Louis - Romantique / Lemon

2K 62 0
                                    

Voila un autre imagine ecris par NanouH je n'ai ecris que la partie lemon. Je tien à preciser qu'il n'en reste plus que un qui ne seras pas à moi le reste seras entièrement de moi.

Bonne lecture a vous!

/!\ Lemon /!\

Imagine:

Aujourd'hui, une de tes amies t'a invité chez elle, pour passer une journée ensemble. Elle t'a dit qu'elle voulait te présenter quelqu'un. Son petit ami. Donc tu te prépare et tu t'attend . Ta grande amie Eleanor t'ouvre la porte, vous vous faites une accolade amicale et elle te laisse entrer. Une personne arrive derrière elle, un garçon plus précisément. Tu le regarde et la tu ne comprend pas ce qui t'arrive.

Tu ne peux plus décrocher te yeux de sur lui, ses cheveux en bataille, ses magnifiques yeux bleu, son sourire qui en ferait fondre plus d'une.

Wahow.

Tu comprend pourquoi Eleanor est avec lui!

Il te sourit poliment et la tu sent tes joues chauffer. Tu espère que personne ne les remarques.

-Eleanor: je te présente Louis! Louis voici mon amie, *Y-N*. Bref viens dans le salon.

Tu là suit et n'écoute déjà plus ce quelle dit. Tu aimes bien Eleanor mais parfois tu aimerais pouvoir appuyer sur le bouton off juste pour quelle arrête un instant de parler. Mais bon cette fois tu ne dis rien car toi tout ce que tu arrive à faire, c'est d'essayer de regarder ce Louis discrètement, mais à chaque fois tu croise son regard, alors tu détourne très rapidement le tien.

Eleanor t'a parler toute l'après midi. Louis est partit au bout d'un moment, il semblait ne plus pouvoir l'entendre une seule seconde de plus. Il arrivait même pas à en placer une, malgré toutes ses tentatives, ce qui ta fait à plusieurs reprise rire discrètement.

Eleanor t'a aussi invité à une soirée, le soir même qui se tient chez elle. Tu as accepté. Enfaite tu n'as pas vraiment eu le choix.

Elle te passe une tenue et tout ce qu'il te faut pour te préparer pour la fête. Lorsque tu es prête tu descend les escalier pour te retrouver dans le salon, ou la fête à déjà commencé sans t'attendre. Il y à a peu près une centaine de personne dans cette fête. Tu te fond dans la masse mais te dirige rapidement vers le coin bar qui à était aménager exprès pour l'occasion. Tu prend un verre dont tu ignore le contenu et le bois en regardant la foule se déhanchée sur le rythme de la musique, lorsque tu sent deux mains sur ta taille, tu te retourne et tombe nez à nez avec lui.

Tes yeux se perdent dans les siens. Il ne te laisse pas le temps de réagir ou de poser des questions qu'il t'emmène dans une autre pièce. Tu te demande ou tu es mais n'ose pas parler. Vous montez un petit escalier qui se trouve dans cette pièce après ces escaliers tu sent un courant d'air froid passer le long de tout ton corps. Il le remarque en mettant sa veste sur tes épaules, tu le trouve vraiment sexy les cheveux volant dans tout les sens, il regarde devant lui, tu ne vois que son profil mais c'est déjà largement suffisant pour savoir qu'il est magnifiques.

Il tourne son regard vers toi, et la tu gele sur place. Ses yeux t'électrisent. Mais tu ose enfin prononcer quelques mots.

-Toi: hum.. Pourquoi tu m'as emmener ici?

-Lui: oh...tu ne semblait pas t'amuser. Et je dois avouer que je m'ennuyer carrément. Cette fête est carrément pourris enfaite.

Tu rigole à sa remarque et acquiesce.

Louis s'assoit et te fait signe de faire de même, tu le fais, il ne te lâche pas du regard tandis que toi tu fais tout pour détourner le regard. Mais tu ne peux pas t'empêcher de rougir.

-Louis: tu es mignone quand tu rougies...

Il te dit ça en souriant.

Après plusieurs temps dehors, peut être 20 ou 30 minutes, Louis se rapproche encore de toi. Tu te demande ce qu'il fait. Tu sent son souffle sur tes lèvres. Te provoquant des centaines de papillons dans le ventre. Tes lèvres sont à seulement quelques millimètres des siennes. Mais tu ne peux plus attendre d'avantage. Tu plaque tes lèvres aux siennes et à ton grand étonnement il prolonge se baiser.

Il vous relève sans quitter tes lèvres. Et il te guide jusqu'à l'intérieur. Vous vous retrouvez dans une chambre. Mais tu es emproie à une prise de conscience. Tu le repousse doucement en posant ta main sur son torse.

-Toi: Eleanor...

Il lâche un soupire avant de se diriger vers le lit en t'attrapant la main et te tirant dans ses bras.

-Lui: hum... Disons que depuis quelques temps nous faisons juste semblant d'être ensemble. On c'est séparé. Elle à rencontré quelqu'un mais veut le dire à personne pour le moment. Donc nous faisons semblant devant nos amis et nos familles pour ne pas les décevoir. Mais nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre.

Tu as du mal à croire ce qu'il te dit mais tu repense à votre après midi ou Louis à essayé de la faire taire et ou il est partit en roulant des yeux lorsquelle ne l'écoutait pas. Sa expliquerait beaucoup de choses.

-Toi: oh d'accord...

-Louis: je sais que tu en as autant envie que moi qu'on aille plus loin. Et depuis que tu es entrer et que mon regard c'est posé sur toi, je sais pas ce qui se passe, c'est comme si je pouvais plus te laisser partir, pas sans moi en tout cas.

Tu souris, il faut dire, il est vraiment mignon ce Tomlinson. Tu pose tes levres sur les siennes et la tout s'enchaine très vite. Il se met sur toi en t'allongeant doucement sur le lit, ses levres passent de tes levres à ta machoire, puis de ta machoire a ton cou, en y deposant pleins de baisers. Il enleve ta robe doucement. Mais tu en as rapidement marre. Tu veux quil aille plus vite, alors tu inverse une nouvelle fois les roles. Tu te retrouve sur lui et enleve son tee shirt en l'envoyant au sol, peu de temps apres ta robe et son jeans rejoignent son haut.

Il te souris puis reinverse vos positions, attrappe un préservatif dans le tiroir de la commode, te le tend. Tu souris puis lui met doucement, il gemit et commence a bander, tu te mord sensuellement la levre avec envie.

-Louis: hmm...

Il se jette sur tes lèvres en les devorant, il fait glisser tes cuisses a ses hanches en bougeant doucement son bassin contre le tien en vous arrachant des gémissements.

Vous en pouvez definitivement plus et il décide de rentrer doucement en toi et de t'embrasser.

Il gémit dans ton cou.

Il commence de nombreux vas et vients et de plus en plus rapidement sous l'effet de l'excitation. Il continu encore et encore en hurlant de plaisir.

Tu viens d'atteindre ton orgasme et Louis te suis peut de temps après, essoufflé lui aussi. Il s'écroule à tes cotés et te ramène directement contre son torse. Il posa sa tete contre tes cheveux et chuchotte un faible:

-Louis: tu me rend fou...

Tu te redresse legerement, juste assez pour pouvoir capturer ses levres dans un baiser remplit de passion et d'amour.

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant