Taylor
—Bien ! Les derniers retardataires sont là ? Parfait ! Allons-y ! lança le professeur de sport avec un regard vers les concernés.
Nous sommes conduits jusqu'au gymnase. Les élèves bavardent et je me contente de rester près de Lisa qui parle avec une autre fille. Il va falloir que je me montre plus sociable que ça : dans mon lycée, les filles jouent à l'écart des garçons, je ne pourrais pas me référer à Lisa si c'est le cas ici aussi.
—Aller ! C'est parti pour l'échauffement, Aaron tu guides tes camarades ! ordonne le prof.
Nous partons alors en troupeau. Après deux tours de terrain, nous faisons des allers-retours sur la largeur en faisant différents exercices. Lisa s'essouffle vite et rejoint d'autres filles sur un banc dans les gradins. Je me rapproche de Aaron et du groupe plus sportif.
—Tu fais beaucoup de sport ? m'aborde Aaron en étirant ses bras.
—Ouais, j'étais dans l'équipe de basket de mon lycée en Irlande. Il n'y en avait pas au programme par contre.
Je tente de me montrer un peu plus confiant que je ne le suis. Les interactions sociales n'ont jamais été mon fort mais je tente de me 'décoincer' comme me l'a vivement conseillé Lisa.
—Cool, on est en plein cycle de basket, tu pourras nous montrer ce que tu vaux.
Je hoche la tête. Aaron a de quoi impressionner : il a une carrure imposante ainsi que des muscles saillants sous son débardeur. Ses cheveux bruns sont rasés courts, comme un vrai militaire.
C'est un lycéen ça ? J'aurai plutôt dit une réincarnation de Hulk en humain.
Je retire mon sweatshirt comme la plupart des élèves encore couverts jusque-là.
—Et bah Parker ! Y en a sous le capot ! siffle Noah.
Madelynn s'est aussi mise en débardeur. Elle dévoile sa poitrine couverte par un tissu ample par-dessus sa brassière. Quel crétin, il n'y a rien de vulgaire.
Il doit être frustré et en chaleur.
Comme si elle avait lu dans mes pensées, Lynn rétorque :
—Tu dis ça car tu n'as pas pu y avoir accès ?
Les élèves rient et Noah ne réplique pas, vaincu pour le moment. Madelynn me lance un regard. Je lui souris. Elle me renvoie un clin d'œil.
Elle ne se laisse vraiment pas faire.
Et je devrais sûrement en faire autant. La voir aussi confiante m'inspire et donne un sentiment étrange, un mélange paradoxal de fierté et de honte.
—Aller ! On se bouge, crie notre professeur. Vous vous divisez en deux groupes puis vous faîtes deux équipes par groupe comme d'habitude !
Je ne sais pas où aller jusqu'à qu'Aaron m'appelle.
—Le nouveau ! Viens ! Tu n'as qu'à te mettre avec nous.
Je le rejoins.
—Bon je te présente Kyle, Henry, Olivia et Mark. Les gars, voici...
—Taylor, dis-je en souriant poliment.
—Il a déjà fait du basket, précise Aaron aux autres.
—Il faut juste faire attention à Will, c'est celui qui marque le plus, m'explique Olivia. Compris ?
Je hoche vigoureusement la tête.
Elle est brune et tonique. Et de ce je comprends, elle sort avec Mark qui a une main sur sa taille.
VOUS LISEZ
The Goodboy & a Badgirl (Auto-publié)
Teen FictionUne lycéenne rebelle et un étudiant en échange, en pleine découverte de leurs sentiments l'un pour l'autre, vont devoir faire entendre leurs voix, et ce, malgré les injonctions. Le passé de Madelynn lui colle à la peau, la mettant au centre des tens...