Les 101 Dalmatiens, c'est très romantique, non ?

68 6 0
                                    

Madelynn

—Tiens, tu es obligé d'aimer ça, me dit Taylor en me présentant une assiette de pâtes à la bolognaise.

Je le remercie et m'installe confortablement dans le canapé. J'ai bien évidemment choisi un film de qualité pour nous accompagner dans notre dîner.

—Les 101 dalmatiens ? Vraiment ? sourit Taylor en me rejoignant.

—Oui !

Il pouffe avant de commencer à déguster son plat.

Cet après-midi est passé rapidement : nous avons dormi une bonne heure. Puis nous avons terminé notre exposé : lui à mon bureau et moi depuis le lit car monsieur ne voulait pas que je travaille sur mon ordinateur. Et enfin, j'ai reçu un message de mon père qui me prévenait qu'il ne passerait même pas chez nous avant d'aller je-ne-sais-où. Taylor a obtenu l'autorisation de dîner ici pour rentrer plus tard dans la soirée auprès de sa famille d'accueil. Il dit tenir à ne pas me laisser seule tout de suite.

—Lynn ?

Je détache mon regard de l'écran.

—Oui ?

Il repose son assiette à moitié entamée sur la table basse.

—Nous deux... On est quoi ?

Je repose mes couverts dans mon assiette. Cette question que je repoussais est finalement en face de moi. Je ne peux m'enfuir face à son regard et je tente de garder la face. Mettant le film en pause, je murmure :

—Je... je ne sais pas.

Il soupire en serrant les lèvres.

—Mais, je continue en posant une main sur la sienne. Je sais que j'aime être avec toi et que...

Je racle ma gorge, les mots ont du mal à sortir.

—Tu me plais.

Il se détend un peu. Je ne le laisse pas me répondre et enchaîne :

—Mais j'ai peur qu'au lycée, tu subisses des choses à cause de moi. Et je pense que pour l'instant on devrait être discret, si tu veux bien...

Il a les yeux dans le vague. Nos doigts s'entrelacent tendrement.

—Ma dernière relation date de Will en seconde et je n'en garde pas un très bon souvenir, je continue avec une grimace. J'aimerai qu'on prenne notre temps.

—Est-ce que ça veut dire que... Il marque un temps avant de reprendre, est-ce que ça veut dire que tu pourrais être ma petite-amie ?

Je souris.

Sa petite-amie.

Il dit ça avec une voix si affectueuse que je ne peux que me sentir spéciale.

—Oui, dis-je. Mais avant tout, j'aimerais qu'on se connaisse mieux et qu'on passe du temps ensemble... qu'on... flirt ?

Ses lèvres s'étirent dans un magnifique sourire dévoilant ses dents blanches. Il se penche vers moi pour me déposer un bisou sur le nez.

—Qui aurait cru que la rebelle du Westminster Union était aussi fleur bleue ?

Je ris et le pousse d'un coup de coude.

Rien que de penser au fait d'être en couple... C'est étrange.

Mais de toute manière pour l'instant, c'est mieux comme ça. Je veux faire les choses bien avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur me dicte de prendre mon temps, de savourer notre rencontre avec notre relation, à chaque étape. Il faut dire qu'après Will, éviter de tomber dans un amour malsain est ma seule priorité.

The Goodboy & a Badgirl (Auto-publié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant