IMAGINE
Ce soir tu vas en boite avec une pote a toi. Vous vous êtes faite belle et quand vous arrivez vous dancez comme des folle, ta pote bois mais pas toi, ba wai c'est toi qui conduit! Mais il ne faut pas forcément boire pour s'amuser hein! Donc c'est ce que tu fait..tu t'éclate et a même repérer des beau mec..enfin UN beau mec!
Tu ne le connais pas mais il t'atire étrangement et tu sens qu'il te regarde tu n'ose pas aller vers luis...mais tu vas danser quand même, la musique a fond, il fais chaux et tu ne vois même pas avec qui tu dance, il fais trop sombre...tu t'en fiche tu te défoule et te colle a lui, vous dancez pendans une chanson puis tu te retourne et tu peut enfin apercevoir sont visage...
OMG c'est lui!! Le gars que tu a repérer tout a l'heur! Tu ne sais pas quoi faire,tu est géner et rougis...tu t'en vas sans rien lui dire.
Tu cherche ta pote mais tu la trouve pas...tu regarde autour de toi et la trouve,enfin! Mais elle a l'air de trop s'amuser pour que tu luis dise...tu luis diras plus tard.
Ton coeur bat a fond, entre la musique et ce mec..ton coeur vas te lâcher c'est sur!
Tu vas au toilette pour essayer de te calmer..tu t'enferme pendant un quars d'heur puis tu décide de resortir...tu ne regarde pas trop en pencant être la seul quand tu bouscule quelqu'un..
" -oh pardon je regardais p....
Tu ne pus finir ta phrase.. ta voix étais coincer au fond de ta gorge et ton coeur eu plusieurs louper...
C'ÉTAIT LUI!
LE beau gosse de tout a l'heur! OMG il est encore plus beau a la lumière...il étais la devant toi et tu ne sais même pas quoi lui dire..heureusement qu'il rompus le silence
- heum...Louis ,et toi?
Vos yeux ne se quittent plus et tu est tétaniser
-*ton...ton prénom*
-et bien enchanter *ton prénom*...tu sais depuis tout a l'heur...
il s'approche de toi avec un sourire en coins- j'ai envis de faire une chose...
il s'approche de toi et tu recule..recule jusqu'à ce que le mur... "oh merde le mur!" Tu te dit dans ta tète..il s'approche de toi...lentement...trop lentement...ta respiration s'accélère encore plus, il finis par couper l'espace qui sépare vos deux corps puis colle le cien aux tien, toujours contre ce mur..son corp brulent et désormais contre le tien et tu peut a présent sentir les battement de sont coeur...-arrête moi si je vais trop loins.. te dit'il avant de raprocher ces levres des tienne petit a petit...
Ces lèvre brulante sont maintenant a mois d'un mm des tienne...jusqu'à ce qu'il les pose doucement sur les tienne....il demande rapidement accès a ta bouche puis t'embrasse sauvagement....ces main ce posent sur tes hanches et colle d'avantage vos bassins...et détache doucement vos lèvres.
-Merci...
Il te fait un bisoux sur la joue et te regarde, se détache de toi dans le but de repartir...tu ne mis pas longtemps pour le rattraper et luis tirer le bras pour le ramener vers toi
-reste.
lui chuchote tu sur les lèvres avant de l'embrasser tendrement.
_________
Des avis? :)
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
FanficImagines lemon sur le boysband anglais One direction!