10

6K 213 11
                                    

Elianna

Cally monta dans sa chambre en courant j'allais la rejoindre mais elle claque la porte, je veux l'ouvrir mais elle a fermer a clé.

_Cally ouvre s'il te plaît !!

Aucune réponse Hugo arrive derrière moi suivis de Jason ils me poussent et défonce la porte qui tombe au sol et eux aussi. Cally essaye de s'énerver mais elle part dans un fou rire je veux aller lui parler mais je trébuche sur Hugo et tombe sur son ventre.

_Hoo une princesse tomber du ciel.

Lucas arrive et les frère de Cally arrive aussi, ses deux gogole se mette a rigolé.

_Pourquoi vous rigolez bande d'abrutis vous avez jamais vu une fille qui fais un câlin a son copain par terre ? Demandé-je.

_Eli on voit ta jolie petite culotte !

_Putain vous êtes des connard vous me matez mes fesses alors que je suis presque votre sœur !!!

Ethan se moque.

_Nous avions pas le même sang tu sais non je rigole je te la laisse Hugo mais oublie pas se que je t'ai dit.

_Ta dit quoi ? Il ta dit quoi ? hien dites ?

Ils me répondent pas mais Cally a réussi a stoppé son fou rire.

_Je ne veux pas que Kyle revienne je..

Jason la coupe.

_C'est qui Kyle ?

_Ta sœur ! Répondis-je gentiment.

_Non sérieux c'est qui ?

_C'est mon ex, bref on verras touts sa demain je suis fatigué et les cadeaux attendrons demain aussi. Nous dit Cally.

Nous allons tous dans nos chambre je veux aller dans la mienne mais Hugo m'attrape par le bras me pousse doucement contre le mur du couloir il passe ses main dans les deux fente sur le côté de ma robe nous nous regardons longuement dans les yeux et s'embrassent comme la première fois j'ai l'impression que il y'a juste nous et personne d'autres il se recule un peu pour reprend notre souffle.

_Eli je t'aime tellement.

_Han c'est mignon je t'aime aussi mon Hugo.

il se rapprocha de moi pour m'embrasser a nouveau mais quelqu'un ouvra une porte c'est Nathan qui passe sa tête par la porte de la chambre de Lucas il fais genre de tousser.

_Qu'est-ce que tu veux Nat ? Demandé-je.

_Hum.. rien continué .

_Non et il est ou Ethan ?

_Baah dans ton lit.

_Quoi?! mais il est pas sérieux lui ? bref je réglerais sa demain.

Je part dans la salle de bain de Hugo pour me démaquiller oui la moitie de mes affaire sont dans sa chambre je dort plus ici que dans la mienne.

Hugo me donna un de ses tee shirt pour pas que je dorme avec ma robe et nous allions se coucher. Vers 9 h 30 je réveille Hugo avec ses cheveux châtain mal coiffée il est trop mignon nous partîmes ensuite prendre une douche touts les deux et non il se passe rien juste une douche puis on s'en va s'habiller. Je ne sais pas quoi mettre alors je cherche un peu partout dans la chambre je trouve un de mes slim sa fais 3 semaine que je le cherche partout en plus, enfin bon je l'enfile et je pique un pull qui me va trop grand mais j'adore il as l'odeur de mon chéri haha une fois habiller on descend touts les deux pour aller déjeuner toutes les lumière sont éteinte et les volet fermer on est donc les premier à être levé temps mieux je vais pouvoir me venger de Ethan qui dort dans mon lit. Je décide de prend un sceau je le remplis d'eau et je mets quelques glaçon dedans et Hugo prend un pistolet a eau puis nous montions à ma chambre. J'ouvre doucement la porte de ma chambre il dort encore je m'approche du lit avec Hugo derrière moi je le stoppe avec ma main je prend la chaise de mon bureaux et on recule touts les deux jusqu'à revenir dans le couloir. Je posa le sceau en haut de la porte je laisse un espace pour que Hugo puisse tirer sur Ethan se que il fait des que j'ai fini Ethan se réveille en hurlant, mon chéri et moi nouveau mettions sur le coté du mur pour ne pas être mouiller Ethan ouvre la porte brusquement et bien sur il se prend le sceau. Hugo fait genre de rien alors Ethan me court après je sort en courant dans la rue en me suivant j'ai pas de chaussure et le trottoir doit vraiment glissé. C'est alors que c'était obligé que sa arrive, une chute mais une belle chute. Ethan arrive en courant vers moi en trouvant au sol.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant