1

21.4K 471 96
                                    

Je suis Elianna, je suis brune aux cheveux long qui boucle avec l'humidité, je suis ni petite ni grande, j'aime porter des talons même si sa attire tout les regard sur moi, j'ai un jolie corps. Je suis drôle enfin on me le dit. Je me trouve plutôt belle et je trouve aussi que j'ai des beaux yeux non croyez pas que je m'aime de fou c'est juste parce-que j'ai beaucoup plus confiance en moi, c'est ce que je fais croire ça.. C'est ma partis physique passons a la partie mental; j'aime aider les gens, j'aime les faire sourire, les faire rire, les écouter, je pourrais passé des heures dans la rue a rien faire, resté assis a regardé les gens ils sont tellement touts différent je trouve ça passionnant, psychopathe ? Non je crois que c'est des événement de mon passée qui me font faire ça quand j'étais en cm2 j'étais toute seule pendant toute les récréations, je m'ennuyer donc je regardais les autres élève passer. On s'éloigne là..


J'aime beaucoup ma famille je les aimes plus que touts mon grand frère Jack, ma mère, mon père même si moi et mon frère nous étions élevée par notre grand mère la où nous habitions il n'y avait pas de travail alors mes parents sont donc partie et nous ont laissé mais quand j'ai eu 12 ans ils sont revenu et nous avions déménagé a New York quand j'avais 14 ans. New York, le lycée est sûrement la plus belle période de ma vie j'ai rencontré une fille génial la bas Cally Flores une fille indescriptible nous sommes comme des sœur inséparables, on ce comprend avec un seul regard, d'ailleurs je déménage avec elle en colocation avec des garçons. Je sens que ça va pas me plaire mais bon c'est le moins cher qu'on puisse trouvé. Avec les garçons nous nous connaissons pas mais bon c'est juste le temps que j'ai assez d'argent pour réaliser mon rêve habité en Louisiane, je sais pas pourquoi la bas mais je trouve que c'est juste magnifique. Je suis aussi assez timide, oui on dirait pas mais quand je connais pas je dis pas un mots j'observe les gens. Je suis une artiste j'adore dessiner écrire et chanter aussi mais pas la danse c'est pas mon délire je laisse sa a Cally. J'adore le bleu turquoise, le rose et le marron chocolat je pense que je décorer ma chambre de la colocation de ses couleurs si ils me laisse le faire et j'ai des tatouage un petit cœur sur la nuque, deux petite aile avec un diamant au centre de mon poignet à gauche et une plume en bas du dos quand on commence les tatouages on peux plus s'arrêter.. A New York je faisais la psychologue dans une association bien sur je n'ai pas de diplôme mais il y'en as pas besoin pour aider les gens, je leur faisais aussi un peu de Relooking pour qu'ils est un peux plus confiance en soit. J'étais pas payer pour faire ça. J'étais serveuse dans un petit restaurant c'étais pas mal mais bon j'ai pris la décision de trouver un travail qui me plait vraiment dans le design sa serais parfais en même temps je suis pas aller a l'université pour apprendre le design pour rien. Je suis célibataire avant j'avais un copain nous faisions que se quitter et revenir ensemble pendant 10 mois il est revenu une dernière fois je lui est laisser une dernière chance ça c'est bien passer pendant deux semaine nous sommes revu une fois et trois jours âpres il me parlait plus, plus aucune réponse a mes message alors je veux plus de lui, je veux plus le revoir ni lui parler. Un cafard, je l'écraserais j'aime dire cette phrase.. je suis une fille un peu spécial il faut me connaitre surtout pas me juger avant.. J'ai un chien un Bulldog français il s'appelle Flip il a 4 mois et il vient en colocation avec moi. Ha oui et j'ai 21 ans.



Salut moi c'est Cally ! Je suis calme, discrète, posé pas de bêtise dans ma vie, rien un ange tombé du ciel.. Mais non les gens me voient comme ça et les apparence son trompeuse. Je suis ni grande ni petite une taille normale disais le médecin mais fesses oui ! Je me percute souvent les grandes personnes.. Oui je suis très tête en l'air ou plutôt pensive dirais-je , j'habitais à New York avant de venir ici avec une fille géniale marrante, la meilleure des amis et celle qui était toujours là c'est ma seule amie la vrai car oui j'en est pas énormément d'amis parce-que ils ont tous focus hypocrite et menteur il y a pas de mot pour décrire qu'elle est superbe c'est mon ange gardien même si c'est mère qui l'es oui j'ai perdu ma mère a l'âge de 15 ans suite à un cancer.. J'étais plus dans mon état à cet âge là, demandé à Elianna elle me tapé pour que je sorte de ce trou d'alcool et de drogue calme est-elle ? Non pas avec moi, à deux le monde par en couille sa c'est claire ! Déjà au lycée on ce séparé jamais nous faisions rigolé la galeries , non je suis gentille très même, j'adore rigolé sa m'aide à me libéré de tout mes problèmes, de mon passé dont j'en parle pas, Elianna elle c'est tout de moi, je brune avec des petite mèche j'ai des tatouage qui signifie tout, j'ai les yeux marrons qui tourne au vert j'ai un magnifique sourire disais mon frère qu'il fallait que je fasse attention au garçon.. Ouais je joue mon atout pour mes patron Hahaha ! J'ai un fort caractère je me laisse pas faire et la confiance sa ce gagne, j'ai 21 ans et je rêve de travaillé dans la mode et être styliste ha oui je suis danseuse aussi.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant