15

3.3K 162 24
                                    

Jason

Un jour tu rencontres quelqu'un que tu ne pensais pas que sa serais cette personne là. Celle qui te rendra la vie merveilleuse, tu peux avoir la pire journée il suffit juste de voir son visage pour que tout va mieux. Il peut avoir des haut comme des bas, on peut ce tuer avec nos caractère on peut se détester comme on peut s'aimait. Elle était là plus casse couille du monde, la plus chiante mais elle reste la plus adorable, la plus gentille la plus merveilleuse. La plus belle.
Elle m'appartient, elle est à moi et elle porte mon enfant..

__Cally !!!

Je crois que cette fille je vais la balancé par la fenêtre. Elianna.

__Bébé... Ta soeur..
__J'ai entendu.. Marmonne t-elle en ce levant du lit.

Deux jour exactement que le gala s'est écoulé, deux jour que nous sommes rentrés à la maison et deux jours qu'on a appris que Elianna s'en va à New York sans son bien aimé. Relation à distance ? Bien-sur, j'espère pour Hugo qu'il va tenir bon.

__Cally !! Il y a du courrier pour toi ! Cria t-elle encore.

Cally sort de la chambre, je la suit après et du haut des escaliers je peu entendre ce qu'elle dit.

__Chère Callyfany, je voudrais vous rencontrez pour discuter de quelques chose ou sur quelqu'un de votre famille. Je sais que le début de cette lettre est directe mais je ne veux pas perdre de temps. Votre père m'avait parlé de vous et je sais que vous l'avez pas vraiment connu comparé à moi.. J'ai quelques chose pour vous. Veuillez me rejoindre au café à coter du fleuriste au boulevard pour 14h si vous venez pas ce n'est pas grave je serais là tout les jours et j'attendrais que vous venez.
J.P

__Qu'est-ce que sait ? Demandé-je en descendant des escaliers.

Cally me regarde bizarrement et rigole.

__Un psychopathe sûrement. Bref je vais me laver et je vais aidé Eli à préparer ces affaires.

Elle passa à coter de moi sans rien faire. Je regarde Elianna pour savoir ce qu'il ce passe mais pas de réponse elle part dans la cuisine. Je soupire d'agacement.

Quelques heures plus tard nous finissons de tout mettre les affaires à Elianna dans le petit fourgon pour son départ de demain.

__Bon alors gros sa va pas être trop dur la distance ?
__Ta gueule Jason.
__Calme toi, sa va aller je vais te soutenir et tu as ton neveu à prendre soin.

Je réalisé ce que je viens de dire. Putain je vais être papa. Un frissons parcours tout mon corps je vois Cally porté un carton de livre, je peu voir sur sa tête que ces lourd.

__ Cally pose sa tu va te faire mal et c'est pas bien pour le bébé.
__Mais arrête.. Jason je suis seulement au premier mois ce n'est rien. Souffle t-elle, Elianna tu peu pas m'emmené avec toi ?
__Non ! S'exclame t-on tout les deux en même temps.

Elle nous regarde fustré genre " je suis chiante c'est sa ? ". Je lui souris de toute mes quand je regarde son sourire quand elle parle avec Elianna. Voilà qu'elle me rend fou..automatiquement je m'approche d'elle l'enlance et l'embrasse...

Hugo

Eli part demain je regarde par la fenêtre de ma chambre je la voit dehort avec Cally et Jason mais c'est elle que je regarde encore et encore elle la femme de ma vie j'en étais certain j'en mourrais si on devais ce séparer il n'y a plus de elle sans moi de moi sans elle je trouve aucune fille a sa hauteur et la me viens une idée il faut que je parle à sa soeur.. Je descend au salon quelle que minute après il rentre touts à l'intérieure j'appelle Cally.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant