23

1.5K 93 5
                                    

Cally

Je me retrouve face à Jason qui reste silencieux.
Après avoir avoué que j'ai eu une fausse couche. Je n'ai rien dit à personne a par Matt vue qu'il avait ouvert le courriel à cet instant et j'ai du le supplier de rien dire. Pourtant je prenais la pilules mais il s'est passé tellement de chose que je crois que j'ai du oublié. Sa peu arrivé à n'importe qui et malgré tout, Jason faisait attention. Comme on dit, il suffit d'une petite goute et sa y est bébé a bord. Je dois avouer que je me suis retrouvée conne quand j'ai annoncée a Elianna et Jason que j'ai eu sa et que je suis retombé enceinte mais plus tard.

On est dans notre chambre, même durant le repas c'était tendu alors là en ce moment ces.. hyper tendu.

_Je suis désolé. Dis-je en sachant bien qu'il s'en fiche.
_Je sais. Tu aurais pu me le dire.
_Je même temps sa faisais juste un mois qu'on était ensemble et tu crois que j'allais te l'annoncer. Tu m'aurais jeter comme une merde.
_Je ne suis pas comme sa.

Je le regarde l'air de dire " fou toi de moi"

_Écoute, tu vois là j'ai même pas envie de rester dans la même pièce que toi.
_Tu dors pas avec moi ?
_Je dors en bas. A demain.

Je dis rien de plus sa serais plus aggraver la situation.

Jason descend et moi je pars dans la salle de bain regardant mon ventre rond. Je suis devenue énorme.

Après ma douche je me couche seule. Même Eli ose pas me parler, déjà que c'est électrique avec Hugo. Comment peut-on être amis avec une ex ?
A peine une heure après je sors de la chambre agacé, j'aime pas être sans Jason surtout quand je l'entend en train de jouer à la console.

Les autres on un bon lourd sommeil.

Je descend et le rejoints.

_Tu dors pas.
_Silence les autres dort.
_Toi silence car on entend tout
_Chute casse pied.

Je prend la manettes et éteint la console. Je l'entend grogner, il aurais aimé me traité.

_Connasse.

Bah il n'a point hésité.

_Je me suis excusé plusieurs fois tu vois quoi d'autre?! Hien ? Tu crois sa ma fait plaisir de rien dire ? Que- que nous c'était tout neuf tout frais.
_Si je t'ai avoué mes sentiments ce n'était pas pour rien. Je t'aime Cally mais toi tu me prend pour un con. J'ai changer j'ai mûrit et toi tu me cache le plus gros truc de la terre ! Il manquerais plus que Matt soit le seul à être au courant.

Dans ma tête sa fait un tour car ouais, Matt est au courant. Il va encore plus disjoncté. Et même, je pense qu'il le voit à mon visage. Je fais l'air de rien mais a son soupire et son "Putain" je compris qu'il a compris..

_Il est au courant c'est ça ?

Je baisse la tête de honte et il balance un truc qui trouve et casse la vitre du salon. Jason ce lève énervé prêt a tué.

_Putain tu es sérieuse là? Lui ? Et pas moi ! Tu me prend vraiment pour un con ! Tu sais quoi...

Allait sûrement dire " va te faire mettre " au sens le plus propre que possible.

_Vas y fini. Lui dis-je d'un ton sec.
_Va te faire ! Tu me les casse a un point que tu n'imagine même pas comment j'ai pu me mettre avec une fille comme toi ! Putain de merde ! Hurle t'il en lançant un autre truc à travers la pièce.

Je cri aussi.

_Tu as fini de tout jeter ! C'est sa maintenant tu te rend compte que je ne suis qu'une bouffons qui te cache plein de chose !
_Ouais ! Tu es une bouffone qui préfère un autre mec que son mec !a ce demandé si tu m'aime vraiment.

Je le gifle.
C'était plus fort que moi..

_Comment je pouvais faire confiance alors que tu sauter tout ce qu'il bougeait ? Hien ? C'était il y a longtemps !Sa fait un an que nous sommes ici et sa fait longtemps que j'ai eu cette putain de fausse couche alors ouais je te l'ai pas dit car c'était récent nous deux. Alors vue tu regrette d'être mit avec moi, je pars.

