4

6.2K 303 32
                                    

Cally

_Qu'est-ce que tu fiche ici ? Demandé-je à mon frère Ethan.

_Et bien bonjour petite sœur, je viens te voir car tu m'avais demandé de l'aide pour des tissus et aussi parce-que tu nous manques.

_Ok.. Bah ils sont où les tissu ?

_Tu me présente pas tes colocataires vue que c'est des mec. Demande Ethan en regardant les garçon, Lucas vient de passer derrière en chantonnant une musique de James blunt.

_Se is dangereuse, se is dangerous, I'm sure. And she's aller dresser un and knock...

_Hé Lucas ça va tranquille ? S'exclame Elianna en train de ce retenir de rire.

_Euuh.. Salut.. Bon..euuh je monte dans ma chambre saluuute !

Lucas fut vite monté dans sa chambre je me retenais de rire aussi je regardais Éli elle est parti dans la cuisine morte de rire.

_Ethan, je te présente Matt, Hugo et lui c'est.. Bah.. laisse tombé cet idiot. Lui dis-je en regardant Jason.

_Oh.. Je vois, bon Elianna tu viens nous aidé à porter les tissu ?

_Euuuh..

_Je vais venir vous aidez. Intervient Jason le sourire au lèvre.

_Alors là tu rev..

_Chute princesse ton prince viens pour être pardonné. Chuchote-t-il à mon oreille en me coupant la parole. Sa ma trop secoué je regarde Elianna pour avoir du secours mais elle avait disparu, Elianna...

Nous sortions de dehors rejoignant la voiture de mon frère avec mister crétin de Jason le gars que je déteste, ce type qui m'a embrassé.. Oh non je ne peux pas repenser à lui ni ce qu'il a fait, la façon qu'il m'a embrassé..

_Cally ? Hé Callyfany !? S'exclame Ethan en secouant ces main devant moi.

_Euh.. Quoi ?

_Tu rêvasse, tien c'est ça ce que tu m'a demandé ? Demande-t-il en me montrant les rouleaux de tissu avec une grande boîte de boutons, de perle, de diamant et plein d'autre chose.

_Oui merci ! J'adore c'est exactement sa, Elianna va être trop heureuse quand je vais lui créer des vêtements.

_Oui trop et ta revue l'autre ?

Ce l'autre comme il dit s'est un de mes ex le dernier que j'ai eu un vrai salaud pire que Jason après Jason je ne le connais pas même si ils ont un point en commun, il joue avec les cœur des filles et leur met plus bas que terre. Bref passons je n'entendais même pas Jason il souriait simplement, je pris ma grosse boîte d'accessoire et entra seule dans la maison car mon frère a voulu parlé avec grincheux. Je descends au sous-sol pour poser tout ça dans mon coin couture, quand j'allai remonter Matt était en bas des escaliers les bras croisé puis décroisée et s'approcha de moi je recula d'un grand énorme pas.

_Pourquoi tu recul ?

_Pourquoi tu t'approches ?

_Parce-que.. Cally j'ai cassé avec Clara.

Ouuuuuh lala pas à cause de moi j'espère ? Je ne répondis pas je reste loin de lui on ne sait jamais il pourrait me sauté dessus et finir ce qu'il avait commencé hier. Merde quoi cela fait même pas trois jour à peine que j'embrasse deux mec.

_Cally..

_C'est à cause de moi que tu n'es plus avec elle ?

_Non.. elle.. Depuis qu'elle a couché avec Jason elle fait semblant de m'aimait alors qu'elle couche à droite et à gauche.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant