9

6.5K 226 22
                                    

Est-ce que je l'embrasse ou pas ?

Je suis face à son visage tout mignon je décide de lui embrassé le front pour respecté un peu les autres et surtout de ne pas me faire démolir par son frére.

_ca va ? Demandé-je.

_Oui.. J'ai seulement glissé sur le sol et ma tête c'est pris un coup mais rien de grave. J'ai toujours mon cerveau.

_Et malheureusement..

_J'ai entendu Nathan ! S'écria t-elle.

Nous rions puis une heure après nous décidions de la laissé un peu, Nathan lui laissa un gros bisous sur le front pareil pour Eli, Lucas l'embrasse carrément ce qui est drôle son frére à Cally lui tapa l'épaule en disant qu'il était là pour les bisous puis ce que je redouté le plus Jason est ce que lui il va l'embrasser ? Ou laissé un bisous sur le front.

_Je vais resté près d'elle Lucas tu peu rentré avec Matt ou Hugo et les autres. Annonce Jason. Lucas acquise et part j'allais partir mais je suis revenu sur mes pas et prend les devant pour avoir Cally. Je l'embrasse sur la bouche ce qui fut courte car mon téléphone c'est mit à sonné.

_J'y vais ma belle. Lui dis-je en laissant un dernier baisers puis je regarde Jason qui bouillit puis je part rejoindre mon grand-père..

Jason

Pourquoi je réagi comme ça ? Pourquoi je suis stressé, paniqué et peur pour elle ? Pourquoi je pense à elle pourquoi elle ? Lucas me dit que je l'aime mais je n'est jamais aimé ni tombé amoureux de quelqu'un. De toute manière si c'était le cas je m'en rendrais compte !

Quand nous la voyons dans son lit d'hôpital en train de ce réveillé j'ai cru que j'allais rigolé elle était trop mignonne.. Enfin drôle avec cette tête de drogué mais ce fut le doute quand elle a prononcé le prénom Kyle et que son frère c'est énervé sa devrais pas être quelqu'un de bien.

Quelque minute après que Lucas est appelé Matt Elianna et Nathan son revenu suivi de Lucas puis Cally ce mit à parlé de leur souvenir.

_Eli tu..t'en rappelle nos vacances à Miami ? Dans la villa de monsieur Potersonne le client de Nathan ?

_Ouii cet semaine là était au top !

_Qui ne s'en souviendrais pas ? Les deux filles sous l'emprise de l'alcool on acheter un matelas d'enfant et ce sont jeté du balcon avec le matelas dans la piscine.

_Oh nous avions pas vraiment bu ce jour-là. Ricane Eli.

Nous rions tous sur ce sujet que Matt arriva essoufflé et laisse un baisers sur le front puis quelques bonnes minutes après ils décident tous de partir sur le coup j'allais les suivre mais je préfère rester avec elle est discuté sérieusement. Et Matt allait partir mais je le vis revenir et vas y qui l'embrasse ! Je commencé à bouillir avec cette boule au ventre ce pincement au coeur cette jalo...non pas je ne le suis pas, je suis seulement.. Merde non jalousie ta gueule conscience ! Ja-ja-jalousie ! Mais la ferme !! Personne peu l'embrasser à par moi il y a que moi ! Après que Matt soit parti j'ai même pas attendu quelque minute pour lui parlé de ce baisers qu'il vient de faire.

_C'est quoi ça ?

_De quoi ? Demande t-elle.

_Ce baisers pourquoi il ta embrassé ?

_Bah j'en sais rien ! Pourquoi tu réagi comme ça ?

_Vous sortez ensemble c'est ça ? Demandé-je sèchement.

_Mais non ! Et toi quand tu m'embrasse est ce qu'on est ensemble ?! Non bah alors arrête d'être jaloux comme ça ! T'es lunatique mon pauvre !

_Je ne suis pas jaloux ! Nous deux c'est différent je t'embrasse parce-que j'ai envie ! Oooh mignon la déclaration.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant