Matt
Cela faisait déjà quelque jour que Jason et Cally son parti à New York et sa fait un putain de vide dans la maison. Tout es silencieux, Lucas et Elianna son vraiment bizarre depuis quelques temps, ils sont tout les deux dans leur pensé à chaque fois que nous les voyons. Lucas à un peu repoussé son départ pour rejoindre Nathan à New York en disant qu'il devait un peu plus réfléchir et depuis aujourd'hui il est parti voir sa soeur sans donné de raison certes sa soeur est quelqu'un de bien, de gentille et elle est de très bon conseil mais sachant qu'il est parti la voir est bien quelques chose de gros. Parce que quand il part la voir cest que ça ne va pas du tout. Aujourd'hui c'est mon jour de repos envie profite de passé ma journée à la salle de sport pour me défouler.
Lorsque j'ai su que Jason sort avec Cally sa ma fait un peu de mal, je voulais être à la place de Jason, être avec Cally et l'avoir dans mes bras, l'embrasser autant que je voudrais mais ce n'est pas le cas.. Je me contente alors de rester célibataire et de profité de la courte vie que nous avons.
En rentrant a la maidon, j'aperçois Eli sur le canapé, vue qye depuis quelque jours elle est a l'ouest. Je la rejoint et m'assois à coter d'elle et dès que je me suis assit elle a refermé son ordinateur._Çava ? Demandais-je -je.
_Euuh.. oui et toi ?
_Ouais. Qu'est-ce que tu faisait ?
_Tes bien curieux Matt sa ne te regarde pas.
_Que ce passe t-il ? Tu as l'air d'être dans tes pensées depuis quelque jours et j'en parle pas de Lucas.Elle me regarde gêné avant de baissé sa tête, j'insiste pour savoir ce qu'il ce passe et elle me lance un regard de détresse comme si elle a fait une bêtise.
_J'ai..euuh.. Il y a quelques jours.. Lucas ma embrassé..
J'ai cru que ma bouche aller tombé sur le tapis en entendant sa. Lucas est gay ? Mais il a embrassé Eli.. C'est une blague non ?
_Tu plaisante ?
_Non..Souffle t-elle en penchant sa tête en arrière.
_E-et..Mais il est.. Je comprends pas.
_Moi non plus..
_Tu en as parlé à Cally ? Demandais-je
_Non..Elle est à New York je ne vais pas la dérangé.
_Si j'étais elle.. Elle te demanderais si tu as apprécié ce baisers.Je la regarde du coin de l'œil elle fit de même et soupire en mettant ces mains sur son visage. Hugo le sait ? De toutes façons si il le saurait Hugo le prendrait mal et il réagirait pas comme il est maintenant..
_J-je..Je crois que oui.
_Tu crois ?
_Non..Oui j'ai apprécié ce foutu baiser sa ma tellement surpris ! Et je ne sais pas pourquoi j'ai répondu à son baiser c'était bon et doux...Je reste bouche bée comme elle m'a sorti sa, elle c'est carrément redressé. C'est juste surprenant, impossible et..Wouah hallucinant, Lucas est gay mais il a embrassé Eli.. C'est pour ça qu'il est parti chez sa soeur. J'allais lui répondre mais son téléphone sonne et elle répond immédiatement en sortant du salon, j'entends quelques truc du style "Alors c'est comme ça " "Oui avec Cally " " Elle est la bas" "Tu la verra bas ?" "On ce tien au jus".
Je me rassis sur le canapé et joue sur mon téléphone, Eli revient pour récupérer son ordinateur puis ressort du salon. C'était quoi ça ? Elle essaye de faire quoi avec Cally ? Elle va lui faire rencontrer quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce qu'elle prépare ? Question sans réponse.. Je décide de voir sur Facebook les photos des filles cherchant quelque chose mais il y a pas grand chose sur Eli a par des photos d'elle et de Hugo, puis un gars qui ce nomme Jarod et puis des photos de Cally avec elle sans plus.Alors je décide de regardé les photos de Cally dont je n'est toujours pas regardé. Je fouille dans ces photos de Facebook, je remarque qu'il y a plein de photo d'elle et de Eli puis de ces frère et d'un autre gars avec les filles en costume de FBI elle était habillé en flic.. C'est quoi ce délire ? C'était pour une fête costumé ? Bref je regard encore il y a des vielle photos de leur année de lycée il y a que des photos des filles, de ces frère et quelque pote puis je décide de regardé ces album cherchant sur journal puis je tombe sur une photo d'une femme qui est avec elle.. Sa mère ? Je les jamais vue comme celle de Eli d'ailleurs, elles de parlent jamais de leur famille ou de leur parent c'est bizarre mais bon c'est personnel. Sur le coup j'hésitais de regardé son profil puis je me dit que je connaîtrais peut-être mieux les filles alors je me met à regardé le profil de ce gars en costume de FBI, Drew Kansas et bordel il vit à New York il travaille bien dans le FBI mais les filles ont-elles travaillé la bas ? La question doit être posé.
VOUS LISEZ
2 Fille & 4 Garçons en colocations.
General FictionQuand ces deux filles débarque dans la Californie pour une colocation avec quatre garçons, tout basculera le jour où elle mettrons les pied dans cette maison. Comment vont réagir les garçons avec les deux filles ? Comment va être la colocation ? ...