Puis mes jambes bougent et je vais en direction de dehors. J'ai pas pris mon téléphone, je sors de la maison j'ai le vent qui fouette mon visage. La main sur le ventre lorsque que je sens le petit coup. Elle bouge..

J'aime pas cette situation débile. J'ai l'impression tout ne tourne pas rond, je fait que de la merde. Avant j'avais du mal a faire confiance a Jason et puis là ça va un peu mieux, il m'a prouvé qu'il avait changer et que je pouvais lui faire confiance. Mais ce soir, je suis retourner en arrière, pour un fichu bout de papier que j'ai cacher certes ce n'est pas n'importe quoi mais bon..

_Cally !

Je me retourne. Jason qui cours, quand il arrive il me prend le visage de ces mains et m'embrasse.

Nos lèvres ce détache doucement et je sens son sourire.

_Qu'est-ce qui te fait sourire? Demandais-je
_Tu sais, ça fait longtemps qu'on ces pas autant pris la tête comme sa. Pour te dire que sa me manquer.
_Oh..
_Mais par contre, ne me met plus jamais de gifle comme sa. Sa m'a presque mis K.o! Tu es malade ! J'ai eu la joue qui a chauffer a mort.

Je ris et l'embrasse.

_On rentre et on va dormir.

Hugo

Je me réveille seul. Pas de Elianna dans le lit.
Je ne sais plus qui croire . Je ne sais pas quoi faire.
Je rejoint les autres à la cuisine Elianna part déjà au travaille, Jason et Cally ce sont réconcilier. J'aurais aimé être réconcilier avec Eli mais.. Katia dit que Elianna était avec un mec et Cally la contre dit en expliquant que c'est un client.

_Tu sais que Katia brise ton couple et ton mariage qui arrive. Me dit Jason
_Ouais et donc ?
_Et donc tu t'en branle c'est sa ?
_Non.. C'est juste que je ne sais pas qui croire.
_Mec tu préfère croire ton ex qui ta détruit ou ta copine avec qui tu va te marié?
_Katia à changer elle s'est excusée..

Jason me coupe la parole

_Tu sais quoi tu es vraiment un profond connard qui ouvre pas les yeux.
_J'aime Elianna,le mariage me fait perdre la tête je ne sais même pas si ça va ce faire car je ne sais même pas si nous sa va durer.

Cally soupire en me disant que Elianna et moi verrons de nous même.

_Tu es seulement un idiot tu ne cherche pas a savoir la vérité avec Elianna tu ferme les yeux. Essaye de vous donnez une chance.. Mec tu peux pas savoir si ta pas essayer.. Me dit Jason.

_C'est pas maintenant qui faut baisser les bras, le mariage approche soit sa tombe à l'eau soit vous continuer à vous aimez le restant de votre vie.

C'est vrais que Eli n'est pas du genre à faire ça je sais à quelle point elle m'aime mais Katia ? Elle ne va pas me mentir..
Comment connaître la vérité ? L'agenda de Eli..
Il faut que je fouille tel qu'un scoobidou, il faut résoudre se mystère. Peu importe ou ce trouve l'agenda je vais trouver. Elianna range toujours tout et ces souvent qu'elle met ces rendez vous en deux fois. Soit dans un cahier ou dans son téléphone.
Je sourit en pensant à Eli me disant qu'elle est organisé. Cally me lance un regard noire.

_Tu pense à Katia ?

_Quoi ? Non pas du tout à Eli évidement !

Cally soupire elle me fais rire avec son gros ventre et sa petite taille. Je descend de ma cahise et pars dans la chambre. Je m'enferme dans la chambre cherchant au maximum ou est-cequ'elle a pu mettre son cahier sachant que son téléphone elle la toujours sur elle. Je regarde un peu partout dans les tiroirs mais rien, la dernière fois que je l'ai vue avec..C'est quand..

Ah sa y est je sais ! Elle a écrit dessus quand on était au lit. Sous le lit.

_Yes !

Je regarde à la page d'hier et..

Mardi
Rdv Mr Stivenson (toute l'après midi )

Je lâche un gros soupire de soulagement. Au final Katia n'a pas changer, elle me mettra à l'envers.
Il faut que j'aille voir Eli et m'excuser. Rattraper mon erreur..

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant