2

9.9K 352 51
                                    

Cally

Ce matin je me réveille avec difficultés, j'ai super mal dormi le fait de me retrouvé dans une autre chambre que la mienne. Je me lève en traînant des pieds allant dans la salle de bain, j'ose même pas me regardé dans mon miroir j'aurai peur de me voir.

Je me met dans la douche, j'ouvre l'eau et là mon dieu j'ai hurlé. L'eau était gelé. 

_Hé qu'est ce qu'il ce passe ?! Cria une voix masculin

_Il y a pas d'eau chaude !!

_Quoi c'est tout ? Tu te fou de moi ? Gueulé comme une folle parce-que il y a pas d'eau chaude ?!

_Oh ça va ! Je suis pas réveillé ! Et d'abord c'est qui derrière la porte ?

_Jason.

_Jason ? Ha oui grincheux !

_Tu veux que je rentre pour te réveiller ?!

_Dégage Jason ! Hurlé-je 

Je laisse l'eau coule pour avoir l'eau chaude. Mais comment il a pu entré ? Ah oui c'est vrais... j'ai du aller voir Elianna pour un problème de filles.  Après cette bonne douche, je m'habille d'un slim noir avec un pull blanc et des bottines noir. Je descend en bas rejoindre les autres pour déjeuné, en arrivant a la cuisine je dis bonjour à tout le monde en leur faisant la bise même à grincheux tout par politesse bien sûr.

_Oh tu m'aime bien tout compte fait. Prononce Jason avec un sourire

Ce sourire... Mon dieu qu'est ce que je dis ? je dois pas craqué.

_Je te dit bonjour par politesse grincheux ne soie pas trop heureux parce-que je te fait la bise. Lui dis-je prenant mon café,

Dans la cuisine se trouve grincheux alias Jason, Matt et Lucas d'ailleurs Elianna ne c'est pas levé.. Lucas est plutôt mignon mais pas mon goût et d'ailleurs je mettrai ma main à coupé qu'il est homosexuels il y a des manière de faire que sa me rappelle mon frère jumeaux qui lui aussi est homosexuels. Ah oui j'ai deux frères jumeaux enfin nous avions un âge différents ils ont 25 ans et quand je dis frère jumeaux parce-que on est resté ensemble depuis bien longtemps nous sommes inséparables. Et Jason qui lui un beau gosse prétentieux grossier ainsi moqueur et con nous risquerons pas de nous entendre.Il est grand, châtain avec des yeux bleue je crois ? Je voudrais pas le regarder longtemps sinon il va penser qu'il me plait.

_Alors toi et Elianna vous faite quoi dans la vie ? Nous savons toujours pas. Demande Matt.

_Hum... Je prévois de travaillé dans la mode, je veux être styliste et j'ai postulé un peu partout en attendant des réponses pour le moment je travail dans un bar clubs. Elianna elle a fait une école de design pareil elle postule et pour le moment elle travaille dans un café et elle est psychologue dans une école, et vous ?

_Ha d'accord, bah moi je suis serveur dans un restaurant chic et à côté je suis coach sportif. Me dit Matt.

_Oh tu pourras être mon coach. Ricane-je ou peut-être celui de Elianna.

_La drague pourri. Intervient Jason.

_Je ne drague pas je propose du-con.

_Toi je te jure qu..

_Haaaa sa commence dès le matin bien le bonjour à vous. Intervient Elianna.

Elianna dit bonjour à tout le monde elle regarde un peu partout et demande si il y a des céréales. Lucas lui dit que malheureusement non mais qu'on doit faire des cours et je me propose d'y aller. Je sais bien que je dois pas toucher à mes économie mais bon il fat bien manger. 

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant