Madelynn
Je descends de la voiture de Lisa avec Taylor et Anyka.
—On a bien fait d'arriver en retard ! Tout le monde doit déjà être dans le gymnase ! déclare Anyka en s'élançant à côté de moi.
Elle porte une petite robe fluide aux motifs colorés assortis avec ses petits talons qui doivent bien claquer sur le sol. Elle est toujours élégante sans effort c'est dingue ! Ce n'est peut-être pas le plus discret ceci dit.
—Faisons quand même attention aux juniors qui ont cours, il ne faudrait pas qu'on nous entende, prévient Lisa en sortant de la voiture.
Je marche vite et devance mes deux amis tandis que l'indienne marche tout aussi vite. Les rouleaux d'affiches sous les bras, je tâche de ne pas les écraser malgré l'envie que j'ai de les serrer contre moi et de courir. Lisa et Taylor sont légèrement derrière nous. Anyka commence à préparer le scotch qui va nous servir à accrocher ces posters aux murs du lycée.
—Il nous reste encore combien de temps ? demande Taylor dans la précipitation alors que nous entrons dans le bâtiment.
—Une quinzaine de minutes. On va commencer par le tableau d'affichage, vous deux, aller faire le fond du couloir, dis-je.
C'est peut-être une initiative stupide mais Davis a eu l'idée de faire des affiches de préventions il y a quelques jours. Je les ai imprimés chez mon meilleur ami pour ne pas éveiller les soupçons au lycée en faisant appel à la responsable du CDI.
J'en déplis une première maladroitement et la plaque au cadre en liège où sont regroupées toutes les annonces.
—Stressée ? me demande Anyka en scotchant le haut de la feuille.
—Ça va, je crois que j'ai surtout peur de la réaction de Noah et de Will.
—Ne t'en fais pas, Taylor sera là pour les maintenir à leurs sièges, et puis il y aura aussi et l'équipe de basket.
En effet, l'irlandais a fait appel à ses nouveaux amis du club de basket du lycée : après l'épisode en sport à son arrivée, il a gardé contact avec eux. Aaron a tout de suite accepté de nous aider à révéler la vérité. Olivia, la seule fille de l'équipe était d'ailleurs touchée par notre initiative.
Je pousse un soupir en tentant de calmer mon cerveau en ébullition.
—Des nouvelles de la régie ?
Anyka accroche le bas du poster avant de sortir son téléphone.
—Tout est ok, George a donné la clé USB avec la vidéo. Il attend le signal.
Je dois bien remercier Chloé qui a joué de ses relations pour obtenir l'aide des membres du club de vidéo, ou du moins celle du garçon qui s'occupe de la projection de ce matin.
—Et du côté de Charlotte ?
Nous accrochons une seconde affiche quelques mètres plus loin, sur le mur opposé.
—Elle attend que tu arrives. Tout va bien se passer Madelynn, tente de me rassurer Anyka. Tu es assez forte pour faire ça.
Je pousse un soupir, ma cage thoracique est comprimée depuis ce matin. Je hoche la tête avant de me remettre à arpenter les couloirs à la recherche d'une autre place où déposer le reste de nos chefs-d'œuvre.
Je dois être assez forte.
Nous en accrochons encore une demi-douzaine, choisissant stratégiquement les endroits pour que tout le monde les voit. Je regarde l'heure sur mon portable.
VOUS LISEZ
The Goodboy & a Badgirl (Auto-publié)
Teen FictionUne lycéenne rebelle et un étudiant en échange, en pleine découverte de leurs sentiments l'un pour l'autre, vont devoir faire entendre leurs voix, et ce, malgré les injonctions. Le passé de Madelynn lui colle à la peau, la mettant au centre des tens...