Sex dans un assensseur ( louis)

27.2K 345 99
                                    

/!\ ATENTION LEMON!!!  /!\

c'est une demande que l'on ma faite! Je n'ai pas noté le nom désolé j'espère que tu vas te reconnaître et qu'il te plaira! je vais pas dire l'histoire dès le début après c'est pas drôle!

——-———————-——————

Imagine , ce soir tu vas en boite avec des amies.

Tu te prépares, une robe simple mais magnifique, qui met tes formes et ta poitrine en valeur.

Tes amies viennent te chercher, vous parlez filles puis let's go !

Sur la route, tu te dis que ça fait longtemps que tu n'a pas été dans cette boite, mais que tu te souvient qu'il y avait un beau jeune homme qui paraissais seulement un peu plus âgée que toi , il était juste... Trop beau, mais tu n'as jamais eu le courage d'aller danser avec lui, il avait toujours des filles collés a lui.

Mais il était toujours là, tu y allais tous les samedis, il y était.

Bref, tu sais évidemment qu'il n'y sera pas, celas doit faire 3 mois que tu n'y as pas été.

Vous arrivez , puis entrez.

Tu rentres en suivant tes amies, tu regardes un peu autour de toi, pas de mystérieux inconnus.

Tu le savais.

Tu vas commander un verre de vodka orange, puis le bois, une fois finis, tu vas sur la piste te défouler un peu.

Tu danses comme ça une petite demi-heure puis cours te rechercher un verre essoufflée. Tu t'assois près d'un gars qui est de dos, tu n'oses pas l'aborder.

Tu es submergée par son parfum... Tu aimerais tellement qu'il se retourne juste pour voir son visage.

- Votre verre mademoiselle.

Le barman te sort de tes pensées.

Tu sursautes et souris, tu bois doucement pour rester le plus longtemps près de lui.

Il a dû entendre ce qu'a dis le barman puisqu'il se retourne directement.

Il te fixe ayant l'air surpris.

Mais ce n'est rien à côté de toi.

Ce n'est pas possible... C'est lui ?

Impossible.

- Toi ? Dit il 

-Moi ? Demandes tu confuse. 

-Tu es revenue ? te souris t il.

-Heum... Oui... Rougis-tu.

Bon d'accord, vous avez l'air un peu bête là. Comment ça " tu es revenue ? " Il t'attendait ?

Tu es submergé par les émotions et bois d'une traite ton deuxième verre.

Il se lève et te chochotte a l'oreille "Tu viens danser ?"

Tu es surprise et sens un frisson parcourir tout ton corps, tu n'as pas le temps de répondre qu'il te tient par la main et t'emmène doucement sur la piste et te colle à lui, tu sursautes un peu perdue.

Il faut dire que ses yeux n'arrangent rien.

Bleu, d'un bleu... Profond.

Tu danses avec lui presque toute la soirée, tu as très chaud, lui aussi , il vient embrasser doucement ton cou avant de te chuchoter sensuellement " Viens avec moi? "

Tu le questionnes du regard puis souris en guise de réponse, vous n'avez pas beaucoup but donc vous êtes conscient de ce que vous faites, il te tiens la main et t'emmène à sa voiture.

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant