Adieux l'amour ( harry triste )

11.8K 223 21
                                    

IMAGINE  ( triste a lire avec la musique si vous vouez )

http://www.youtube.com/watch?v=-fORuwYBL8c&feature=youtube_gdata_player

Tu est très proche de ton meilleur amis...Harry Styles...

vous êtes amis depuis la maternelle vos maman se voyais sans arrêt et vous êtes devenus inséparable...

Tu est tellement proche de lui que tu en arrive même a douter de tes sentiments envers lui...c'est vrais que ces dernières années votre relation n'étais pas exactement la même que celle que vous entretenez depuis votre enfance, vous avez grandis, murris ensemble, Harry est devenus très protecteur envers toi et très jaloux. Quand vous sortez tout les deux, ce qui arrive assez fréquemment , Harry te tien la main ou passe son bras autour de tes épaules ou ta taille pour montrer aux autres, mais surtout aux garçons , que tu LUI appartient...ou presque. Celas te fait sourir et tu trouve sa adorable mais tu en vient a beaucoup réfléchir sur votre relation si fussionelle. C' est en te réveillans que tu a pris cette grande décision, celle qui t'a fait réfléchir une bonne partie de ta nuit, celle qui est la cause de ses poches de cernes sous tes yeux , ces poches que tu t'empresseras de cacher aux bout d'un certain temps dans ta salle de bain. Cette nuit tu t'est poser toute sorte de question sans trouver de réponses mais tu en est arriver a ces deux dernières..." Est-ce qu'il m'aime? " " Et moi.. est-ce que je l'aime? ". Au bout d'une nuit presque entière a réfléchir...tu a pus répondre a une de ces question...et tu compte avoir l'autre réponse aujourd'hui.

Oui, tu en est amener a conclure que  tu est tout simplement amoureuse de ton meilleur amis,Harry.

PDV Harry styles:

Ce matin je me réveil difficilement a causes des rayons du soleil qui,trouve un malin plaisir a me réveiller tout les matin...chose qui est tout a fait normale...et chose aussi qui dans un sens ne me déplais pas vus que si je ne me lèverais pas...je ne la verais pas...cette être si précieux a mes yeux,ma princesse,mon ange gardien,ma meilleur amie...ma meilleur amie. Je n'en peut plus...je ne peut plus supporter de lui cacher plus longtemps...2 ans Harry! 2 ans! 2 ans que tu est la a te morfondre sur toi même! 2 ans que tu passe tes nuit, tes journée a réfléchir ! a réfléchir...oui. Mais Harry ressaisis toi merde! tu as 19 ans et tu a même pas les couilles de dire a cette fille que tu l'aime. Il faut que je lui parle...mais comment? et si elle le prend mal...si elle me rejette? Putain mais Harry sa fait déjà trop longtemps que tu te pose toute ses question, que tu ne dort pas pas plus de 4 heur...Tu est fous amoureux d'elle alors fonce!! fonce Harry! l'amour n'atendras sûrement pas plus longtemps tu sais...

PDV externe:

Le jeune homme se resaisis, il en avais mare de s'en prendre plein la tête par sa propre conscience...il voulais juste que tout cela cesse une bonne fois pour tout et que sa meilleur amie sois désormais la sienne...il voudrais passer sa vie avec elle, il voudrais un grand mariage et des enfants...puis un enfant...un être représentants le meilleur d'eux deux...un être ressemblans a sa mère comme a son père...mais pour celas il fallait qu'il y arrive...il n'avais qu'une chose a faire...se lever se préparer puis foncer chez sa bien aimer.

Et si seulement le destin en aurais pas fait qu'a sa tete...

PDV de toi:

Tu te décide enfin a te préparer...tu étais prête . Tu décidas a aller le rejoindre pour lui avouer ,aux risque de le perdre, tes réels sentiments. Tu marche dans la rue en direction de cher lui...

PDV externe:

Sans même s'en rendre compte, les deux adolecents avais pris la même décision, ils s'aimaient tout les deux, et comptais se l'avouer. Ils marchais tout les deux. L'un vers sa bien aimer, l'autre vers l'homme dont elle est tomber amoureuse...

Et sans s'en rendre compte...ils marchaient tout les deux vers l'un vers l'autre comme si un file les tirais l'un vers l'autre...comme si un aiment les atiraient.

Il se trouvaient enfin face a face...ils se fixaient...seule un passage pour piéton les séparaient...le feux est vert, c'est le moment...le jeune homme pris la décision d'aller rejoindre sa bien aimer...il fit un pas puis deux...puis...une voiture...cette voiture...

PDV toi:

Tu le regardais venir vers toi.. tout étais parfait ...vous êtes plonger les yeux l'un dans ceux de l'autre...jusqu'à ce qu'un bruit sourd parvienne...un énorme coup de frein...tu vis Harry...qui en moi de 2 seconde se retrouvais sous cette voiture...ton coeur se mis a accélérer et les larmes montèrent...tu courrus vers lui tombas sur les genoux et pris doucement sa tête dans tes mains en larmes.

-"Harry?? Harry je t'en suplis répond moi!!! hharryyyyyyyy???

PDV externe:

Le jeune homme étais presque mort dans les bras de sa bien aimée...il venais de subire un violent choque le paralisans de tout ces membres...il ne put que difficilement gémir quelques mots a la jeune femme...

-j..je suis deso...lé...j..je t'aime..."

Ces derniers mot étais les derniers qu'il a pus dire...ce battans tans bien que mâle pour elle...mais sans succès...me jeune homme  venait de mourir dans les bras de la femme qui aurais pus être...la cienne...

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant