Taylor
Je sors de l'eau et me sèche négligemment avant de rejoindre l'entrée du jardin. Anyka ressort de chez elle, suivie de Lisa et Madelynn qui portent des plateaux avec des verres et des boissons.
Elles déposent le tout sur la table du jardin d'été. Je fais la bise à Lisa et m'approche de Madelynn.
—N'y pense même pas ! Tu es trempé ! dit-elle en tendant ses bras entre nous.
Je ne prends pas en compte ses avertissements et vient l'enlacer par derrière, alors qu'elle dépose les verres à chaque place.
—Taylor !
—Oui ?
J'exagère mon étreinte et fait en sorte de la mouiller le plus possible. Elle se retourne et tente de me repousser, en vain.
—Tu es vraiment un enfant !
Je lui affiche un sourire éclatant.
—Merci !
Elle rit et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Satisfait, je la relâche et la laisse aller saluer les autres. Je me sers un verre de thé glacé dont je bois quelques gorgées avant de rejoindre la petite bande.
—On va se mettre en maillot ! déclare Lisa en s'élançant vers la maison accompagnée de Lynn à sa suite.
Je m'assois au bord de la piscine creusée pour y plonger mes pieds. George tente de battre Chloé en apnée, Léo supervise ce combat pour l'arbitrage. Davis est là aussi, il est devenu un très bon ami d'Anyka et de George. Il me lance d'ailleurs le ballon de volley.
—On se fait une partie ?
—Ok !
Je saute dans l'eau et commence à faire des passes avec Davis. Anyka nous interrompt :
—Attendez ! Je crois que je dois avoir un filet flottant.
Elle part le chercher dans le cabanon se trouvant au fond de son jardin.
—Vous ne voulez pas manger ? crie Lisa depuis le salon en revenant habillée d'un bikini kaki.
—J'ai entendu manger ? demande George en ressortant la tête de l'eau.
—Chloé a gagné ! déclare Léo en tapotant l'épaule de la gagnante pour lui indiquer de remonter à la surface.
—Je m'en fiche ! C'est moi qui aurait l'assiette la plus remplie !
Tout le monde sort de l'eau dans les instants qui suivent.
Le soleil tape très fort. On sent la chaleur du sud de l'Amérique en cette fin de printemps. Je mets ma casquette que j'avais abandonnée sur un transate. Nous nous rassemblons autour de la longue table. Madelynn revient enfin, les bras chargés de plats. Elle porte un magnifique maillot de bain jaune dont les laçages se croisent autour de sa taille.
Elle est absolument rayonnante. Comme un petit soleil.
Son état s'est grandement amélioré depuis jeudi. Elle a rapidement repris des forces et remangé correctement. Son teint s'est réchauffé et ses joues ont retrouvé leur petite couleur rosée.
Je détache mon regard d'elle. Nous installons les différents saladiers et plateaux avant de nous installer à table. Je me glisse à côté de Lynn qui me fait un bisou sur la joue avant d'attraper la carafe d'eau. Personne ne perd de temps : nous nous servons à tour de rôle, en faisant passer tous les plats entre chaque main. Anyka nous a rejoint entre-temps avec le filet qu'elle a abandonné sur le bord de sa piscine.
VOUS LISEZ
The Goodboy & a Badgirl (Auto-publié)
Teen FictionUne lycéenne rebelle et un étudiant en échange, en pleine découverte de leurs sentiments l'un pour l'autre, vont devoir faire entendre leurs voix, et ce, malgré les injonctions. Le passé de Madelynn lui colle à la peau, la mettant au centre des tens...