24

2.4K 129 20
                                    

Elianna

Sa y est demain c'est le grand jour. Hugo est chez sa mère depuis avant hier, je n'ai pas vraiment pardonné de ce qu'il s'est passée. On a discuté et on s'est mit d'accord qu'on doit vivre chacun de son coter jusqu'au mariage.
Oui il me manque beaucoup mais sa nous aide, on va être sur de nos sentiment et puis j'ai besoin de prendre du recule.

Je me lève du lit me demandant si tout va bien ce passé, est-ce qu'il va dire oui demain ? Est-ce qu'il pense à moi ?

Pas de contacte corporel,rien. C'est dur..

__Alors prête ? Demande Cally
__Pas vraiment,non. J'ai peur.
__Mais non c'est dans la tête tous sa. Fit-elle avec un clin d'oeil.

Nous sommes déjà septembre c'est frustrant de savoir que aujourd'hui je vais enfin me mariée. Je pense à plein de chose mais une seule personne revient.
Hugo.

Je prend mon petit déjeuner malgré l'estomac qui est noué.
Les préparation ce fait très vite, la maquilleuse arrivé et fait son travail. La coiffeuse me laisse mes cheveux détaché en les mettant sur le coter avec des boucles. Cally arrivé avec la robe, j'ai le coeur qui bat. J arrive pas à me mettre à l'aise,à être bien je stresse beaucoup trop..

__Respire Eli tu va bien, ne t'inquiète pas si Hugo te plante à l'hôtel je le tue.
__Je sais..

J'essaye de reprendre ma respiration.
L'heure tourne et ce le moment. J'entre dans l'église accompagner de mon père. Je l'admire malgré tout, quand j'y repense à notre discussion de tout à l'heure..

Un peu plus tôt..

__Elianna je sais que ces derniers temps j'ai été vraiment désagréable mais j'ai longuement réfléchi et je suis désolé de me comporté ainsi. Je peu être dur avec toi mais sache que je ne veux pas que tu souffre. Pas pour un garcon.
__Papa j'aime Hugo et c'est l'homme de ma vie..Je sais que je grandi si vite mais sache que tu restera mon père malgré tout.
__Le mariage c'est quelque chose de lourd à supporter, un grand engagement envers cette personne que tu as choisi. Le divorce coût chère aussi.
__Surtout que je ne suis pas prête de divorcé.
__Attend que le cap de 6 mois passe.

..
Je serre le bras de mon père tellement fort qu'il ce détaché de mon emprise.

__Elianna, calme toi et respire.
__Je sais ! Mais je stress et je suis aussi excitée.

Mon père rit et me rassure en me disant que tout ira bien.
Nous marchons doucement avec la musique si douce et si nous avec Hugo. Je jette un oeil vers les invités, tout le monde est ici même Matt.
Cally est sur l'estrade toute pâle. Qu'est ce qu'elle a ?
On arrive avec mon père et je rejoins Cally lui demande qui ne va pas.

__Je me sens juste fatigué.
__Tu es très pâle, c'est le bébé? il bouge encore ? Ou est ce que tu veut asseoir ?
__Ca va je te dis ! Je vais bien et le bébé va bien.

J'insiste pas et je retourne vers Hugo m'excusant vers le prêtre.
Le récit du prêtre commence et j'ai un mauvais pressentiment.

__Eli.. Psst !

Je cherche du regard qui m'appel.

__Eli..

Je me retourne vers Cally. Elle est toute blanche.

__Cally ! Tu va pas bien !
__Je.. perd les eaux..

A ces mot si faible Cally s'effondre par terre. La voix de Jason prononçant le prénom de Cally résonne dans tout l'église.

__Appeler une Ambulance ! Hurle - Je

Jason panique, je panique et tout le monde panique.

Jason

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant