Le retour ( zayn lemon)

17.9K 268 10
                                    

Imagine /!\ Lemon /!

Tu rentre de vacance, tu descend du train, il étais la ,adosser contre le poteau, plus beau que jamais..

Zayn, avant ton départ vous vous taquinez, vous jouez et étiez très proche,von peut dire que c'est comme ton meilleur amis....

Mais un peut plus pour toi...oui, tu doit avouer qu'il ta terriblement manquer et que la distance t'a fait découvrir des nouveau sentiment envers lui...des sentiments réels,mais plus que de l'amitier..beaucoup plus fort, tu ne sais pas si c'est de l'amour, mais pandans tes vacances tu resentais comme...comme un manque dans ta poitrine, comme un trou,que tu n'avais pas en sa présence...

Il semblais te chercher, tu avance et arrive devant lui :

-"salut beau goss!

Il ce retourne te regarde a peine..

-Hhum..désolé j'atend quel.... il n'eu même pas le temps de finir sa phrase *Y-N*???! C'est toi??! Ho god comment tu a changer...tu a bronzer! Tu est encore plus jolie qu'avant et tu a l'air en plaine forme!

Tu souris puis lui dépose un doux baiser sur la joue.

-Haww merci Malik, toi aussi tu a l'air..radieux! Qu'est-ce qui te rend comme sa?

IL plonge sont regard dans le tien..bizarrement il semblais comme..pétiller ,tu y voyais des étoile...les même qui venait de reboucher le trou dans ta poitrine..c'était comme...magique...il te répond tout simplement .

-C'est toi ma puce...

Pour ensuite te prendre dans ces bras, tu étais si bien...tu de santais...vivante! Oui c'est sa,vivante...vous rester un petit moment comme sa...puis tu lève la tête...vos lèvres ne sont qu'a quelque centimètres l'une de l'autre...tu te mord la lèvre intérieur en baissans tes yeux qui venais de ce perdre dans les ciens...tu baisse la tète pour cacher le teint rose qui est apparut sur tes joues...

-on devrais peut être y aller nan? Lui chuchote-tu .

-On est pas bien la?"

-Comme sa dans cette position?

-Oui...

Il posa sont index sous ton mentons afin de retrouver tes yeux dans lequel il étais si bien puis....desend doucement sa tête pour venir déposer un doux baisser sur tes lèvres...

-tu m'a tellement manquer...si tu savais...

-zayn..toi aussi tu m'a énormément manquer...et je trouve ces retrouvailles pluto...pluto satisfesante..

-Tu n'a pas encore vus la suite...

- hum...quel suite?!

-ta pas dit qu'il fallait qu'on rentre?

-Haw! Je vois ou tu veux en venir!

Il souris et te chuchote sensuelement a l'oreille

-j'ai...comment dire? Très..très envie de... Il te mortille l'oreille et vient deposer un baiser dans ton coup qui te fait frissonner de plaisir...toi finis t'il

-hum..et bien...dépêchons nous de rentrer alors!

Luis chuchote tu sensuelement. Vous appelez un taxi et n'arrête pas de vous embrasser sur le trajet.

Vous arrivez enfin cher toi puis a peine tu a ouvert la porte il se jette sur tes lèvres et te pousse jusque dans la chambre...il vous allonge sur le lit et commence a te déshabiller doucement en embrassans ton corp tu gémis de plaisir, tu frissonne d'avantage quand il te chuchotte un petit

-Laisse toi faire...

En déposants une ligné de baiser le long de ton corp, sont souffle chaux te met dans tout tes états, il dessend..dessend jusqu'à arriver a ton intimité.

Il te donne du plaisir..il commence a t'embrasser doucement puis introduit sa langue en toi , tu lâche sans le vouloir un petit cris , mais sa n'est rien comparer a ce qu'il fais désormais, il la fait tourner doucement autour de ton clitoris puis accélère au rithme de ton plaisir.

Il remonte sans prévenir a tes lèvres pour les dévorer et en profite pour introduire 1 doigt en toi, puis 2, puis 3...tu n'en peut dejas plus, tu gémis son nom sans arrêt a sont plus grand plaisir, ce qui le fait accélérer les vas et vient qu'il étais en train de faire avec ces doigt...mon dieux il est plus que douer ce garçon *O*

Tu vas arriver a l'orgasme si il continus ! Tu ne veux pas y arriver maintenant et heureusement, il l'a compris et veux faire durer le plaisir...il enlève ces doigt puis toujours en t'embrassans , tu lui chuchote...

-a moi maintenant...

Tu prend les dessus et arrive a califourchon sur lui.

-Tu n'est vraiment pas obliger tu s.. -

-chhhh..

Le coupe tu en l'embrassant et en dessandans tes baisers vers sont bassin..il frissonne de partout...tu arrive devant sont "engin" et l'embrasse avant de le saisir et l'introduire dans ta bouche...

-humm...*y-n*..accélère ....

Il n'en peut plus...tu luis rend tout le plaisir qu'il ta donner tout a l'heur sa se vois...

-jvais venir... ho mon dieux..*y-n* je...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que sa semance étais dejas dans ta bouche...tu avale ne sachans pas quoi en faire

- je suis vraiment désolé...

- ne t'en fais pas...c'est normale !

Tu le rembrasse toujours a califourchon sur lui,il se remet directement au dessus de toi et tu fait glisser tes cuisses au dessus de ces hanche...

-j'en peut plus zayn vasy..je ten pris...

-Prepare toi ma belle...tu vas voyager cette nuit..

Puis il rentre enfin en toi...doucement..trop doucement z ton gout..

-zaayn...plus vite...

Il exécute...tu a male au début mais tes cris de douleurs se transforment vitte en hurlement de plaisir...mon dieux que sa te fesais du bien *O*

Tu hurle sont prénom A sont plus grand plaisir...puis la, il se passe un truc étrange dans ton corp...comme un feux d'artifice...oui c'est sa..une explosion, suivis d'un cris de soulagement de zayn et de toi...vous venez d'avoir un deuxieme orgasme...mon dieux..sa ne t'etais jamais arriver..dejas un, jamais mais la...deux..deux orgasme a la suite...il s'écroule a coter de toi il n'en pouvais plus,il est tramper de sueur,comme toi...essouffler il te dit :

-oui..en effet...ces retrouvailles sont vraiment...vraiment PLUS que satisfesante...si je te dit que j'ai jamais vécus sa tu me crois?

Toujours essoufflée...tu luis répond :

- Rt si..et si je te dit que moi nan plus...tu me croirais toi?

Il souris puis dépose un dernier baisser plus que passionner sur tes lèvres avant que vous vous endormez..

-------------------------------

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant