Epilogue

78 6 4
                                    

Quelques jours plus tard...

Le vol avait été long, mais si enivrant que chaque seconde, le cœur de Madelynn semblait battre encore plus vite.

Le tapis à bagage, l'enregistrement, tout lui rappelait qu'elle allait retrouver Taylor, ce qui rendait le voyage bien plus enthousiasmant qu'il ne l'était.

Le sol irlandais semblait identique à celui d'où elle venait et pourtant, l'odeur du pays, de la pluie du matin et de la fraîcheur, la réveilla lorsqu'elle arriva.

Récupérer sa valise, retrouver la sortie, rallumer son téléphone. Elle énumérait chaque action, pressée de pouvoir contacter son copain. Les papillons dans son ventre volaient de partout en la chatouillant.

—Excusez-moi, où est la sortie de l'aéroport ? demanda-t-elle à un employé après avoir tourné en rond pendant une dizaine de minutes.

—C'est au fond à droite, mais le parking est par là, dit l'employé en indiquant une direction. Suivez les panneaux au-dessus.

Elle le remercia avant de partir vers le parking en trottinant. Elle composa le numéro de Taylor, colla son téléphone à son oreille, pressée de l'entendre.

—Je vais vers le parking ! dit-elle dès qu'il décrocha.

—Non ! je suis à la porte d'entrée classique !

Madelynn rit puis répondit :

—J'arrive ! Si je ne me perds pas encore une fois.

Elle raccrocha puis repartit dans l'autre sens, repassant devant l'employé qui lui souria.

Elle s'élança à travers les voyageurs, le cœur battant à la chamade.

Finalement, elle le vit. Une petite fille à côté de lui tenait une pancarte avec 'Bienvenue Madelyne !' écrit dessus avec une faute. Une femme se tenait derrière la fille, ce devait être leur mère. Cependant, Lynn ne voyait plus que le garçon dont elle avait rêvé depuis des semaines sans pouvoir le voir.

Taylor croisa son regard et courut vers elle. Madelynn lâcha sa valise pour le prendre dans ses bras.

Ils vacillèrent avec le choc de leurs deux corps enfin réunis. Taylor enfouit sa tête dans le cou de Lynn tandis qu'elle s'accrocha à lui comme à une bouée.

Il s'écarta et embrassa la brune qui lui rendit le baiser. C'était magique, comme le moment d'un film dont on attend la fin. Ils étaient enfin ensemble.

Front contre front, ils reprirent leurs souffles.

—Tu m'as manqué chuchota Madelynn.

—Tu m'as manqué aussi.

Il l'embrassa de nouveau avant de la regarder en passant ses yeux sur chaque détail. Chaque millimètre qu'il avait pu oublier, chaque élément que sa mémoire avait effacé à cause du temps.

Madelynn jeta un regard derrière lui.

—Je crois qu'elles attendent que tu me présentes...

Taylor revint à la réalité.

—Oui ! Oui ! Bien sûr...

Il prit sa petite-amie par la main. Galamment, il attrapa la poignée de la valise avant de partir vers sa sœur et sa mère qui avaient assisté à toute la scène, le sourire aux lèvres.

Les doigts entrelacés, le début de l'été enfin là, deux lycéens qui ne se connaissaient pas il y a six mois, s'étaient retrouvés ici. Pris dans les filets l'un de l'autre, ils avaient lié un lien indestructible face aux vagues et aux tempêtes.

La mer s'écrasant sur les rochers paraissait bien loin pour Lynn, qui avait réalisé son rêve : partir à l'étranger pour étudier. Et pour Taylor, l'apprentissage de lui-même aura été ponctué d'une merveilleuse surprise : sa rencontre avec la fille du proviseur qui, aux premiers abords, lui avait paru bien froide, mais qui fut sa plus belle leçon, son plus bel amour.

Un masque peut mentir aux autres mais aussi à celui qui le porte.

Ils avaient traversé un océan chacun pour se rencontrer puis pour se retrouver, ils avaient secoué le lycée de WestMinster, ils avaient appris à se comprendre et se connaître au-travers des masques.

Ils leurs restaient tant de choses à voir, mais en cet instant, ils étaient sûrs d'une chose :

Ils s'aimaient et s'aimeraient encore longtemps.

Et si l'amour n'est guère efficace en temps de guerre, pour ces deux étudiants, leur lien serait probablement la plus hostile des armes face à leurs destins.

FIN

The Goodboy & a Badgirl (Auto-publié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant