Elianna
Je me réveille avec un trou noir, je n'ai aucun souvenir de la soirée d'hier. Je regarde ou je suis et je suis dans mon lit c'est déjà bien mais il y'a un truc qui me serre la taille. C'est quoi cette chose ? Je pousse ce qu'il y a dans mon lit et il hurle.
_Mais merde Éli qu'est-ce que tu fais?
_Quoi? Qu'est-ce que c'est.. Aaaah !
Je hurle, c'est quoi ça ? C'est qui ? J'ai dû même réveiller tout le monde
_Élie cri pas c'est moi.
Cet inconnu ce relève et c'est Hugo. Il me demande si je vais pas le repousser si il monter sur le pousser. Je ne répondis pas, Hugo revient sur le lit en me regardant, je me met sous la couette et cache ma tête.
_Arrête! me regarade pas ! Je suis pas belle. Marmonne-je sous la couette.
_Regarade ? Tu m'invente des mots maintenant ? Arrête non je te trouve jolie et même quand tu as du vomis sur tes cheveux.
_ J'en es la.. dû vomis heu je vais prendre un douche pas bouger toi hein.
_Oui, oui va prendre une douche.
J'essaye de marcher jusqu'à la salle de bain je m'aperçois que je n'ai plus la robe que j'avais porté hier soir mais juste un t-shirt blanc qui n'est pas à moi, il est tellement grand qu'il cache mes fesse même si j'avoue que je suis petite je l'enlève j'ai encore mes sous vêtement, au moins le propriétaire du t-shirt ne m'a pas déshabiller entièrement. Une bonne douche va arranger ça enfin, j'espère. J'ai mis une bonne minute avant de réussir à enlever le t-shirt, je le sens et je ne sais pas à qui il est mais il sent trop bon. J'entre dans la douche puis je m'aperçois que je porte toujours mes sous-vêtement. Haan dur le réveille.. C'est pas grave je vais les garder sa feras comme si j'étais en maillot de bain. Après la douche je me sens beaucoup mieux sauf que j'ai pas de vêtement et que Hugo est toujours dans ma chambre.. Je me rappelle qu'hier je me suis habiller dans la salle de bain et que j'hésitais entre deux ensemble de sous-vêtement j'ai laissé celui que j'ai pas porter ici je me sauve la vie. Je mets ensuite le t-shirt de la personne inconnu qui sens bon et je retourne dans ma chambre. Hugo me regarde et souris il est torse nu et wow ses muscle oh mon dieu je vais tomber par terre.
_Tu es encore plus belle au naturel encore plus dans mon t-shirt.
_Merci heu.. quoi ? C'est ton t-shirt, il sent trop bon! Et pourquoi tu as dormis avec moi ?
_Parce-que tu me la demander ma belle, je t'ai laver les cheveux hier soir ils étaient plein de vomis et je voulais pas que tu tâches ta jolie robe. Alors je l'es enlever et je t'ai mis mon t-shirt et je crois que si Cally sais ça elle va me tuer..
_Je ne lui dirais pas à Cally enfin je sais pas je vais garder ton t-shirt, je crois qu'il irait bien avec un de mes jeans. J'ouvra mon armoire et je prends un slim beige, je le mets.
_Alors c'est jolie non ? Demandé-je.
_Sa me donne une envie folle de t'embrasser, de te voir porter mon t-shirt...
_Qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
_Toi Elie, toi..
Je rougis, je lui dis que je ne vais pas m'enfuir et il attend pas une seconde pour ce mettre face à moi avec ce sourire gêner.
_Tu ne vas pas me vomir sur les pieds non plus ? Demande-t-il
_Heu non pourquoi ?
_Longue histoire.. Dit-il en me souriant.
VOUS LISEZ
2 Fille & 4 Garçons en colocations.
General FictionQuand ces deux filles débarque dans la Californie pour une colocation avec quatre garçons, tout basculera le jour où elle mettrons les pied dans cette maison. Comment vont réagir les garçons avec les deux filles ? Comment va être la colocation ? ...