21

2.4K 120 15
                                    

Matt

Depuis quelque temps j'y pense. J'y pense vraiment, je n'ai rien à perdre, je suis jeune je n'ai pas réellement de copine et je suis encre jeune pour fonder une famille ou autre truc. Je compte bien profiter au maximum.

Alors que deux semaine sa passe très vite, aujourd'hui on apprend le sexe du bébé et on va savoir aussi si la maison est finit car les travaux ont déjà commencer. Cally a pris une décision par rapport a la maison de son père elle compte la vendre ou la louer pour les touriste. Elianna et Hugo ont pris leur décision pour leur mariage, dans quelque mois ils veulent le célébrer. Ils annoncer que sa sera tranquille pas un gros mariage énorme mais quelque chose qui leur corresponde. Aujourd'hui je prépare mon sac car demain je m'en vais. j'ai attendu un jour de plus juste pour apprend le sexe du bébé. Tout en espérant que sa soit un petit mec. J'ai passé le cap avec Cally plus de sentiment juste de l'attachement. Ils vont tous me manquer mais je pense a moi, aujourd'hui je suis sur, je pars pour la France.

__Bon nous on y va ! S'écria Cally, je la suis avec Jason, Elianna et Hugo partent travailler dans quelque minutes.

Avec Jason tout va pour le mieux, on est redevenu bon copain et Il va voir pour que je soit le parrain mais.. je ne veux pas. Je préfère être l'oncle Matt que parrain.
Lorsque qu'on arrive je remarque que Jason stresse, il a pas eu la chance d'insister aux premières échographie et là c'est sa toute première. Il va pleurer et je vais aussi pleurer car ils vont tout les deux pleurer. Je suis une vrai mauviette...

C'est l'heure de son tour, nous entrons tous les trois dans la pièce, la femme nous regard bizarrement avant de poser quelque questions.

_Qui est le papa ?
_Moi. Annonce Jason.

Cally sourit presque a en rire.

_Bien, première échographie que vous allez voir ?
_Oui.
_Bien, alors commençons, nous allons savoir si c'est un garçons ou une fille.

Cally s'installe sur le fauteuil, relève son t-shirt montrant son ventre rond. La femme met un gel sur le ventre, Cally gémit parce-que c'est froid et voilà. La femme posa un appareil sur le ventre faisant le tour du ventre, elle nous montre a l'écran le bébé.

_Oh putain.. Il est grand.
_Elle. Rectifie la femme.
_Quoi ?

On répond tout les deux en même temps surpris.

_C'est pas un mec ?
_Non, félicitation vous avez une petite fille. sourit-elle.

Cally cri de joie disant qu'elle savait et qu'elle avait gagner son pari en tirant la langue. Elle rigole de joie en même temps elle verse quelque larme. La femme montre a Jason sa fille, je le regarde il a les larmes aux yeux il essaye de pas pleurer mais la main de Cally qui ce pose sur la sienne est juste de trop. Il rit de bonheurs tout en versant quelque larmes.

_Une mini casse pied merde alors. Dit-il et Cally lui tape le bras, on rigole tous.

La petite fille va très bien, elle est en bonne santé mais Cally doit faire attention car a fait une chute dans les escaliers elle doit revenir dans deux semaine si tout va bien qu'il est rien a changer. Nous partons alors du rendez-vous en direction de la maison.
Dans l'après-midi on reçois un coup de téléphone. Luca qui nous as appeler disant qu'il était en chemins pour nous un coucou vue qu'il devait voir ces parent. Pour fêter le sexe du bébé je part avec Jason faire quelque course ce soir. Sur la route pour le super marché je demande a Jason comment il ce sent depuis que Cally est enceinte, sa fait un an maintenant que les filles vivent avec nous.

_Ecoute je me sens plutôt bien, j'ai juste l'impression d'avoir changer depuis. Je vais être papa et pour te dire que je réalise pas.
_Je suis en train de penser à un truc vraiment con.. Imagine, Cally sort avec moi qu'est-ce que tu ferais ?
_Déjà j'imagine même pas car elle est avec moi et puis je ferais tout pour que vous deux sa marche pas ou je te tue.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant