Une forte tempête aujourd'hui. Risque de forte pluie, de vent et d'orage. Elle va s'abattre sur la Californie tout particulièrement sur la ville de San Francisco éviter de sortir de chez vous sauf cas d'extrême urgence des centre d'hébergement seront mis a disposition plus d'informations vous seront diffusés dans la soirée.
Elianna
Voilà ce que disait toute les radio et les chaînes d'information.
Ça, ce n'était pas du tout prévu. Avec Hugo n arriva a la maison, la tempête se dirige comme sa d'un coup en notre direction alors que ce matin lorsqu'on était partis il faisait beau. Il ne fait pas souvent froid en Californie, le temps a tourner tellement vite qu'en moins d'une heure la pluie a remplacer le soleil. Alorsque nous rentrons tremper, Matt était a la maison, seul a écouter la radio
_Ah vous êtes la tout les deux, tout va bien ?
On dit oui et Matt a l'air inquiet et Jason n'est pas la il m'avait appelée dans la mâtiné inquiet pour Cally.
_Ou est Jason. ? Demande Hugo.
Matt soupire.
_Il est partie il y a deux ou trois heure vers New York.
_A New York ? pourquoi tout le monde va toujours la bas vous pouvez pas choisir une autres ville ? Nous demande Hugo.
_Peut être parce que Cally et moi on vient de New york donc nos familles sont la bas.
_ha ouais c'est vrais. .
_On l'appelleras un peu plus tard si tout va bien mais pour l'instant, on va s'occuper de bloquer les portes et fenêtres. Il faut aussi regarder si nous avons des provision.
Je me dirige dans le cellier pendant que les deux garçons sorte des sac de sable stoker dans le garage pour les placer devant les porte et ils clou des panneau de bois sur les fenêtre du rez de chaussée je vois qui nous reste pas mal de boite de conserve nous faisons la cuisine aux gaz et nous avons un poêle à bois jamais utiliser nous n'auront donc aucun problème d'électricité vu qu'elle a été coupé. La tempête passa toujours pas il y a du vent, des orage, des éclaires sa pète de partout, la radio annonce qu'un avion a chuter dans l'eau on commence a s'inquiéter sachant que c'est peut-être l'avion de Jason en direction de New York alors on l'appelle mais aucune réponse. Hugo regarde sur son téléphone si il y a des problèmes a l'Aéroport mais rien son téléphone capte plus le réseau.
Pendant ce temps la on est rester assis sur le canapé en attendant que la tempête passe..
Je dort paisiblement quand j'entend des petits pas sur le parquet de notre chambre, je décide de faire semblant de dormir. Je peu sentir quelques chose passer sous la couette j'ouvre les yeux une masse de cheveux brun boucler qui sent le lila et la rose c'était glisser entre nous deux il se rapproche en glissant sa main sous la couette la masse de cheveux pousse alors des petit crie et s'enfuie de l'autre coter du lit en riant. C'était notre petite fille Even je vois son petit sourire et ses grand yeux noisette éclairée par la lumière du jour qui ébloui la pièce puis des autres pas un peu plus silencieux et maladroit notre enfant plus jeune, notre fils Liam qui court vers moi tout content ayant quelque chose dans sa main.
_Maman j'ai perdu une dent ! Cria t'il
_Ha, alors faudra bien la mettre sous ton oreiller la petite souris passera cette nuit. Lui dis-je en l'accompagnant dans sa chambre.
Je glisse alors la petite dent de Liam sous son coussin et on descend tout ensemble pour déjeuner. Alors cette silhouette s'approcha de moi je frotte mes yeux mais je vois son visage floue. Je commence a paniquer plus il se rapproche de plus je recule, il prend mon bras et cris;
_ Regarde moi Elianna !
VOUS LISEZ
2 Fille & 4 Garçons en colocations.
General FictionQuand ces deux filles débarque dans la Californie pour une colocation avec quatre garçons, tout basculera le jour où elle mettrons les pied dans cette maison. Comment vont réagir les garçons avec les deux filles ? Comment va être la colocation ? ...