Imagine tu est est la meilleur amie de zayn .
Aujourd'hui c'est le premier jours des vacances d'été, et tu compte bien en profiter. Journée plage avec tes amis les plus proches ! Ta meilleure amie vient avec sont copain, Harry. C'est Zayn qui vient te chercher dans une heur. Vous êtes assez proches l'un de l'autre, il est ton meilleur amis depuis toujours.
Tu file direct sous la douche pas le temps d'attendre tu est déjà en retard. Tu en sors au bout de 20 bonnes minutes. Tu regarde si Zayn ne t'a pas texté mais tu rigole en voyant un sms de ta meilleure amie qui c'est encore mise en tète que toi et Zayn allez finir ensemble comme elle et Styles.
Tu met ton supers maillot acheter exprès pour les sortis a la plage de cet été , il est juste trop beau! Tu as a peine finis de mettre une tenue par dessus que tu entend sonner, c'est zayn qui arrive juste a temps.
"- Zayn, tu est pile a l'heur !
- Je suis parfait je sais.
Vous vous faite un câlin puis il passe sont bras autour de tes épaule pour marcher jusqu'à la plage .
Vous trouver un endroit sympa pour vous poser .
- Ah tien aux fait styles m'a envoyer un SMS, il est malade et sa chérie s'occupe de lui.
- Ah oui? C'est étrange parce que sa " chérie " m'a envoyer la même chose sauf que c'est elle qui est censé être "malade".
Vous exploser de rire, encore un plan mijoter par les deux tourtereau!
Après 15 petites minutes a se préparer et se mettre en condition pour bronzer. Vous vous posée quelques minutes puis, après un regard complice , vous saviez que vous avez tout les deux envie de faire la même chose. Vous courez tout les deux vers la mer. *je vous ai eu !*
Vous courez dans l'eau puis arrivez jusqu'à ce que l'eau sois aux niveaux de vos épaules, tu grelotte, elle est un peut froide en fait.
- Tu a froid? Te dit Zayn en ce rapprochant de toi.
- hm..non.
Tu veux juste le contredire mais tu est trahi part tes dents qui claquent entres elles. Zayn rigole puis te tire a lui en te tenant par les hanches.
- si tu a froid.
Il souris puis te sert contre lui en mettant sa tête dans ton coup. La tu as une bouffé de chaleur puis un énorme frisson te parcours le corps, puis sans le vouloir un petit gémissement s'échappe de tes lèvres.
- hm..
Zayn souris dans ton coup puis le mordilles, voulant s'amuser un peut avec tes hormones. Tu te mord la lèvres pour éviter de recommencer, rouge de honte, voilà que tu as trop chaux. Il le vois et s'en amuse en aspirants doucement un petit morceaux de ton coup. Il vient de te faire un beau suçon.
- hm zayn...
Voilà que tu ne te contrôle plus , tu as honte de toi et tu ne sait plus ou te mettre! Vous êtes meilleurs amis, tu ne peut pas réagirent comme sa. Même si il est terriblement sexy et qu'il te fait envis. Il te fait envis? Non, juste ces lèvres. Ces lèvres si fines qu'il mordille de temps en temps et quand il passe sa langue entre celles ci...
Sans t'en rendre compte tu te mordille la lèvre inférieur en fermants les yeux, tous le monde sais ce que ce geste nerveux signifie. Tu est exité rien qu'en l'imaginant t'embrasser. Tu rouvre les yeux doucement espérant qu'il ne l'a pas vus mais bien évidement, tu est grillé.
- Je te fait envis. Dit ton meilleur amis en fixant tes lèvres.
- heu..non voyons Zayn pourquoi tu...tu...
Et voilas que tu te perd dans ses yeux, ces yeux noisette, sans te rendre compte que vos lèvres se rapprochent mutuellement l'unes des autres.
Tu resend comme une décharge électrique d'un seul coup.
Des choses se passent dans ton ventre, comme une tornade, ou des papillon? Oui c'est sa c'est comme si des milliers de papillons virevoltaient dans ton estomac.
C'est cette décharge électrique qui te rappelle ce qu'il est en train de ce passer. Tu vient de te rendre compte que vos lèvres sont posée les une sur les autres, zayn commence a mouver timidement ces lèvres sur les tiennes et tu prolonge vos baisers aussi timidement que lui en enroulant instinctivement tes bras a sont coup .
Il fait très chaux, et zayn n'arrange rien.
Il mordille doucement ta lèvre inférieur pour demander l'accès a ta langue, tu lui donne évidement puis tu n'a rien le temps de faire que c'est lui qui mène la danse plaine de passion et d'amour qui ce passe entre vos 2 langues, une danse a la fois douce et chaude. Une de tes mains vient se perdre doucement dans ses cheveux épais humide. C'est comme s'il y avais plus personne autour de vous.
Juste zayn et toi, perdu aux milieux de la mer.
En ce moment précis que vous vous rendez compte sue ta meilleur amie et sont copain avaient raison de vous laisser tout les 2 cet après midis. Vous souriez tout les deux en continuant de vous embrasser.
Il était temps qu'un de vous deux face le premier pas, c'était tout simplement une évidence mais aucun de vous deux ne voulait le voir.
_________________________________
Voila un premier imagine tout simple. Le prochain sera Lemon.
Donnez vos avis :)
VOUS LISEZ
Imagines One direction (lemon)
Fiksi PenggemarImagines lemon sur le boysband anglais One direction!