7

6.3K 231 30
                                    

Hugo

Je me retrouve seul avec Eli, les autres sont partis a l'hôpital voir Jason et j'ai pas envie de l'entendre râler même si sa me manque un peu. Eli n'a pas vraiment l'air bien donc je vais lui préparé une petite journée juste que tout les deux. On est posé tranquillement sur mon lit quand je décide de mettre de la musique.

_C'est quel genre de musique tu écoute Eli ?

_ Sa dépend des jours.

_Euh tu m'aide pas beaucoup la c'est quoi ta préférée ?

_A mon avis tu dois pas connaître.

_Dis moi toujours on verras après.

_Wonderwall.

_Aah mais c'est vieux !

_Bah ouais tu crois quoi que j'allais te dire One direction ou David guetta ?

_Haha non pas du tout, j'aime bien aussi.

_Mais non ! S'étonne t-elle.

Je ne lui répond pas je mets Wonderwall de Oasis et je reviens sur le lit avec elle. Cinq minute après mon téléphone sonna, c'est ma mère, je décroche et je vais couper la musique.

_Oui ma mamounette.

_Hugo sa fais longtemps que nous t'avons pas vu, vient a la maison emmène tes copain sa fais longtemps que je les ai pas vu aussi.

_Ha ils sont pas la aujourd'hui ils sont a l'hôpital pour voir Jason

_Me dis pas qu'il y'a eu une bagarre et que toi aussi tu en faisait parti ?!

_Non maman je te jure que cette fois je n'étais pas avec lui, bon j'arrive dans une heure et j'ai quelqu'un a te présenter.

_Qui ?

_Bisou maman. Lui dis-je en raccrochant.

Elianna me jette un regarde et demande si je vais lui présenter a mes parent. Je lui explique qu'il y aura que ma mère, mes frère et mes sœur. Elle écarquille les yeux criant qu'elle doit ce changer.

_Non tu est parfaite comme ça par contre moi si, sinon elle va me dire que je suis en pyjamas.

Élianna sort de la chambre.

_Elianna tu pouvais rester tu sais.

_Non faut que je me coiffe au moins.

_Halala elle est pas possible cette fille.

_Je t'entend Hugo !!! Cria Eli.

Je rigole et je me change. Je met un jeans noir assorti d'un t-shirt blanc puis mes Nike et une veste a capuche avec les manche en cuire. Je sort de ma chambre Eli est juste derrière la porte elle a mis une robe blanche avec une veste en jeans, des bottine a lacet et elle a laisser ces cheveux détacher montrant ces petit boucle. On sort de la maison rejoignant sa voiture et nous partons. Elle a du vraiment lui manquer elle est toute contente de conduire au moins elle est plus calme que moi au volant je lui indique alors la route.
On arrive enfin chez ma mère, nous descendons de la voiture Eli a l'air stressé je lui prend sa main pour la rassurer, je sonne a la porte et ma mère nous ouvre.

_Ha Hugo, sa doit être la Elianna que tu m'avait parler et en effet elle est jolie tu la bien choisi.

_Maman !!

Ma mère rigole en s'excusant et nous fait entrer, on pose nos affaire dans le hall et Cassie ma petite soeur cours vers nous.

_Hugo !

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant