18

3.3K 159 3
                                    

Matt

On est que touts les deux avec Hugo ce soir pour regarder le match sa tenue me fais rire ils l'ont acheter les même botte d'hiver lui et Eli je trouve que c'est plutôt pour femme mais pourquoi pas.

On est sortie au bar boire un coup avant de retourner à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est sortie au bar boire un coup avant de retourner à la maison. Je sais pas comment Hugo fais mais même si une très jolie fille viens lui parler il l'ignore et fais seulement une blague sur ses vêtements que je n'ai pas compris. Il ne veras pas Eli pendant 5 mois et se moque d'une jolie blonde je ne comprend pas si je sais que Clara part 5 mois je la quitterais je ne tiendrais pas. Au bar la fille blonde ma donner son numéros enfin elle la donner à Hugo qui me la donner je lui envoie donc un sms. En lui précisant bien que je n'étais pas celui qu'elle voulait mais son pote. Hugo ne va pas bien je le vois il se force à sourire et à rire à mes blague je vais donc chercher deux bière et lui ramène devant la télé.

_Il y a un problème gros ? Je lui demande inquiet.

_sans Eli c'est comme si ma vie n'avais pas changer comme si je venais juste de perdre mon père comme si moi je n'avais jamais changer.. Annonce t'il d'une voix tremblante en regardant le sol.

_tu n'est plus le même Hugo tu n'est plus se petit con bagarreur avec qui on faisait touts le temps des connerie avec Jason.

_je penser pas qu'on pouvait aimer une personne à se point quand elle est pas la j'ai l'impression d'être dans un trou noir, que mon coeur se déchire et dés la seconde ou je la revois c'est comme si je tomber encore une fois amoureux d'elle touts devient si magnifique a ses cotés.

Je ne sais pas quoi répondre a une t'elle déclaration je me contente juste de boire ma bière en suivant le match pendant que Hugo va fumer dehors sa n'a pas changer dès que il va pas bien il fume au moins une cigarette. Quelque minute après je le vois rentré avec le sourire il me montre un snap que Eli viens de lui envoyé une photo d'elle avec le maillot de l'équipe préfère de Hugo. Je voudrais une copine qui fasse ça aussi se n'est pas le cas de la mienne finalement on fais rien l'un pour l'autre je lui envoie un sms de rupture c'est lâche mais je tien quand même a elle je ne veux pas l'entendre pleurer elle me répond quelque minute plus tard que j'ai eu raison c'est mieux comme ça je montre à Hugo.

_bah voilà nickel pour toi gros tu va pouvoir draguer Coraline.

_Coraline ?

_Ouais ma cousine qui ma donner son numéros pour qu'on se vois tu sais la barman.

Je comprend mieux maintenant la blague il taquiner sa cousine touts simplement.

_putain elle est canon ta cousine !!

_ne lui fais de mal si tu la veux ta intérêt de tomber amoureux c'est une fille génial on as passer toute notre enfance ensemble c'est un peu comme une soeur.

_pourquoi tu ma donner son numéros alors ?

_pour te montrer qui reste des filles bien qui ne vont pas te tromper qui tu n'auras pas envie de tromper.

2 Fille & 4 Garçons en colocations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant