20

2.7K 135 16
                                    

Elianna

Je me réveil brutalement, paniqué et en sueur. Je n'ai pas encore l'habitude de dormir dans cette maison et le faite que Hugo passe ses journée à bouder les autres ne m'aide pas beaucoup à me sentir mieux ici, je déteste l'ambiance qui règne en ce moment même entre moi et Cally c'est un peu compliquée. Il n'y a pas de bruit, les autres doivent dormir, je vais alors préparer des gaufres peut être que tout le monde seras de bonne humeur après un bon petit déjeuner. Jason et Cally se réveille en premier, grincheux râle déjà. Ils discutent entre amoureux

_Bah tant pis j'irais tout seul alors !

_Non demande aux garçons et comme ça vous allez arrêter de vous faire la gueule.

Lorsque qu'ils m'aperçoivent ils s'arrêtent et souris.

_Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je

_Oh rien.. oh des gaufres miame ! S'exclame Cally en prenant un.

Je range un peu le bazar que j'ai mis, je range les assiette et Cally m'explique la bouche pleine que Jason voudrais voir Star Wars sachant que nous deux on n'aime pas ça. Je lui propose d'aller avec Matt et Hugo.

_Moi ça me chauffe d'y aller ! S'exclame Hugo depuis la chambre.

_Et bien voilà ! Vous allez plus vous bouder, aller faîtes vous un gros câlin !

Je le taquine avec moquerie. Matt descend en disant qu'il était aussi partent pour y aller. On déjeune tous ensemble avec le sourire, les garçons vont ensuite s'habiller car ils ont finalement décider de passer toute la journée entre mec pour se retrouver comme avant et tant mieux. Ça fait longtemps que je me suis pas retrouver seule avec Cally et je dois lui parler de certaine choses.
Quand les garçons s'en vont et je retrouve Cally assise à la table de la cuisine buvant son thé, je me prépare alors un thé aussi et la rejoint en m'asseyent en face d'elle.

_Cally ?

_Hum qu'est-ce qu'il y a ?

_Je sais qu'en ce moment ça va pas trop ici, les problèmes avec la maison et tout le reste mais faut que vous nous comprenez on va se marier l'année prochaine et j'ai failli être enceinte. Hugo le voulait ce bébé il était prêt pour ça et moi je ne sais pas.. je ne sais pas vraiment si j'en veux ou je suis prête, je crois qu'on est jamais vraiment prêt pour ça.

_Oui, oui je sais mais moi je comprends c'est grincheux qui veux garder son petit confort entourer de ses deux pote.

_On ne va pas non plus rester comme ça toute notre vie Cally, on est bien comme ça à vivre ensemble mais c'était juste pour un moment tout ce qui nous es arriver. Tous ces moments passer au urgence, nos soirée pizza télé, jeux vidéo, la plage et tous les autres truc. On ne va pas les oublier, on ne va pas arrêter non plus de se voir mais seulement arrêter de vivre ensemble.

Je lui explique calmement, elle me sourit faiblement en me disant que c'est à Jason de comprendre sa, qu'on grandi et que nous devenons des alutes.

Apres cette petite discussion, on commence à faire le ménage, à ranger un peu tous ce qui traine de fragile pour éviter de les casser par accidents. Cally doit faire attention depuis qu'elle a glisse dans les escaliers le médecin lui a expliquer qu'elle doit pas trop bouger dans la journée.
Il y'a beaucoup de poussière dans la maison elle n'a pas dû être ouverte depuis longtemps, on commence aéré toutes les pièce, on passe l'aspirateur et la serpillière une fois finis. Les garçons rentre de leur journée il devait être 16h.

_Putain il y a trop de monde au MacDonald ! Ce plaint Jason.

_On s'en fou il était trop bien le film. S'exclame Hugo.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant