Amis d'enfance ( Lemon Harry)

30.7K 461 23
                                    

Cet imagine n'est pas très long, je sais et j'espère qu'il te plaira, il est pour une fan qui va se reconnaître ;)

/!\ Lemon /!\

————————————————

IMAGINE:

Tu passes la soirée avec Harry, cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu et ta mère l'a invité à dormir comme avant.

Oui vous vous connaissez depuis tout petits et vous étiez même "amoureux" de la maternelle à la primaire. Et il avait pour habitude de toujours dormir chez toi, jusqu'à ce qu'il déménage à Holmes Chapel et que tu ne le revois que par hasard dans un magasin.

Presque 8 ans après.

Bref ta mère l'a invité mais, il dort dans ta chambre comme vous n'avez pas de chambre d'amis! Donc tu l'aménage comme avant pour déconner, genre un coin avec pleins de coussins partout par terre de façon à être confortable, et enfin, des jeux comme vos vieilles DS avec vos jeux préférés, des trucs à grignoter et à boire.

La soirée commence, vous parlez, vous avez tellement de choses à vous raconter ça fait longtemps! Puis vous commencez à vous marrer. Il te fait légèrement craquer, son sourire, ses yeux surtout! Tout ça te trouble mais tu préfères "jouer" avec lui, ce qu'il fait aussi! Vous vous lancez des regards en coin.

-"Ça te dit une partie de Mario Kart, comme avant ?

-Harry! Tu sais très bien que si on joue, je vais encore te battre. Tu explose de rire.

-On parie? Il te lance un regard provocateur.

-Ce que tu veux!

-Ce que je veux? Vraiment?

-Oui, de toute façon je vais gagner!

-Ok mais cette fois ci on joue avec mes règles.

-C'est-à-dire? Tu le questionne du regard.

-Bah, celui qui gagne enlève un de ses vêtements. Il se mord la lèvre inférieur.

-Pervers.

-T'es partante?

-Ok, mais je te laisserai quand même gagner un peu, histoire de ne pas me retrouver à poil.

-T'auras pas besoin bébé, crois moi.

-Bon bah, c'est parti!

Vous jouez puis, comme tu l'avais prévu, tu finis vite en sous-vêtements, tu avais laissé Harry gagner, lui, il est juste en caleçon et putain qu'il est musclé. Dès qu'il a enlevé son Tee-Shirt tu as commencé à être perturbée par sa "V-line" qui est parfaitement bien dessinée!

Dernière partie, tu fais exprès de perdre, tu veux pas enlever ton soutif, pas toute de suite. Tu te diriges vers lui, doucement.

-Tu dois l'enlever maintenant! Avec un sourire en coin.

-Et si je ne veux pas? Il te lance un regard joueur.

-Et bien je serais obligé de te l'enlever moi-même!

-Hum...intéressant. Un énorme sourire se dessine sur son visage, il se mordille sensuellement la lèvre inférieure. Et tu le ferais avec les dents? Il se rapproche doucement pour le chuchoter contre ton lobe.

-Pourquoi pas? Tu le provoque.

-Ça serait trop facile, on avait dit ce que je veux!

-Et tu veux? Tu souris malicieusement.

-T'embrasser.

Ton cœur loupe un battement et ton regard se perd dans le sien.

-Juste un baiser?

-Juste un baiser.

-Comme, quand on était à la maternelle?

-Hum, pas exactement. 

Il sourit et approche doucement ses lèvres des tiennes, tu sent son souffles sur tes lèvres puis, vos lèvres se touchent enfin, et c'est tout un mélange de sensations qui se forment en toi, des frissons par milliers de tes orteils à tes pointes de cheveux en passant par ton ventre et ta poitrine.

Tes mains se baladent sur son torse brûlant, ton cœur bat anormalement vite et tu peux sentir le sien battre aussi rapidement que le tien, tu es perdue, il n'y a plus rien, que lui. C'est même étrange de ressentir tout sa alors que vous ne vous êtes pas revus depuis que vous êtes tout petits.

Il pose ses mains sur tes hanches pour te faire basculer sur ton lit, une voix dans ta tête te crie de te relever, de tout arrêter mais une autre t'en empêche, tu as Harry Styles en caleçon couché sur toi, t'embrassant passionnément, prêt à te faire l'amour comme un fou, tu ne peux pas le repousser, les courbes de son corps sont si attirantes que tu ne peux pas, tes mains se dirigent automatiquement vers le haut de son caleçon quand les siennes parcourent ton corps et viennent détacher ton soutien-gorge, puis enlever ton boxer, le sien finit avec le tien, par terre.

Tu ne sais absolument pas ce que tu fais, c'est pas comme si c'était un inconnu, vous avez passé votre enfance ensemble! Ses lèvres parcourent ton corps, tu frissonnes de partout, tu n'es plus toi même, c'est comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de ton corps, tu gémis puis il commence à rentrer en toi, tout doucement puis commence à donner des légers coups de bassin, la chaleur commence à monter, à parcourir tout ton corps  tu gémis encore. Il sourit puis accélère ses coups de bassin, cela semble durer une éternité pour vous deux et vous êtes complètement dans un autre monde, juste vous deux.

Puis vint le moment où vous arrivez au plus haut point, en même temps, cette sensation à l'intérieur de toi, tu ne l'avais jamais ressentis auparavant. Après un gémissement, à bout de souffle, il se retire de toi, en sueur il se laisse tomber à coté de toi.

-Waouh!!!

-Alors ce baiser?

- Tu embrasses bien.

Vous explosez de rire.

-Waouh *Y-N* !! C'était, c'était waouh. J'ai même pas de mots, comment te dire, c'est la première fois que j'ai ressentis cette envie, ce désir d'une personne. Je n'étais pas moi-même, j'ai jamais ressentis de que j'ai ressentis avec toi c'est dingue.

-Tu as l'habitude de tout déballer, tout comme ça juste quelques secondes après "l'acte"? Tu rigoles.

-Hum, non désolé mais, comme je t'ai dis, c'est la première fois que je ressens ça. Il sourit et se tourne vers toi pour se plonger dans tes yeux. *Y-N* je..roh puis merde!

Il se jette sur tes lèvres pour t'embrasser de nouveau, un baiser passionné, pourquoi parler quand on peut agir après tout?

Vous passez la plus belle nuit de toute votre vie, les bras l'un de l'autre, une nuit plus que parfaite à tes yeux, tu es aussi troublée que lui et ne sais pas ou tout cela va vous mener mais, tu amies ça, ce mystère, cette envie, ce désir, cet amour.

—————————————————

Voilà!! dit moi surtout si ça te plais!

Les autre oubliez pas de commenter et de voter si sa vous plait!

Merci aux lecteurs, vraiment ça monte supers vite c'est dingue!!!

Imagines One direction (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant