Sceance de dedicasse ( niall)

12.2K 263 29
                                    

IMAGINE :

Tu vas à une séance de dédicasse de tes idoles, les One Direction.

Tu les aime tous,mais tu a un petit chouchou, comme toute les fans, le tien c'est Niall, un blond irlandais aux yeux bleu *-* .

Tu as non seulement la chance d'aller à leur séance de dédicasses mais en plusvGrâce à un concours, tu a réussis à avoir un ticket pour les rencontrer dans une salle à part pendant 15 minutes! C'est pas long mais c'est déjà énorme pour toi!

Tu es sur excité mais tu apréhende baucoup :S tu as peur de mal réagire face à tes idoles,d'en perdre ton anglais et de ne plus savoir quoi leurs dire! Le moment approche de plus en plus.

Tu es déjà dans la salle.

Tu attend, une attente qui te paraît interminable! Tu es calme mais tu es entouré de filles qui pleurent,chantent ou crient!

Tu regrette presque d'être venus.

Tu déteste ce genre de "fan" tu reste zen (hey Zayn!) Quand même. Et c'est au bout de 1H15 que tu y arrive enfin!

Tu arrive enfin devant cette table.. Ou tu verras enfin, tes 5 idoles!! Tu tend ton album.

Et c'est Liam qui signe en premier, il te fait un sourire et te dit 3 mots que tu regrette de ne pas comprendre.

Tu es trop troublé pour comprendre :S puis c'est Harry, le frissé qui te fait fondre avec son sourire.. Ce sourire qui a dû être inventé pour tuer.

Puis Zayn, c'est ensuite Louis, avec son  autographe toujours acompagné d'un petit smiley.

Tu arrive enfin devant Niall tu lui souris et te nois presque dans son regard... Si bleu.

Tu lui tend l'album.Et lorsqu'il veut le prendre,Vos doigt se frolent ce qui provoque des tas de frissons dans tout ton corps. Cela le fait rougir, tu lui lance un regard interrogateur mais il te sourit et te lance un clin d'œil.. Oui.. Niall Horan vient de te faire un clin d'œil! Il t'a sourit aussi! Mais il a surtout ROUGIT quand vos mains ce sont frôlaient!!

Mon dieu.

Tu en tremble presque, cela fait baucoup d'émotions en un seul coup Cela doit être un rêve tu vas te réveiller, mais pas tout de suite!

La queue avance, et tu te dirige directement vers la porte ou tu vois "One Direction" c'est la salle ou tu vas les rencontrer! Là ou tu pouras leurs faire un calin! Oui! Tu pouras enfin les serrer dans tes bras et les remercier, pour tout ce qu'ils ont changé dans ta vie..et leurs dire à quel point tu les aimes et que tu es fière d'eux.

Oui tu es tellement fière d'eux.

Il y a baucoup moins de monde, il n'y a que 2 filles, vous devez être que 3 à avoirs cette chance, tu es triste pour les autres! Tu attend encore 45 minutes le temps que toute les autres passent encore.

Tu rentre enfin. Tu arrive toute émue et tu peux appercevoir Niall te lançant des sourires pendant que tu sert Liam dans tes bras. Tu sert chaqu'un des membres et leurs dit tout ce que tu as à leur dire Et finis par Niall,tu arrive assee gêné devant lui quand il ouvre ses bras de façon à t'inviter à lui faire un calin tu le sert très fort. Tu pense qu'il a oublié ce quil c'est passé vu toutes les filles qui sont passées avant et après toi! Mais c'est quand il te chuchote un "tu es revenus?" à l'oreille que tu devine qu'il n'a pas oublié! 

-tu te souviens de moi?

-comment aurai-je pu oublier un si jolie visage?

-et moi donc...troublé tu  ne peux même pas imaginer à quel point je suis heureuse de vous rencontrer, enfin, vraiment, je vous aime tous.. Tous.. Mais toi... Tu as quelque chose en plus qui fait que je t'aime différement... Mais en bien rassure toi

Il plonge son regard dans le tien, il avait les yeux humides. Tu l'as ému. Tu as presque fait pleurer Niall Horan.

Il te fait un bisou sur la joue .

-merci...

-Mais.. De quoi? Sa ne doit pas être à moi de te remercier? :S

- Merci. C'est tout, merci d'être là .

Puis.. Paul rentre dans la pièce.. Cela fait 20 minutes déjà, c'est passé tellement vite.

Tu leurs fais un dernier calin/bisou et Niall te chuchotte un "Jamais 2 sans 3 ma belle" à l'oreille avant que tu ne  sorte.

Tu te dirrige vers un couloir et submergé par les émotions tu te laisse tomber le long du mur et à du mal à maintenir ta respiration.Tu entend du bruit et sursaute et te faufile dans un petit écart de mur.

"-C'etait génial les gars! J'ai adoré cette aprem, je l'ai pas trouver trop mouvementé c'étais sympa

-Ouais calme toi Hazza c'étais juste comme les autres, c'étais cool repris Zayn

-Moi je trouve pas que c'étais comme les autres.  Marmone une voix

-tu as dit quoi Nialler?

-Nan rien...

-bon on rentre je suis creuvé moi!

Sa ce rapproche de toi.

Ils passent tous devant sans te voir, tu ne doit pas te faire remarquer tu devrais déjà être partis depuis un moment déjà. Mais Niall qui est à la traîne, te remarque.

Il s'arrête

-heu.. Les gars je vous rejoins à l'hôtel j'ai oublié un truc!

-D'accird  mais traîne pas trop et passe pas au Mcdo on a ce qu'il faut! Ok?

-Oui c'est bon roooh! Allez y je vous dit!

Ils partent et il revient vers toi.

-Merci...j'ai eu chaud! Je vais y aller maintenant.

Tu commence à partir quand une pression se fait sentir sur ton bras,Niall te ramène vers lui et vous êtes à quelques milimètres l'un de l'autre.

-qu'est..est-ce qu'il-qu-il y..a? begueillant

- souriant j'ai oublié quelque chose,

depuis tout là l'heure il y a un truc que j'ai envie de faire Si tu me le permet... Bien sûr. Sa parrait peut-être un peu déplacé mais j'ai vraiment ressentis un truc tout à l'heure Et j'ai vraiment apprecié te rencontrer,  Voila,donc, tu veux bien que Je raproche son visage du tien...chuchotant sur tes lèvres que je  t'embrassant désormais.

Tu le laisse t'embrasser , tu n'en revient toujours pas, ton cœur non plus vus la vitesse à laquel il bat. Une de ses mains vient carresser ta joue puis il détache vos lèvres.

-merci,chuchotte t'il sur tes lèvres.

-de...de....derien, Niall..mais ..

Il te coupe "chhhhhhhut" en posant son doigt sur tes lèvres.

Il sort un papier de sa poche et te le tend.

-Call me maybe? Je dois y aller là,  Les gars m'attendent et Ils ne vont pas être content si je suis en retard.

-je le ferais...Avec plaisir, lui dis-tu en deposant un doux baisé sur sa joue.

---------------------------------

Merci a @nanouH de m'aider pour les fautes.

Passez sur son compte il y va une fiction qu'on écris elle est moi! De tout genre vraiment allez aux mois lire le prologue? C'est  Two eventfull lifes le tome 1 est terminée.

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant