Jason
Quand j'ai su que Cally est parti et puis rentré tard hier soir je voulais sérieusement lui parlé m'excuser que ces baisers de signifie rien mais rien je n'avais pas eu le courage. Hier soir j'ai parlé avec Lucas du défis et du baisers il m'a insulté de tous les noms sans dire fils de pute bien-sûr, il m'a dit que j'étais un con car Cally était quelqu'un de bien qu'elle avait l'air fragile qu'il fallait pas joué avec son coeur pour un défis. Mais si j'arrête j'allais perdre mon pick-up il est fou lui! Après notre petite discussion je suis retournée dans ma chambre en pensant à demain et au travail..
Trois semaine ce sont passé est je n'ai toujours pas parlé à Cally et en ce moment elle est du genre avoir oublié ce qu'on a pu faire il y a trois semaines...
_Grincheux tu te lèves !! Ton réveille à la con sonne depuis une bonne dizaine de minutes. Cria Cally.
Je me lève en mode zombie et lui ouvre la porte.
_Ta gueule Cally !
_Ha enfin tu te..
_Quoi ? Demandé-je en regardant ce qu'elle regarde et oh merde érections du matin bonjour !! Honte à moi. Je lui ferme la porte au nez et j'entends son rire trop mignon.. qu'est-ce que je dis ? Et me dit à travers la porte.
_Ta pensée à une de tes conquête de la soirée cette nuit ou quoi ?
Je la hais maintenant c'est bon on va jouer miss casse pied ! Je pris ma douche, après la douche sort tout nue en allant la voir en espérant que je tombe sur Cally mais non..
_AAAAAAh ! Mais cache moi cet horreur !! Dégage dans ta chambre Jason !!! Hurla Elianna en cachant ces yeux j'étais rouge mais rouge comme un piment ! Je pars dans ma chambre en cachant mon engin et m'habille d'un jeans noir et d'une chemise blanche. Aujourd'hui j'ai une réunion importante avec un grand patron dans la mode qui a besoin de notre aide. Je descends a la cuisine je vois Cally et Elianna rigolé comme des folle sûrement parce-que Elianna a dû lui racontait ce qu'il s'est passé ce matin, il y avait Hugo et Lucas.
_Saluut beau gosse ! S'écria Hugo mort de rire.
_Ouais, ouais rigolez bien vous tous !
_Tu porteras une serviette la prochaine fois mais je savais que tu étais un peu nudistes et qu'il fallait que nous montre ce que tu avais mais évite dès le matin. Ricane Cally.
_Rigole Callyfany !
_Comment tu la appelé ?? S'exclame Elianna.
_C'est son vrai nom non ? Ricane-je.
_Personnes m'appelle comme ça connard ! Il y'a que ma famille et Elianna toi tes juste un mec qui se balade avec la kekette à l'air j'espère que la photo va être jolie quand on va développer.
_Salope !! Répète pour voir et quel photo déjà !?
Tout le monde rigole et je sors de la maison en claquant bien la porte. J'arriva à mon boulot je dis bonjour à la belle blonde de l'accueil qui a sûrement envie de moi.. Il faut bien que j'ai une vie sexuelle faut bien que mon.. bref je trace jusqu'à mon bureau et commença a écouté les messages sur le répondeur deux de ma mère faut vraiment que je l'appelle et le troisième mon ex. Après tout ça je pars à ma réunion je m'installe à mon fauteuil quand l'homme d'affaires du milieu de la mode entra avec une petite brunette.. Mais la petite brunette c'est Cally !
Cally
Ce matin le réveille de grincheux faisait que sonné alors comme j'étais déjà réveillé bien avant lui car j'avais un gros truc une grosse opportunité dans le milieu de la mode qui veut que je présente ma création alors toute exciter je toqua à sa porte.
Comment sa c'est fait cette opportunité ? Hier soir, je travaillais tranquillement puis un homme vêtu d'un costard fatigué de sa journée me demande un verre pour le détendre alors je les servi et j'ai beaucoup discuté avec lui. La discussion est parti de son travail à mon rêve, de mes créations il m'a dit; toi demain 10h à l'agence de secret style Parker viens avec tes créations.
VOUS LISEZ
2 Fille & 4 Garçons en colocations.
General FictionQuand ces deux filles débarque dans la Californie pour une colocation avec quatre garçons, tout basculera le jour où elle mettrons les pied dans cette maison. Comment vont réagir les garçons avec les deux filles ? Comment va être la colocation ? ...