Imagine : Tu es allongé dans l'herbe à coté de Liam.
Vous essayez de chercher des formes dans les nuages comme quand vous étiez gamin, vous êtes allongé avec les bras derrière la tète.
Vous riez et vous amusez comme des gamins puis quand plus personne ne parle, Liam commence à prendre un ton assez sérieux:
-"*Y-N*?
-Humm?
-Il faut que je te dise un truc...
-Ah? Bah vas-y balance! Tu lui répond en riant.
-Je..je crois que je t'aime...
-Ah! Mais moi aussi je t'aime! Tu es mon meilleur ami c'est un peu normal nan? Mon pauvre petit Liam... Tu ris de nouveau.
-Non mais, je crois que je t'aime..vraiment...Rougit t'il.
-Comment ça? Troublé.
-Bah..Il se redresse afin de trouver ton regard et d'y plonger. Là, par exemple, je n'ai qu'une envie, c'est de... de te prendre dans mes bras pour t'enlacer mais surtout, surtout t'embrasser... Il a les joues aussi rosé que les tiennes.
Tu baisses la tête pour qu'il ne voit pas le teins rouge qui est apparus sur tes joues, mais il relève ton menton avec son index pour retrouver ton regard afin d'avoir une réaction, une réponse.
-Et si tu ne me réponds pas d'ici les secondes qui suivent, mon cœur va sortir de ma poitrine et...et je risque de t'embrasser. Si tu ne m'arrêtes pas... Il dit cela en baissant la tête doucement et chuchotant sur tes lèvres, jusqu'à les toucher du bout des siennes et t'embrasser.
Tu ne dis rien et lui rends juste son baiser, tu lui attrapes le cou et lui rends un baiser plus que passionné jusqu'a finir par vous rouler dans l'herbe à vous embrasser avec autant d'amour que de passions ce qui marque le début d'une longue relation amoureuse.
—-——————————-————
N'oubliez pas de voter ça prend 2 secondes! Et un petit commentaire ne sera pas de refus pour m'améliorer! merci de me lire !
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
FanfictionImagines lemon sur le boysband anglais One direction!