Fête foraine! ( Louis )

23.4K 410 14
                                    

IMAGINE:

Tu vas à la fête foraine avec ton meilleur ami, Louis Tomlinson.

Il vient te chercher, vous marchez jusqu'à ce que vous arriviez à la fête foraine, vous commencez par les autos-tamponneuses, tout les deux dans la même auto, puis une autre partie ou il y a que vos deux voitures et où vous vous amusez à vous foncer dedans tout le long en explosant de rire. Vous vous amusez trop, Louis est un vrai clown, tu aimes passer tes soirées ou même tes journées avec lui.

Puis vint ce moment ou vous faites les fameuses "pinces" tu essaies de lui attraper une carotte mais tu n'y arrives pas.

-"Han mais laisse tomber! Tu es nulle c'est tout! dit-il en rigolant.

-Trop pas!! Bah vas-y essaies toi!

Il essaie et il attrape un cœur avec marqué "love you" dessus. Il te le donne avec un énorme sourire aux lèvres, tu lui fait un petit bisou sur la joue pour le remercier.

Vous avancez en vous faisant un câlin, presque main dans la main comme si vous étiez ensembles puis vous arrivez devant un stand avec des trucs à manger et à boire.

-Bonjour les amoureux! Je vous prépare quoi? dit le forain avec un grand sourire.

Louis souris et te regarde.

-Une barbe à papa s'il vous plaît et nous ne sommes pas ensemble.

-Autant pour moi! Aller une barbe à papa c'est parti! Profitez bien et régalez vous!

Vous partez et mangez ensemble la barbe à papa. Vous êtes trop mignon. Puis vous arrivez devant la "maison hantée". Louis sait à quel point tu as peur de tout ces trucs mais il te regarde avec une tête de chien battu, tu ne peux pas résister et cèdes comme toujours.

-Je suis là au pire, t'as pas à avoir peur!

-Mouais, c'est pas rassurant!

-Allez s'il te plaît!

-Bon d'accord.

Pas rassurée de tout, vous y allez, tu as trop peur. Tu te tiens à lui tout le long jusqu'au tapis roulant. Il descend en premier en te laissant au bout, tu as trop peur, tu ne veux pas, puis il te dit de descendre sur les fesses, ce que tu fais puisque tu n'as pas d'équilibre. Puis arrivée en bas, tu arrives sur lui et le fait presque tomber. Vous rigolez aux éclats et n'en pouvez plus, puis il se relève et te tend ses bras, pour t'aider à te relever, tu les saisis et tu te relèves en sautant à moitié, mais toi évidement, maladroite comme tu es, tu arrives directement dans ses bars et vos deux corps sont collés, vos têtes ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre puis vos regards ne se quittent pas pendant au moins 2 minutes. Ton cœur bat à fond et sans même avoir eu le temps de réagir, vos bouches étaient déjà collées.

Tu décolles l'espace qui vous avait rapproché, timidement.

-Mais qu'est ce que...

Tu n'eus le temps de finir ta phrase qu'il t'avait déjà coupée pour te ré-embrasser tendrement.

-Shhhhh" Te chuchote t'il sur tes lèvres.

_________

Dites moi vos avis! ❤

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant