les effleurant.
-Tes lèvres, ton corps, tout me manque chez toi, tout.
Il dépose finalement ses lèvres sur les tiennes puis tu n'as même pas la force, ni l'envie de l'éviter cette fois-ci.
-Je t'aime *Y-N* et je ne veux plus cacher les sentiments que je ressens pour toi.
Il ne te laisse même pas répondre et te ré-embrasse très amoureusement, tu prolonges tendrement, il mordille ta lèvre inférieur pour demander accès à ta langue, tu lui donnes évidement, tu frissonnes et sens que ton cœur est sur le point de sortir de ta poitrine, il vous fait basculer doucement pour se mettre sur toi en caressant tes hanches. Il t'embrasse sensuellement le cou, descendant ses baisers en enlevant bouton par bouton ton chemisier, mordillant par moment ta peau, t'arrachant de légers gémissements de bien être, il descend encore, enlève ton haut puis enlève le bouton de ton jean avec ses dents, cela te fait sourire puis gémir.
Il fait doucement glisser ton pantalon le long de tes cuisses puis remonte à ta culotte, déposant des baisers sur tes cuisses puis sur ta culotte.
-Hmm Harry, je...hm...
Tu gémis son nom en lui soulevant son haut puis son jean, il fait glisser ta culotte pour ensuite embrasser ton intimité, tu gémis te mordant la lèvre inférieur, perdant tes mains dans ses cheveux.
-Harryyy!!
Il sourit sur tes lèvres intimes puis défit ton clitoris avec sa langue, gémissant doucement.
Tu en peux plus et tu le veux, maintenant.
-Haaaa... Harry remonte!!!
Il sourit et exécute en embrassant ton corps déjà humide, il t'embrasse sensuellement, tu sens son membre déjà très dur et décide de le libéré sans lâcher ses lèvres, tu enlèves son caleçon puis caresse son engin lui volant des gémissements, tu fais quelques vas et viens puis lui enfiles un préservatif, il te pénètre tout de suite après, très satisfait, il gémit assez fort puis fait des vas et viens en toi.
-Hannnnnn Harry, plus vite, hann!!
Il adore t'entendre crier son nom et va plus vite en toi, très vite.
Puis vous arrivez à un moment où vous ne contrôlez plus vos corps un moment où vous hurlez votre plaisir, vous y êtes ça y est, vous avez atteins le 7eme ciel, l'orgasme!
Vous transpirez beaucoup, vos corps ne veulent plus arrêter cet acte, mais à bout de force, essoufflé, Harry fini par s'écrouler sur toi.
-Waouh, c'était waouh.
A bout de force l'un comme l'autre en essayant de reprendre votre respiration, vous vous embrassez pour enfin vous endormir doucement l'un contre l'autre, de nouveaux réunis.
—————————————————
N'hésitez pas a voter et à commenter, sa vas m'aider a savoir si ce que je fait vous plais!
PS: DÉSOLÉ POUR LES FAUTES, J'AI DE GROS PROBLÈMES AVEC SA.
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
FanficImagines lemon sur le boysband anglais One direction!