cally
Voilà que nous rentrons à la maison après avoir déposé Elianna à l'aéroport. Hugo s'en va dans sa chambre sans aller travailler.
Je le comprend le fait de voir Eli partir lui fait mal, il voit le vide qu'il y a autour de lui, l'odeur de celle qu'il aime. Il va regarder les photos qu'ils ont fait celle de Eli, il va avoir du mal à ce remettre. Je le comprends vraiment.
Moi aussi je ressent ce vide le fait de pas avoir ma soeur auprès de moi, c'était mon seule amie à qui j'ai toujours contact la seule qui me conseil qui me soutien dans chaque moment. Même e en ce moment une grossesse c'est pas géniale je peu le dire... les sein qui font mal mes nausée matinal. C'est horrible.Une semaine passa après le départ de Eli Hugo s'est mit dans l'idée de poster une annonce pour une collocation mais je crois que sa va être compliqué. Le bébé je le met ou ? Certes sa va être tres dur de payer la maison. Apres 9 mois cest long... faudrais que j'en parle a Jason.
Etant seule a la maison je decide de regarder nos factures car c'est vrais on pense que tout va bien mais en realiter ce n'est pas le cas..
Quelques heures après je me cogne presque la tête contre la table. Nous avions au moins deux mois de retard sur le loyer on a pas payer la facture d'eau depuis trois mois et je parle pas de l'électricité. C'est pas possible.
Je me lève de tables décidant d'aller chercher le courrier, j'ouvris la boite au lettre et une enveloppe a mon nom. Curieuse je rentre vite a la maison et l'ouvre.Faut que j'appelle Eli.
_Cally ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
_On est dans la merde. Les huissier veulent nous prendre la maison car on as du retard sur toute les factures.
_Merde ! Qu'est-ce qu'on va faire ?
_Je ne sais pas...peut-être que je devrais vendre mon matériel de couture.
_ C'est pas une bonne idée de revendre ce que tu as réussi à gagner en travaillant.
_Je sais.. oh faut que je te laisse il y a quelqu'un qui sonne à la porte, bisous ma soeur !
Après que nous avions raccrocher je pars ouvrir cette porte dont je tombe sur le gars qui ma écrit la lettre.
_Bonjour,
_Que voulez-vous ?
_Notre discussion d'avant ces mal passé et je comprend très bien que vous refusez ma demande. Mais...
_Non ! Je ne veux pas vous épouser vous êtes sourd ou quoi ?
_D'accord mais aviez vous lu la lettre ?
_Non alors partez.
Ce que je craignez le plus c'est de savoir que Jason peu lui éclater la tronches si il savait qui s'était. Et bien Jason arriva.
_T'es qui toi .?
_John Petit et vous ?
_Son gars qu'est ce que vous faîtes chez moi ?
C'est la merde.. Je suis immobilisé par la peur. Qu'est-ce que je dois faire ?
_Très bien, Jason vient rentre laisse il venu chercher son courriers. Mentait je.
Je ferma la porte au nez de John et faire face a Jason qui est énervé.
Nerveuse, gêne touts ce que vous voulez je pince ma lèvres inférieur._Son courriers ? Dit-il. Tu me prend pour qui Cally ?
Je ne dit rien je le regarde juste. Je sais pas vraiment mentir, franchement son courrier ? Je suis conne..vraiment.
_C'était ton amant ? Tu me trompe c'est sa ?
VOUS LISEZ
2 Fille & 4 Garçons en colocations.
General FictionQuand ces deux filles débarque dans la Californie pour une colocation avec quatre garçons, tout basculera le jour où elle mettrons les pied dans cette maison. Comment vont réagir les garçons avec les deux filles ? Comment va être la colocation ? ...